CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre pire fail en soirée?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
MimiLaChipie MimiLaChipie
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 19:15:25

J'avais la gerbe, un pote a essayé de m'aider pour que je vomisse, il voulait me mettre les doigts au fond de la gorge pour m'aider :noel:
Je lui ai dit que même en faisant des gorges profondes je n'arrivais pas à vomir, alors ses doigts ne me feraient rien. J'ai surenchéri en lui disant que j'adorais les gorges profondes, puis j'ai fini par vomir dans la baignoire de ma pote.

Dark_djidane Dark_djidane
MP
Niveau 26
06 février 2011 à 19:25:17

Ne buvant pas des masses, j'en ai rarement :(

Le seul qui pourrait convenir c'est un duquel je me souviens justement pas, la soirée pour l'obtention du Bac :oui:

Tout ce que mes potes ont voulu me dire c'est que dans la soirée j'ai interagie dans l'ordre avec :
- Plusieurs bouteilles
- Une moto
- Le type à qui appartenait la moto
- Le sol
- Une fontaine
- Et une conne de mon lycée que j'aimais pas, mais avec qui j'ai apparemment interagie puisque je me suis réveillé dans son lit :(

4h30 4h30
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 19:50:29
  1. MimiLaChipie Voir le profil de MimiLaChipie
  2. Posté le 6 février 2011 à 19:15:25 Avertir un administrateur
  3. J'avais la gerbe, un pote a essayé de m'aider pour que je vomisse, il voulait me mettre les doigts au fond de la gorge pour m'aider :noel:

Je lui ai dit que même en faisant des gorges profondes je n'arrivais pas à vomir, alors ses doigts ne me feraient rien. J'ai surenchéri en lui disant que j'adorais les gorges profondes, puis j'ai fini par vomir dans la baignoire de ma pote.

n'importe quoi :rire:

counterdu78 counterdu78
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 21:16:10

J'adore vos fails up

celtics6 celtics6
MP
Niveau 9
06 février 2011 à 21:17:57

Je suis à court moi!! :noel:

neopolis neopolis
MP
Niveau 7
06 février 2011 à 21:31:09

depuis 3 ans je sors en moyenne 4 à 5 fois par semaine, je bosse dans un club, et jai commencé a vraiment faire la fête quand j'avais 15 ans. Du coup des fails j'en ai des tonnes et des tonnes à raconter ca cest clair :noel:

Vendredi par exemple je mixais à une soirée de l'Insa a lyon :noel: Une bombe de 5 ans de plus que moi me chauffe toute la nuit, je fais genre de m'en foutre jusqu'à ce que pendant une pause, les pétards aidant, je m'endorme sur elle tout en lui bavant sur les collants :rire: :noel: Qu'à cela ne tienne vers 7 h elle me harcèle pour que je la raccompagne chez elle à 1 h de marche ( et à 200 m de chez moi heureusement )ce que je fais. sur le chemin je finis une bouteille de whisky, on passe chez moi pour poser des vinyles, et là c'est le drame :noel: J'étais tellement stoned que la première chose que je lui montre, putain je sais toujours pas pourquoi :rire: , c'est un gode en bois géant que des potes m'ont ramené du Brésil :noel: Du coup elle s'est barré et j'ai fini comme un con tout seul :rire:
Le pire c'est que j'ai pensé à elle tout le week end et qu'elle va jamais me rappeler :-( Sorry pour le pavé.

4h30 4h30
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 21:45:33

J'ai ri le gode en bois.

:up:

tytou34 tytou34
MP
Niveau 8
06 février 2011 à 21:47:05

Dormir sur un trottoire :hap:

KesT188 KesT188
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 21:50:16

C'est pas vraiment un fail mais des fois, j'ai super envie de pisser à cause de l'alcool et une fois aux chiottes, plus du tout envie. Et 5mn, j'ai encore super envie de pisser FUUUUUUU :noel:

faviarozaure faviarozaure
MP
Niveau 3
06 février 2011 à 21:51:01

vomir sur une bite

tytou34 tytou34
MP
Niveau 8
06 février 2011 à 21:52:02

faviarozaure
Posté le 6 février 2011 à 21:51:01
vomir sur une bite

:d) :rire: :rire:

neopolis neopolis
MP
Niveau 7
06 février 2011 à 21:53:21

Tout lu, y'à des trucs ouf quand même :rire:

Malastico Malastico
MP
Niveau 8
06 février 2011 à 21:54:45

J'ai essayé de car jacker une voiture de flic pour rentrer chez moi ( outre l'état d'ébriété, y'avait quand même un flic dedans :noel: )

Heureusement que ma copine m'en a empecher, même si j'avais déja la main sur la poignée :rire:

faviarozaure faviarozaure
MP
Niveau 3
06 février 2011 à 21:56:13

je vais jouer a minecraft aurevoir.

GoldenClassiC GoldenClassiC
MP
Niveau 67
06 février 2011 à 21:57:22

Rien excepté quelques bouteilles renversées :(

GimmeGimme GimmeGimme
MP
Niveau 9
06 février 2011 à 22:00:15

Avoir sorti à mon meilleur pote que sa mère était bonne et que j'avais couché avec elle (ce qui était faux mais ça l'a quand même énervé). Même en disant qu'à ce moment là j'étais bourré, il ne m'a toujours pas pardonné :hap:

Malastico Malastico
MP
Niveau 8
06 février 2011 à 22:00:28

http://www.youtube.com/watch?v=a2j1BLL0cpg

Suce ma b*te pour la saint valentin :noel:

childrenxbodom childrenxbodom
MP
Niveau 5
06 février 2011 à 22:12:27

PAVE : Bon ce n'était pas vraiment en soirée ... mais mon pire fail était il y a 2 2-3 ans en 1 ere au lycée, l'avant dernier jour de cours, on avait tout un mercredi spécial dédié au français pour préparer le bac.

Avec 5 potes on a préférer aller dans un bar dans la ville pour claquer quelque chose comme 70 euros d'alcool chacun, suite a ca, complètement déchiré, on a traverser toute la ville ( ce qui en temps normal prend 30 min nous a pris 3h ... ).

On passé devant notre le lycée avec des bouteilles a la main ( acheter durant le périple en ville a monoprix :fou: ) et en chantant tout un répertoire de chanson paillarde.

On s'est ensuite diriger vers le lac, pas loin du lycée et on a sauter dans l'eau tout habillé, après on a tous enlevé nos fringues, mais tout nu tout nu ... la totale ... et on couru autour du lac, les gens qui étaient la ce sont en allés :peur: on a couru en essayant de se mettre des coups de batons sur les fesses pendant une bonne heure ...

Et les lycées sont sortis ... et une partie sont passés devant le lac et se sont arretés pour piger pourquoi on courait tout nu ...

Et ensuite on s'est rhabillés en endormis au lac jusqu'a 19h 20h par la ( moi j'étais juste en caleçon ) et le lendemain des photos ( assez flous de nous heureusement ) faisaient le tour du bahut ...

Voila :fou:

uneporteenbois uneporteenbois
MP
Niveau 9
07 février 2011 à 17:39:47

Bien d'être gay ? :hap:

4h30 4h30
MP
Niveau 10
07 février 2011 à 20:22:21

:up:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment