CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Alain soral agreesse ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Shamrocks Shamrocks
MP
Niveau 10
15 février 2011 à 06:53:45

Lien de la vidéo Unzen ? :bave:

Shamrocks Shamrocks
MP
Niveau 10
15 février 2011 à 06:54:15

PS : sinon Houria aurait mieux fait de faire du pron elle est pas mal physiquement :hap:

jymmy3 jymmy3
MP
Niveau 6
15 février 2011 à 08:27:43

http://www.medialibre.eu/5621/conversion-a-l%E2%80%99islam-groupee-de-dieudonne-soral-nabe-poumier-blanrue-meyssan-covassi-et-bastardi

Vomitoraptor Vomitoraptor
MP
Niveau 8
15 février 2011 à 08:32:16

Soral qui défend les musulmans. Dommage, il aurait pu être une référence pour moi, mais là.... :non:

Unzen Unzen
MP
Niveau 10
15 février 2011 à 19:04:19

G pas la vidéo, g juste vu un black qui hurlait à 8000 décibels "SI, TU ME TRAITES DE CANNIBALE" "SI, TU ME TRAITES DE CANNIBALE" alors que Soral était tranquille, des mecs autour de soral dont un qui filmait et une table qui a volé

Le reste c'est des posts de facebook de gens qui visiblement sont un peu dans tous ces trucs alternatifs et qui connaissent très bien les "agresseurs" (je mets des guillemets car finalement personne n'a été blessé)

LeMusulman LeMusulman
MP
Niveau 7
15 février 2011 à 19:23:52

il en parle lui-même

Unzen Unzen
MP
Niveau 10
15 février 2011 à 19:44:37

ayé vu
Une réponse comme on l'attendait lol

tetris22 tetris22
MP
Niveau 1
16 février 2011 à 19:26:54

T'as la réponse ici : http://www.comprendrelempire.fr (c'est le site de son bouquin). Et les mecs qui l'ont agressé sont graves parce que Soral est certes pour la Nation contre le Mondialisme, mais contrairement à pas mal d'autres, il ne tombe pas dans le piège anti-musulmans ou anti-mecs de banlieue !

kobz92 kobz92
MP
Niveau 1
26 décembre 2012 à 15:37:38

Alain Soral explique bien que c'est Gamal Abina qui a manigancés tout ça dans ça vidéo(ci-joint). Un gauchiste qui soit disant représente les musulmans (personnellement je ne trouve pas qu'il représente les musulmans, ni Dalil Boubakeur d'ailleurs.) Et par ailleurs moi même étant musulman je ne trouve pas qu'il y a de représentant censé représenter la communauté musulman en France. On pourrait penché pour un Tariq Ramadan mais sa n'est pas suffisant.

Enfin bref, il a essayer de monter les musulmans contre soral, comme il a fait pour la communautés africaine et antillaise (toujours bien évidement contre Soral).

Une vidéo propagande dont je ne citerais pas le nom (pour évité le buzz), qui est plus lamentable qu'autre chose. Passe en dérision Alain Soral et remet en valeur monsieur Abina ou monsieur Gamal j'en sais rien. Dans la vidéo ils disent "notre frère Gamal Abina".

Apparemment il serait musulman mais je n'ai absolument aucune, mais vraiment aucune preuve que s'en est un. Il pourrait au moins faire un effort sur le physique si il veut se faire passer (ou reconnaitre) comme musulman en taillant sa moustache et en laissant pousser sa barbe.

Sa serait peut-être un effort de réflexion.

http://www.dailymotion.com/video/xh1db9_incident-de-la-main-d-or-mise-au-point-d-alain-soral_news?start=18#.UNr_UKzY3XQ

En bref, il faut souvent retourner le problème dans tout les sens pour le comprendre.

Dans la vidéo où ils agressent Alain Soral, les gros bras qui sont autour de Gamal Abina peuvent être des petits banlieusard manipuler ou bien tout simplement les types avec qui travaille Gamal Abina. Les deux sont fort probable.

Je précise entant que musulman que je désapprouve totalement cette acte, qui n'a aucun rapport avec l'islam bien évidement.

_sosoral_ _sosoral_
MP
Niveau 2
31 décembre 2012 à 20:50:41

 

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment