CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre pire fail en soirée?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
La_Carafe La_Carafe
MP
Niveau 18
06 février 2011 à 15:37:05

Allez TrustMe, j'adore tes récits :)

counterdu78 counterdu78
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 15:37:40

Personne a lu mon fail page 2?

-TrustMe_ -TrustMe_
MP
Niveau 5
06 février 2011 à 15:41:01

La Carafe okay merci mais la c'est vraiment long quoi :(

truand_du_f00t3 truand_du_f00t3
MP
Niveau 6
06 février 2011 à 15:42:21

le jour ou j'ai fait des choses avec mon meilleur pote qui avait mis une perruque :(
je croyais que c'etait carole (une meuf de ma classe)

la honte :honte:

havaianas havaianas
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 15:42:52

'Me suis tapé une moche dans les chiotes d'un bar, ceux qui savent s'en moque encore :honte:

La_Carafe La_Carafe
MP
Niveau 18
06 février 2011 à 15:43:29

:snif2: :snif2:

wray wray
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 15:44:30

Fin rond en fin de soirée. Je shoote dans le chat du gars qui organisait la fête et le chat atterri sur la gueule d'une meuf, avec qui le courant passait bien entre nous en plus. Ce qui vous pouvez vous en douter à jouer en ma défaveur sur le coup. Elle s'est retrouvé avec pleins de griffures au visage. Heureusement la chat n'avait rien :noel:

[Raff] [Raff]
MP
Niveau 9
06 février 2011 à 15:46:26

récemment, me casser la gueule d'un tabouret devant tout le monde en soirée entre pote :hap: , j'avais bu mais pas complètement bourré non plus :noel:

dans un festival, complètement bourré à boire des litres de bières avec des belges :noel: , j'ai pissé en plein milieu du camping tellement j'en pouvais plus :rire:

une grosse cuite en été, tellement bourré et minable que j'ai dégueulé partout (on était dehors encore heureux) et apparemment je me comportais comme un trisomique en train de grogner limite (EPIC FAIL :noel: )! Bref le lendemain, je me réveille encore pété :noel: et tout le monde rigolait en me voyant :hap:

gloupi-le-clown gloupi-le-clown
MP
Niveau 7
06 février 2011 à 15:47:42

je me suis fait s*cer par ma meilleure amie sous un panneau de basket :snif2: nofake
maintenant on se parle plus :snif:

crimecraft crimecraft
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 15:49:06

J'ai tout lu j'avoue y en a des :rire:

Perso mon plus gros fail ca devait être a une soirée chez des potes je rentre complétement rond avec une fille avec qui ca se passait bien, arrivé dans mon quartier jme rapellais plus du digicode au bout de 10 min a essayer elle s'est barrée et j'ai dormis sur un banc comme un clodo :rire2:

lim_handek lim_handek
MP
Niveau 9
06 février 2011 à 15:50:07

je me suis fait s*cer par ma meilleure amie sous un panneau de basket

:d) t'apelle ca un fail toi ? :doute:

Trolletariat Trolletariat
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 15:51:21

Mon plus gros fail c'est de pas savoir par quoi commencer :hap:

BOn y'a le classique de vomir dans le lit puis de se coucher dedans après. Sauf que j'ai vomi dedans vers 22.00(je sais pas ce que je foutais dans la chambre), puis j'allais mieux, et je suis revenu vers 4.00 du matin me pieuter dans le vomi :hap:

Bon sinon plus amusant, je vais pisser dehors parce que j'ai du mal à pisser quand y'a plein de gens autour de moi, donc je me mets à pisser en dandinant un peu sur la musique. Puis je me demande ce que c'est ce bruit de dingue. En fait les deux bagnoles entre lesquelles je pissais étaient remplies de monde et ils me klaxonnaient :hap:

Une autre fois j'ai oublier de verouiller la porte des chiottes quand j'étais parti chier vite fait, là un pote ouvre la porte et une dizaine de personne me voit occupé à défequer. Tout ce que j'ai dit avant que mon pote ferme la porte (30secondes le temps de se remettre du choc) c'est "Yo".

Danser un slow à poil avec un pote un soir de nouvel an sur le toit aussi. je sais pas si c'est un fail. J'ai l'impression.

Voilà :noel:

4h30 4h30
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 15:52:41

"Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille
Forum : Blabla 18-25 ans

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « Votre pire fail en soirée? »
Créer un nouveau sujet Liste des sujets

1 | 2 | 3 | 4
Début Précédent
Alerte mail Répondre Rafraichir

* MyDreamIsMe Voir le profil de MyDreamIsMe
* Posté le 6 février 2011 à 15:36:52 Avertir un administrateur
* Bouhh ça me fait penser que j'ai passé trop de soirée (je dois tourner à 2 par semaine en moyenne)

Ca devient lassant à force. Les premières fois où tu découvres les joies de l'alcool, tu trouves ça drôle, ... Puis les fois où tu découvres les joies de séduire et d'emballer ... Puis viens les fois où tu finis les soirées chez des inconnues avant la soirée ...

Mais bon, honnêtement, je ne sais pas pour vous, mais je n'éprouve plus trop de plaisir dans tout ça.

Le pire, c'est que je voudrais en même temps me fixer. Mais je n'y arrive pas :-(
* Lien permanent

* La_Carafe Voir le profil de La_Carafe
* Posté le 6 février 2011 à 15:37:05 Avertir un administrateur
* Allez TrustMe, j'adore tes récits :)
* Lien permanent

* counterdu78 Voir le profil de counterdu78
* Posté le 6 février 2011 à 15:37:40 Avertir un administrateur
* Personne a lu mon fail page 2?
* Lien permanent

* -TrustMe_ Voir le profil de -TrustMe_
* Posté le 6 février 2011 à 15:41:01 Avertir un administrateur
* La Carafe okay merci mais la c'est vraiment long quoi :(
* Lien permanent

* truand_du_f00t3 Voir le profil de truand_du_f00t3
* Posté le 6 février 2011 à 15:42:21 Avertir un administrateur
* le jour ou j'ai fait des choses avec mon meilleur pote qui avait mis une perruque :(
je croyais que c'etait carole (une meuf de ma classe)

la honte :honte:
* Lien permanent

* Havaianas Voir le profil de Havaianas
* Posté le 6 février 2011 à 15:42:52 Avertir un administrateur
* 'Me suis tapé une moche dans les chiotes d'un bar, ceux qui savent s'en moque encore :honte:
* Lien permanent

* La_Carafe Voir le profil de La_Carafe
* Posté le 6 février 2011 à 15:43:29 Avertir un administrateur
* :snif2: :snif2:
* Lien permanent

* wray Voir le profil de wray
* Posté le 6 février 2011 à 15:44:30 Avertir un administrateur
* Fin rond en fin de soirée. Je shoote dans le chat du gars qui organisait la fête et le chat atterri sur la gueule d'une meuf, avec qui le courant passait bien entre nous en plus. Ce qui vous pouvez vous en douter à jouer en ma défaveur sur le coup. Elle s'est retrouvé avec pleins de griffures au visage. Heureusement la chat n'avait rien :noel:
* Lien permanent

* [Raff] Voir le profil de [Raff]
* Posté le 6 février 2011 à 15:46:26 Avertir un administrateur
* récemment, me casser la gueule d'un tabouret devant tout le monde en soirée entre pote :hap: , j'avais bu mais pas complètement bourré non plus :noel:

dans un festival, complètement bourré à boire des litres de bières avec des belges :noel: , j'ai pissé en plein milieu du camping tellement j'en pouvais plus :rire:

une grosse cuite en été, tellement bourré et minable que j'ai dégueulé partout (on était dehors encore heureux) et apparemment je me comportais comme un trisomique en train de grogner limite (EPIC FAIL :noel: )! Bref le lendemain, je me réveille encore pété :noel: et tout le monde rigolait en me voyant :hap:
* Lien permanent

* gloupi-le-clown Voir le profil de gloupi-le-clown
* Posté le 6 février 2011 à 15:47:42 Avertir un administrateur
* je me suis fait s*cer par ma meilleure amie sous un panneau de basket :snif2: nofake
maintenant on se parle plus :snif:
* Lien permanent

* crimecraft Voir le profil de crimecraft
* Posté le 6 février 2011 à 15:49:06 Avertir un administrateur
* J'ai tout lu j'avoue y en a des :rire:

Perso mon plus gros fail ca devait être a une soirée chez des potes je rentre complétement rond avec une fille avec qui ca se passait bien, arrivé dans mon quartier jme rapellais plus du digicode au bout de 10 min a essayer elle s'est barrée et j'ai dormis sur un banc comme un clodo :rire2:
* Lien permanent

* LIM_Handek Voir le profil de LIM_Handek
* Posté le 6 février 2011 à 15:50:07 Avertir un administrateur
* je me suis fait s*cer par ma meilleure amie sous un panneau de basket

:d)t'apelle ca un fail toi ? :doute:
* Lien permanent

* Trolletariat Voir le profil de Trolletariat
* Posté le 6 février 2011 à 15:51:21 Avertir un administrateur
* Mon plus gros fail c'est de pas savoir par quoi commencer :hap:

BOn y'a le classique de vomir dans le lit puis de se coucher dedans après. Sauf que j'ai vomi dedans vers 22.00(je sais pas ce que je foutais dans la chambre), puis j'allais mieux, et je suis revenu vers 4.00 du matin me pieuter dans le vomi :hap:

Bon sinon plus amusant, je vais pisser dehors parce que j'ai du mal à pisser quand y'a plein de gens autour de moi, donc je me mets à pisser en dandinant un peu sur la musique. Puis je me demande ce que c'est ce bruit de dingue. En fait les deux bagnoles entre lesquelles je pissais étaient remplies de monde et ils me klaxonnaient :hap:

Une autre fois j'ai oublier de verouiller la porte des chiottes quand j'étais parti chier vite fait, là un pote ouvre la porte et une dizaine de personne me voit occupé à défequer. Tout ce que j'ai dit avant que mon pote ferme la porte (30secondes le temps de se remettre du choc) c'est "Yo"."

OMFG :rire:

4h30 4h30
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 15:53:17

gros fail dans mon c/c* :hap:

je disais donc

"Bon sinon plus amusant, je vais pisser dehors parce que j'ai du mal à pisser quand y'a plein de gens autour de moi, donc je me mets à pisser en dandinant un peu sur la musique. Puis je me demande ce que c'est ce bruit de dingue. En fait les deux bagnoles entre lesquelles je pissais étaient remplies de monde et ils me klaxonnaient :hap:

Une autre fois j'ai oublier de verouiller la porte des chiottes quand j'étais parti chier vite fait, là un pote ouvre la porte et une dizaine de personne me voit occupé à défequer. Tout ce que j'ai dit avant que mon pote ferme la porte (30secondes le temps de se remettre du choc) c'est "Yo"." "

:rire: :(

sg-5 sg-5
MP
Niveau 12
06 février 2011 à 15:53:38

J'ai enfourcher un vélo en étant pompette pour faire l'intéressant, me suis cassé la gueule, mon genoux a tout pris, puis je suis allé me coucher en disant "Ca va aller vous en faites pas! :hap: "
Et j'ai foutu du sang sur tout le drap :hap:

gloupi-le-clown gloupi-le-clown
MP
Niveau 7
06 février 2011 à 15:58:25

LIM_Handek :d) ben oui, se faire avaler le Z par une amie (une vraie) n'aide à renforcer une amitié crois-moi :snif:
en fait, c'est glauque donc c'est un fail à mon sens

Faes Faes
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 15:58:39

"Danser un slow à poil avec un pote un soir de nouvel an sur le toit aussi. je sais pas si c'est un fail. J'ai l'impression."

P'tain jerry :noel:

Moi rien de bien marrant, juste j'avais du mal à marcher, ( mon père et mon frère m'aidaient un peu à la fin ) j'arrêtais pas de dire "désolé putain j'ai honte j'ai honte" ( d'ailleurs mon frère avait envie de m'en coller une tellement :noel: ) et j'arrivais pas à pisser, d'une main je tenais le zob et de l'autre je m'accrochais à une branche pour pas tomber :rire:
Après j'ai passé une heure dans la salle de bain à vouloir prendre une douche, mais mon père et mon frère voulaient pas car j'allais me casser la gueule à coup sûr. Je me réveille 5 heures après ça, totalement décuvé, aucun mal de crâne. Et je me mets à chier comme un ours.

celtics6 celtics6
MP
Niveau 9
06 février 2011 à 16:04:51

emirinho :d) Okay bouges pas les flics sont deja en route :hap:

4h30 4h30
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 16:04:53

ah ok :hap:

yaourtchocolat yaourtchocolat
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 16:15:11

vomit + tomber dans mon vomit + vomit du sang = des gens ont appeler mes parents (a 5h du mat')
Tous sa dans un bal (a l'extérieur) :fete:

J'ai su sa le lendemain par mes parents et des personnes de ma classe car je ne me souviens de rien :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment