CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre pire fail en soirée?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
counterdu78 counterdu78
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 16:16:29

Moi en tout cas, j'ai honte de mon faill, mais avec la fille sa a pas changer notre amitiés

counterdu78 counterdu78
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 16:33:01

Un petit up

Razes Razes
MP
Niveau 24
06 février 2011 à 16:34:39

Me vomir dessus alors que j'avais une bassine a 2cm de moi :)
J'étais même affalé dessus mais j'ai pas réussit à viser :hap:

celtics6 celtics6
MP
Niveau 9
06 février 2011 à 16:37:24

J'en ai connu des fail.
Je pense que le pire remonte à il y a 2 ans. Un pote me ramenait en voiture, j'étais vraiment à un stade de non retour m'voyez :hap:
On arrive à 200M de chez lui, il s'arrete pour me demander si je veux vomir, on venait de faire 40km en voiture..., je lui dit que non, on repart et à 20metre de l'arrivée, le DRAME :noel:
J'ai commencé à vomir par la fenetre sauf que celle ci était fermée. Je l'ouvrais au fur et à mesure que je vomissais... Resultats, du vomis partout dans sa voiture, interieur comme exterieur. :o)) Moi j'etais repeint... :rire: Ma copine qui commence à peter un cable et qui me demande de me mettre en calecon pour monter dans sa voiture.. Il faisait moins 5 dehors :rire:
Le pire c'est que j'ai voulu bien faire, je suis allé chez lui chercher un seau d'eau et une éponge pour nettoyer mes connerie, (en prenant bien soin de mettre du vomis à l’intérieur de chez lui)mais j'ai renversé le seau dans la voiture :rire: :noel:
maitenant on en rigole mais sur le coup, il n'y avait que moi
:rire:

Qq semaines avant cette mesaventure, ce pote m'avait ramassé en pleine rue completement mort pour me coucher, il m'avait pris sur son dos et le seul truc que j'ai reussi à faire , c'est lui vomir dans le dos :rire: :hap:

WalkwayToStars WalkwayToStars
MP
Niveau 7
06 février 2011 à 16:39:25

Soirée bien arrosée, je prend le bus pour rentrer... et là le bus tourne dans un virage (pas énorme en plus) et moi je tombe de mon siège et m'étale dans le bus lamentablement...devant les gens...

Razes Razes
MP
Niveau 24
06 février 2011 à 16:40:00

Celtics : T'es epic toi :noel:

tribe23 tribe23
MP
Niveau 9
06 février 2011 à 16:48:33

"en fin de soirée, popole n'as pas apprécié le combo alcool + weed et a décidé de faire grève"

Un de mes pires Fails egalement :noel:

tribe23 tribe23
MP
Niveau 9
06 février 2011 à 16:50:25

Celtics : J'ai exploser serieux :rire:

-HardosDamien- -HardosDamien-
MP
Niveau 7
06 février 2011 à 16:50:41

Moi, Vomi dans les tits du meuf super bonne :-(
La vodka me réussi vraiment pas, hein ?

counterdu78 counterdu78
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 16:52:35

Celtic epic

Efterals Efterals
MP
Niveau 12
06 février 2011 à 16:52:45

J'ai tenté de fuir un controle de police (wtf je sais meme pas pourquoi) je me suis écroulé 5m plus loin, et quand les flics m'ont embarqués, j'ai completement dégueulé dans leur voiture :ok:

En soit, c'est un win :ok:

tribe23 tribe23
MP
Niveau 9
06 février 2011 à 16:54:17

Epic win mon ami :ok:

papen papen
MP
Niveau 8
06 février 2011 à 16:54:45

Eh franchement, faut qu'on se fasse une soirée tous ensemble :bave:

tribe23 tribe23
MP
Niveau 9
06 février 2011 à 16:55:31

Pour finir dans le festival du vomi non merci :noel:

Efterals Efterals
MP
Niveau 12
06 février 2011 à 16:56:41

Je me rappel pas de leur tete, dommage :ok:
Par contre ces enculés mont lachés aux urgences :rire:
Une perf ca fait bien décuver :content:

Mayb3ImAL3o Mayb3ImAL3o
MP
Niveau 5
06 février 2011 à 16:57:15

Pff tellement de fails aussi :ok:

Volé un cubi a une soirée avec des potes. Je l'ai utilisé comme un biberon pour rentrer chez mon pote: résultats poubelles et barrières balancées en plein milieu de la route, multiples chutes, lunettes casées et...dormi dans un champs en plein milieu de nulle part. J'vous assure que j'ai pété un câble quand j'me suis réveillé: je me demandais pourquoi j'étais là et comment j'avais fait pour rentrer.En fait j'étais juste a côté de la maison de mon pote. Ils avaient quand même pris soin de me donner une couverture... Ils m'avaient quand même emmené au milieu du champs les batards :hap:

counterdu78 counterdu78
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 17:08:05

LOL VDD

celtics6 celtics6
MP
Niveau 9
06 février 2011 à 17:10:34

Ravi que mes fail vous plaise. :)

(Mal)heureusement c'était les plus sympa. Je n'en ai pas vraiment d'autre à raconter. Après cela reste du classique. :noel:
Une qui sort un peu de l'ordinaire, c'était il y a au moins 6 ans, j'etais encore avec mon ex à l'epoque, on revenait d'une soirée, on m'avait ramené, j'avais laissé ma voiture sur place.(5G dans chaque doigt spotted :hap: )Je dormais chez elle enfin plutot chez ses parents. :-)
Le matin son pere, pour me rendre service avait pris les cles de ma voiture pour aller la chercher.(Je dormais encore à ce moment là.) Je me leve genre vers midi, la tete completement dans le gaz, je descend les escaliers, et tombe nez à nez avec son pere qui avait l'air un peu furieux. Je n'ai pas tardé à comprendre pourquoi, il commence à me faire remarquer qu'il y a une odeur bizarre dans ma voiture. Sur le coup je le regarde avec une tete de :hap: et lui dit qu'il y avait surement des personnes qui avait fumé dans ma voiture :( et là il me conduit jusqu'à ma voiture et au milieu du siege passager tronait une superbe tete de beuh :noel: J'avais l'impression qu'elle me narguait d'ailleur(genre qu'elle se disait tu vois c'est mal de fumer, maintenant t'es bien dans la m****.) Putain je me pissais dessus. :( Son pere m'a gentiment invité à vite partir de chez lui. Il a appris qq temps plus tard qu'à cette soirée en rentrant dans la chambre de mon ex cop je mettais jeter sur le lit et avais laché un magnifique pizza au milieu :rire: , A son plus grand bonheur. changer des draps à 3h du mat' il n'y a que ca de vrai :rire:

Ouais c'etait vraiment une belle timballe ce jour là. Ca avait fini par s'arranger avec son pere heureusement :)

nico322 nico322
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 17:13:14

énorme :noel:

tribe23 tribe23
MP
Niveau 9
06 février 2011 à 17:14:53

Gniak la tete de weed qui t'a trahi la :noel:

:rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment