CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre pire fail en soirée?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
SkenderBeu SkenderBeu
MP
Niveau 7
06 février 2011 à 17:17:02

J'avais trop bu en soirée(beaucoup trop mais heureusement je vomis jamais :cool: ) et au moment de mettre mon zebi (sans capote :peur: ) j'ai eut une étrange sensation que j'ai cru être la montée du sperme, mais ce n'était pas ça (bourré spotted)...enfaite j'étais entrain de vider ma vessie dans le vagin de ma partenaire de soirée (weed+cognac+desperados+gin+whisky=epic etat secondaire :hap: )

celtics6 celtics6
MP
Niveau 9
06 février 2011 à 17:18:28

Ouais grosse trahison. Je ne faisais pas le fier sur le coup. D'ailleur c'est bizarre, quand on se fait prendre sur le fait, on decuve tout de suite :noel:

excusez pour les fautes sur mes messages du dessus. Notamment "je mettais :d) je m'étais" :hap:

celtics6 celtics6
MP
Niveau 9
06 février 2011 à 17:19:23

Skender t'es hardcore :rire: :rire:

cactusensuel cactusensuel
MP
Niveau 7
06 février 2011 à 17:19:42

_ soirée plage , bcp d'alcool et du mal a marcher , une fille se fout de ma gueule je lui met un coup de pied dans le nez ( elle etait allonge jai cru que cetait un mec jlui ait peté le nez ) ... ok bertrand cantat :noel:

_ m'etre reveillé dans un appart ou je ne connaissais personne sans aucun de mes ams present la veille :noel:

_ voulu decrocher les drapeaux de la mairire et s'etre casse la cheville apres une chute memorable :noel:

_ a un mariage avoir pecho la soeur de la mariée pour au final lui vomir dessus :noel:

_ avoir appele un policier qui me controlait "PAPA" devant ses collegues :hap:

_ le fameux reveil a cote d'une inconnue sans vetements et le moment d'effort mental pour se souvenir qui va avec :noel:

counterdu78 counterdu78
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 17:19:51

Gg skender

Emmett_Brown Emmett_Brown
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 17:23:01

Soirée anniversaire avec alcool + chose interdit par la lois (chute :hap: )

= Gerber par la fenêtre du premier étage du restaurant et s'en suis une longue de souffrance dans mon lit avec un saut comme partenaire.

Jeanpamplemouss Jeanpamplemouss
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 17:23:14

Moi c'est quand j'ai fini dans la rue à roupiller en T-shirt alors qu'il faisait -10°C dehors. Les flics m'ont trouvés et m'ont ramenés chez moi. Je vous dit pas la honte envers mes parents quand à 3h30 ils sonnent à ma porte et moi ne tenant pas debout :hum:

Le flic à mes parents : "Attention, tenez le, il va tomber !" :peur:

Un très gros fail ce soir là :noel:

Et dédicace à ma veste perdue ce soir là, 100 euros à la poubelle sans oublié les 100 euros mis pour la boisson. Soirée de merde :noel:

Emmett_Brown Emmett_Brown
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 17:23:25

longue nuit*

Poulet_basquez Poulet_basquez
MP
Niveau 8
06 février 2011 à 17:24:57

Quand je continué à rouler des pelles à une fille d'un soir meme si elle etait éclaté et qu'elle venait de vomir :ok:

epic fail :-(

toulousainn toulousainn
MP
Niveau 9
06 février 2011 à 17:27:18

Je rencontre une nana en boite , j'etais deja bien bourré

Je l'emmenne dans ma 205 pour la sauter ( avec capote evidemment)

Je retourne ensuite rejoindre mes potes dans la boite, on continue a picoler.

La soirée touche a sa fin, on s'en va, avant de monter en voiture on va pisser contre la haie....et la j'avais encore la capote au bout de la teub

counterdu78 counterdu78
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 17:48:12

Jms vécu sa, a part mon fail, j'espère ne jms le vivre

No_Pain_No_Gain No_Pain_No_Gain
MP
Niveau 8
06 février 2011 à 17:58:14

Le mois dernier, je vais à une soirée où une nana m'interesse. Je bois une bouteille de vodka à moi tout seul, un moment je vais pisser dans les chiottes et il y a une glace, je me regarde et me dis que je suis complétement pété et que si je continue à boire je vais jamais réussir à la chopper et passer la nuit à vomir.
Malheureusement cet éclair de lucidité ne dura que le temps que je pisse, une fois revenu avec les autres j'ai continué à boire :noel:
Quand la nana est allée se coucher je l'ai accompagné, je lui suis tombé dessus dans le lit et on a commencé à s'embrasser et a se déshabiller. Mais j'avais tellement bu que j'arrivais pas à bander :-(
J'ai eu vachement honte le lendemain...

Sinon pas plus tard que vendredi dernier, soirée chez un ami, ses parents sont à fond dans la religion et il y avait des statuettes de bouddha et de la vierge marie un peu partout. Bouddha il a fini dans levier rempli de liquide vaisselle car je voulais lui faire briller le crane apparemment...
Et la statuette de la vierge, il y avait de l'eau de lourdes à l'interieur, vous voyez le genre? Ben après me l'etre mise dans le boxer un pote à rien trouvé de mieux à me dire que "cul sec à l'eau benite". Je l'ai fait :noel: J'ai vomi :noel:

La_Carafe La_Carafe
MP
Niveau 18
06 février 2011 à 18:10:49

Il m'est arrivé une fois d'oublier ma carte d'identité pour rentrer dans un club en Norvège. Un ami allemand me passe son vélo. La résidence universitaire est sur une colline.

L'aller est bien passé :ok: Par contre le retour :malade:

Je descends, comme je suis déjà à au moins 4 litres de bières je controle pas ma vitesse, surtout que les freins ne marchaient pas. Virage à 90° :mort:

Je me ramasse méchamment, des types se sont foutus de ma gueule puis je suis reparti.

J'ai quand même réussi à y rentrer dans le club le menton en sang et les mains aussi. Pourtant ils mettent des tampons sur le poignée, le type m'a tamponné alors que j'avais du sang partout :rire:

Sinon, une fois je reviens chez moi avec le vélo de ma mère, bourré, chantant à tue-tête au milieu de la route. J'étais tellement lancé dans ma chanson que j'ai fermé les yeux, au moment où je les re-ouvre, à 30 cm devant, y'a une putain de barrière. Bham, je m'éclate dessus. La roue avant est tordue comme pas possible :rire:

Le lendemain j'ai expliqué à ma mère que j'ai pris un trottoir un peu trop vite :rire2:

La_Carafe La_Carafe
MP
Niveau 18
06 février 2011 à 18:12:58

Il m'est arrivé de pisser sur un radar aussi :(

Heureusement, aucune voiture s'est fait flasher à ce moment là :peur:

iComeBeast iComeBeast
MP
Niveau 8
06 février 2011 à 18:18:04

Vous êtes trop D4RKS les mecs !

uneporteenbois uneporteenbois
MP
Niveau 9
06 février 2011 à 18:21:32

J'en ai une pas mal :noel:

J'étais avec un pote en boîte, on a fait connaissance avec deux fille. Puis j'ai acheter une bouteille de jack ( 80e :hap: ), j'ai voulu faire le malin à la lancer en lui faisant faire un "backflip", mais je l'ai pas rattraper :noel:

iComeBeast iComeBeast
MP
Niveau 8
06 février 2011 à 18:23:32

Moi j'ai cassé un verre en soirée :cool: :cool:

Faes Faes
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 18:30:21

Celtic j'ai explosé :rire:

azerti12 azerti12
MP
Niveau 9
06 février 2011 à 19:10:07

En début de soirée une amie me dit que sa pote me trouve mignon. Pour me donner du courage (et surtout parce que je savais pas comment gérer le truc :peur: ) je commence à enquiller les vers de vodka les un derrière les autre.
Au moment de partir voir le feux d'artifice avec des potes ( :noel: ) la meuf me tend une capote avec un air de grosse chiennasse :bave: , je pouvait lire dans ses yeux "toi ce soir tu va gouté à mon V".
Sur le chemin j'ai pas arrêté de gueuler "j vais la baiser cette s*lope j vais la baiser", 2min plus tard les effets de la vodka ont atteins leur apogée et j'ai fini la soiré à 11h entre 2 poubelles pendant que mes potes matté le feu d'artifice :noel:

Xavi_Hernandez_ Xavi_Hernandez_
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 19:12:42

Une fille que j'aimais y'a deux ans que je vois se faire sauter par son mec quand j'ouvre la porte d'une chambre :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment