CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Avoir des poignets fins c'est la honte?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
neuropoulpute2 neuropoulpute2
MP
Niveau 9
20 décembre 2011 à 12:06:55

Ahahah il n'y a pas de faux muscles, je te mets au défis de me trouver un mec vraiment musclé mais faible (sans drogues évidement), tu n'en trouveras pas :ok:

MaoZetong MaoZetong
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 12:07:47

J'ai des petits poignets mais je suis pas maigre pourtant, j'ai honte de porter des montres tellement certaines font enorme sur mon bras :honte:

CaseyManning CaseyManning
MP
Niveau 32
20 décembre 2011 à 12:08:55

Moi aussi ils son fins . J'ai l'os qui ressort bien et j'en fait pas un drame :hap:

CaseyManning CaseyManning
MP
Niveau 32
20 décembre 2011 à 12:09:18

sont* :(

GamerOfThrone GamerOfThrone
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 12:09:26

Si t'avais vraiment l'os qui ressortait du poignet, t'en ferais un drame crois moi :hap:

JasonElLoco JasonElLoco
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 12:10:12

Antony de koh lanta, c'était flagrant, j'en connais des tas comme ça des mecs "gonflé" tu sais si je me met à soulever 4kg en serie longue, je vais gonfler mais j'aurais pas de force, y'a des mecs dans le bâtiment qui font pas boeuf mais ils ont de la force?

Vous êtes lourd à confondre volume et force. C'est différent.

neuropoulpute2 neuropoulpute2
MP
Niveau 9
20 décembre 2011 à 12:14:30

Tous les mecs vraiment musclés que je 'connais' soulèvent des putains de masses, et même si la force n'est pas proportionnelle au volume musculaire tu ne deviendras jamais une masse avec des poids de fillette (sans drogue je le répète), ça c'est une certitude!

JasonElLoco JasonElLoco
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 12:16:08

GamerOfThrone :d) Crois moi je douille pas mal, des fois j'ai même l’impression que mon poignet est pété (en le tournant sur le coté ça fait comme quand il est fracturé) mais ça part, faut juste boire du lait et éventuellement utilisé des gants de contention qui aide le poignet à moins bosser.

Et la position joue, quand tu fais admettons des biceps avec les bras parallèles les paumes tourné vers toi tu souffre plus que quand tu porte un truc même largement plus lourd "comme un sac" le bras le long du corps donc, ça fais moins travailler l'articulation du bras :ok:

Et ce que j'ai eu crois moi que j'ai eu mal sa mère la chouette :rire: je pouvais même plus me lever ni même bouger :ok:

JasonElLoco JasonElLoco
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 12:19:40

Si si, la prise de volume s'effectue avec des poids léger en série longue, c'est un fait.

C'est d('ailleurs pour ça que la méthode lafay est plébiscitée elle permet de prendre de la force et de vraiment bosser le corps car c'est toujours un entrainement avec le poids du corps.

GamerOfThrone GamerOfThrone
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 12:22:55

Jason : Je sais que la position joue, mais dans mon cas, ce n'est pas du a la position.

Qunad je dis que je ne peux plus soulever, c'est pas exagéré, c'est que je ne peux plus, la dernière fois que j'ai réessayé, ca m'a pété le poignet.

Le lait, j'en bois pas beaucoup mais les yaourt suffisent et puis si c'était ca, ca me le ferait aux deux poignets.

JasonElLoco JasonElLoco
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 12:25:54

Tu devrais aller consulter qu'il te fasse une radio non ? parce que ça semble bizarre, ça m'est arrivé à 15 ans aujourd'hui j'en ai 21 et c'est seulement maintenant que je commence à ne plus trop ressentir de douleurs en portant, mais je me rappelle de comment c'était à la base et c'est vrai que c'est vraiment pas drôle donc dans ton intérêt tu devrais essayer de te forcer à prendre un maximum de laitage et de voir un médecin qui puisse t'aider à te soulager ( :noel: )

Theft Theft
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 12:27:35

Moi j'ai une corpulence fine et longue dans l'ensemble, et pas beaucoup de muscles et pas une gueule super jolie pour couronner le tout.

Vous > All > Caca > Mon physique.

neuropoulpute2 neuropoulpute2
MP
Niveau 9
20 décembre 2011 à 12:28:43

Et je te dis que non, l'idéal pour le volume étant le format 10-12 repet à 70% (pas trop lourd mais pas 'léger' non plus) de ton max, à savoir ensuite que le lourd privilégie la prise de force, et le léger l'endurance.

Et vas soulever plus du 150kg au DC avec un entrainement Lafay, j'attends de voir :ok:

S-o-l-a-t S-o-l-a-t
MP
Niveau 7
20 décembre 2011 à 12:31:19

Je viens de calculer mon tour de poignet : 14cm tout pile :mort:

C'est pas beaucoup ça ? :peur:

En plus je fais 1m72 pour 55kg DUR :snif:

JasonElLoco JasonElLoco
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 12:31:50

Je fais 65 kg et je soulève souvent des portes de 90kg seul, je fais plus de muscu depuis un bon moment, les porte blindées de 140kg ont les montes à deux dans l'escalier et mon collègue fais 5 kilo de plus que moi.
Arrête de croire que t'as besoin d'être un ouf malade pour porter des poids bien lourds :ok:

Pampa-Power Pampa-Power
MP
Niveau 8
20 décembre 2011 à 12:33:48

Il faut que tu fap plus pour les grossir :hap:

JasonElLoco JasonElLoco
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 12:34:55

La musculation cherche pas c'est pour les low, la plupart en font parce que dans leurs enfances c'était des bolosses qui se sont fait tailler parce que c'était des maigrichons et qui cherche à compenser en devenant des boeuf (y'a qu'a voir ce forum -_- ), c'est pas signe de force d'être musclé, par contre quand t'en voit c'est comme les CRS tu sais qu'il ont quelques chose à compenser pour être si mal dans leurs peau à faire des exos tout le temps et à bouffer des trucs au gramme près :rire:

JasonElLoco JasonElLoco
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 12:36:31

Je troll un peu mais bon moi perso ça me fait doucement rire quoi de les voir se prendre au sérieux comme ça.

Y'a des sportifs de combat qui sont plus fort qu'un mec qui se bute à la musculation :ok:

CoeurDeRosbif CoeurDeRosbif
MP
Niveau 8
20 décembre 2011 à 12:41:11

J'ai les poignets très fin, ainsi que les mains. De vraies mains de meuf, même si j'ai les paumes assez larges :hap: .

Et ça fait drôle d'effet, parce que je suis large de partout ailleurs, j'ai une grosse poitrine bombée (on m'appelle "le pigeon" quand je m'habille en gris, si vous voulez vous faire une idée :hap: ), un gros cou court, des épaules pas très large mais assez épaisses, un gros bassin, y'a que les jambes qui sont normales :hap: ... Et à côté de ça, des avants bras de tapette :hap: ... En plus je suis même pas sec, je suis assez gras, c'est d'une beauté...

En plus ça me limite physiquement, je vois bien, des fois je fais un effort que mes bras et mon dos endurent sans problème, mais vite fait mes mains et avant bras font défaut, combien de séries de tractions j'ai du interrompre à cause d'une mauvaise prise :-( ...

GamerOfThrone GamerOfThrone
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 12:43:42

T'as pas parlé de ta grosse...Donc j'imagine que ce n'est pas le cas :hap:

JasonElloco Voir le profil de JasonElloco
Posté le 20 décembre 2011 à 12:25:54 Avertir un administrateur
Tu devrais aller consulter qu'il te fasse une radio non ?

On a besoin d'une ordonnance du médecin pour ca ? Je me vois mal prendre un rendez vous juste pour lui dire " jai mal au poignet :hap: " :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment