CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Epilation au bas et haut du dos

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Extraverti Extraverti
MP
Niveau 8
19 janvier 2011 à 22:03:14

A oui, gros détail, tu vas avoir pleins, pleins de vilains boutons,surtout les premières fois, les sensations sont très désagréable, on peine à enfiler quelques choses tellement la peau nous tiraille, heureusement qu'il fait froid là en ce moment, ça atténue un peu cette sensation de brûlure lors de l'épilation.Il existe de crème d'apaisement, et de quoi faire pour les gommages (très cher)

Liinks Liinks
MP
Niveau 8
19 janvier 2011 à 22:09:47

C'est vrai le truc du rasoir , pourquoi tu crois que la barbe a des poils durs et pousse de plus en plus vite avec l'âge.

Bah c'est la même chose si tu te rases une autre partie du corps.

Perso moi j'aurais bien aimé m'épiler les fesses , mais j'ai honte d'aller chez l'esthéticienne. :-(

Extraverti Extraverti
MP
Niveau 8
19 janvier 2011 à 22:15:00

Dommage d'avoir honte, des culs elles en voient tous les jours, t'inquiètes pas, faut y aller de manière naturel, spontané, pleins de mecs se font épiler le pubis et la raie du cul, ça rend bien, perso je n'ai pas encore fait je compte bien le faire un jour, si t'as de l'affinité avec ton esthéticienne, ça passe tranquille.

Liinks Liinks
MP
Niveau 8
19 janvier 2011 à 22:16:39

y'a pas une technique qui vire les poils pour toujours ?

Parce que ça fait cher de s'épiler tout les mois , c'est contraignant et j'aimerais pas que mes amis l'apprennent ...

asslick asslick
MP
Niveau 10
19 janvier 2011 à 22:17:36

:rire2:

65€/mois pour se faire épiler ? Ouais bah... :( J'ai dis dans mon premier message que je cherchais une solution pas trop onéreuse aussi. Parce que pour 65€/mois je préfère encore prendre 4 séances de laser. 800€ mais au moins c'est terminé. Avec tes 65€/mois, en un an t'arrives à 800 mais ça continue de pousser...

Extraverti Extraverti
MP
Niveau 8
19 janvier 2011 à 22:18:37

Ben, le laser/lumière pulsée mais parait qu'c'n'est pas pour toutes les bourses et pas vraiment garantie du résultats...

Liinks Liinks
MP
Niveau 8
19 janvier 2011 à 22:20:38

Le laser ça marche si tu es très blanc de peau il parait ..

Extraverti Extraverti
MP
Niveau 8
19 janvier 2011 à 22:27:24

Faut voir, y'en a tellement des appareils "laser", vraiment, il faut se renseigner avant de s'engager dans quoi que ce soit, à ce prix là mieux ne vaut pas faire de connerie.Aller sur Docti pour ça, beaucoup de femmes on essayé, pleins en sont déçus d'autres satisfaites.J'en ai lu une pour qui ça a fait l'effet inverse, les poils se sont démultipliés...

Liinks Liinks
MP
Niveau 8
19 janvier 2011 à 22:36:21

Owii need un Q hérisson :o))

motifencarton motifencarton
MP
Niveau 8
19 janvier 2011 à 22:40:01

chaud le singe poilu :noel:

allez garde tes poils ca fait viril, sérieux! :hap:

Extraverti Extraverti
MP
Niveau 8
19 janvier 2011 à 22:42:31

Ah okay, je viens de voir les photos, my god, je suis beaucoup plus poilu que toi, à coté je suis King Kong sérieux, ça justifie bien mes 65 euros/1h30 à épiler et de souffrance...

Liinks Liinks
MP
Niveau 8
19 janvier 2011 à 22:56:31

Non mais avoir un peu de poil c'est beau , mais quand t'en a qui grimpe sur le cou sur le dos , sur le cul , bah ça plais pas trop trop au fille.

Par contre ce que je trouve horrible c'est les mecs complètement épilés. Les poils sont le propres de l'homme , laissez un peu sous les aisselles sur le torse sur les jambes.

SeigneurDesWesh SeigneurDesWesh
MP
Niveau 7
19 janvier 2011 à 22:57:45

Ben ça va, t'es tranquille... De tout ça se voit pas...

La meilleure méthode, c'est de te mettre de l'éther sur le dos et d'y foutre le feu. 0% de repousse garanti :oui:

BitoNeDePoisson BitoNeDePoisson
MP
Niveau 8
19 janvier 2011 à 23:05:25

épilateur électrique... ca enlève tout, ca fait mal la première fois mais après plusieurs séances c'est très supportable. Et puis pour 70€ à l'achat au final ca coute moins cher que la cire.

Et faut arrêter de vouloir le beurre et l'argent du beurre ( :noel: ), stop de chialer comme des fillettes pour 3 poils qu'on vous arrache...

asslick asslick
MP
Niveau 10
20 janvier 2011 à 09:37:09

Les poils ne se voient pas ? Bah si je suis torse nu, en débardeur, sur la plage, à la piscine, si...

Manfra Manfra
MP
Niveau 6
20 janvier 2011 à 09:40:01

Si les poils existent, ce n'est pas pour rien hein. Ils ont un rôle important pour nous. Se raser est dangereux pour la peau. :ok:

Les humains sont pathétiques, ils ne se concentrent que sur l'apparence. :honte:

Embargo_A Embargo_A
MP
Niveau 9
20 janvier 2011 à 09:41:59

Ma copine est esthéticienne, je lui demanderait des conseils pour toi :ok:

Arrowind Arrowind
MP
Niveau 9
20 janvier 2011 à 09:42:20

Je connais une personne qui a une fourrure sur le corps...

:snif2:

SonicColours SonicColours
MP
Niveau 8
20 janvier 2011 à 09:45:07

C'est dommage de s'embêter à ce point pour des poils. :o))

PikMan PikMan
MP
Niveau 33
20 janvier 2011 à 09:45:51

Je sais que c'est complètement con comme post, mais les photos du post initial m'ont sérieusement collé la gerbe.

Bon courage dude :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment