Les forums de JeuxVideo.com
-
Ewian_III
- Posté le
12 février 2012 à 17:17:25

-
C'est un meeting-un discours, qui s'adapte à la région où elle va. Genre aujourd'hui elle a appuyé sur la laïcité et a notamment évoqué le cimetière musulman. Je pari qu'à Clermont elle parlera des émeutes
Chanter la Marseillaise avec Marine Le Pen ... Le rêve
- Lien permanent
-
Forcemustang
- Posté le
12 février 2012 à 17:21:21

-
ouais comme tu dit "adapter" c'est sur cas stras elle a pas du parler du sort qu'elle réserve au langue régional
- Lien permanent
-
Ewian_III
- Posté le
12 février 2012 à 17:27:16

-
C'est pas parce qu'elle en a parlé qu'elle l'appliquera
. En sachant que ça risque de faire jazzer la population, je pense qu'elle le fera pas. Enfin d'un côté on peut pas lui reprocher ça. Son objectif c'est d'obtenir une unité nationale.
Donc même si je suis contre cette idée, je la comprend.
Sinon je pensais pas que c'était vrai qu'Aubry avait adapté les horaires des piscines pour les muzz
- Lien permanent
-
Forcemustang
- Posté le
12 février 2012 à 17:29:54

-
c'est spécial pour eux ? faut que l'eau soit hallal
- Lien permanent
-
MichouLaFusee
- Posté le
12 février 2012 à 19:27:04

-
Ewian_III
Posté le 11 février 2012 à 21:00:29
" Mais l'immense majorité des musulmans ne sont en rien des fanatiques qui veulent soumettre l'Europe à la Charia, mais des gens tout à fait normaux (je suis loin de vivre dans une bulle, j'en côtoie tout les jours). Donc pas la peine de faire de la surenchère et de jouer grossièrement sur les peurs. "
Il n'y a pas d'islam modéré.
De plus, si comme je le craint, d'ici 50 ans l'islam devient première religion de de France, les islamistes ne se gêneront pas pour présenter un parti politique, qui aura toutes les chances d'être élu, car ce sera certainement le seul parti musulman qui aura la cote (les frères muzz sont très forts pour balancer des promesses au nom d'allah).
Alors ils arrivent au pouvoir légalement, font beaucoup de choses pour la populace, mais accordant des avantages aux musulmans ... incitant la France à se convertir. Petit à petit, l'oiseau fait son nid.
France : Première République Islamique.
=> Désolé mais étant rationnel, je ne crois pas à la vraisemblance de ce genre de scénario.
Sinon j'ai une question. Pour parler des musulmans ainsi, en côtoies tu vraiment?
Parce que j'ai l'impression que tu vis dans une bulle où le seul contact avec le monde extérieur est le site FDesouche et le 18-25...
- Lien permanent
-
Oxoxoxoxoxox
- Posté le
12 février 2012 à 20:44:43

-
Il y en a tant qui se font entuber en gobant que nos problèmes viennent de la Mecque pour cacher qu'ils viennent de Wall Street.
Marine joue cette carte car elle a comprit que c'était rentable électoralement car l'islamisation de la France est une réalité visible et sans précédent dans son histoire.
De plus ça fait le jeu de la presse fr télé et écrite, juive, qui est en échange un peu plus docile avec elle.
Maintenant je suis sur que si elle accédait au pouvoir elle remettrait les pendules à l'heure, sur l'islam notamment, elle l'avait déjà fait : http://www.youtube.com/watch?v=vdBYIjsVW5U
- Lien permanent
-
Eisenmann
- Posté le
12 février 2012 à 20:45:09

-
Le refus de Bayrou de participer au dîner du crif : http://www.francesoir.fr/actualite/politique/crif-bayrou-ne-veut-pas-participer-a-une-reunion-communautaire-182142.html
Jules_Bonnot9 Voir le profil de Jules_Bonnot9
Posté le 12 février 2012 à 12:23:21 Avertir un administrateur
Eisenmann
Posté le 12 février 2012 à 03:46:26
Posté le 11 février 2012 à 16:57:12 Avertir un administrateur
Au lieu de critiquer bêtement BHL (qui contrairement à vos idoles du FN est un intellectuel et est reconnu par ses pairs et le monde universitaire) penchez vous sur les articles que j'ai posté et qui sont dignes d'intérêt.
T'as fait l'école du troll toi
Ce n'est pas du troll mais un constat objectif.
Cesse donc de me prendre pour une grosse quenelle veux-tu ? je suis pas dupe à ce point-là
Sinon Eisenmann, ce n'était pas le nom d'un directeur de camps de concentration durant la WW2 qui a été jugé en Israel dans les années 60?
Ça c'est Eichmann, imbécile !
Eisenmann est une chanson de R+
- Lien permanent
-
Front_de_gauche
- Posté le
12 février 2012 à 20:55:20

-
Kikoo
- Lien permanent
-
Forcemustang
- Posté le
12 février 2012 à 20:59:28

-
Ça c'est Eichmann, imbécile !
Eisenmann est une chanson de R+
Ouais mais rammstein c'est des nazi
- Lien permanent
-
Jules_Bonnot9
- Posté le
12 février 2012 à 21:04:40

-
Eisenmann (désolé pour l'erreur sur ton pseudo, ça arrive. cependant je déteste Rammstein
), vu que tu te dis non raciste et modéré, le soutien de Marine à FdS (site explicitement raciste) ne te gêne t il pas?
Son excellence Jules_Bonnot9
- Lien permanent
-
Cochon2laPeste
- Posté le
12 février 2012 à 21:16:51

-
Posté le 12 février 2012 à 21:04:40 Avertir un administrateur
Eisenmann (désolé pour l'erreur sur ton pseudo, ça arrive. cependant je déteste Rammstein
), vu que tu te dis non raciste et modéré, le soutien de Marine à FdS (site explicitement raciste) ne te gêne t il pas?
Son excellence Jules_Bonnot9
=> Donc maintenant tu vas nous démontrer en quoi FDS.com serait, je te cite, "explicitement raciste".
On t'écoute..
- Lien permanent
-
Fdesouche_17
- Posté le
12 février 2012 à 21:17:51

-
il y a beaucoup plus de commentaire raciste sur le 15-18 ou le 18-25 que sur fdesouche je dois donc en déduire que jvc est un forum raciste ?
- Lien permanent
-
--Kit--
- Posté le
12 février 2012 à 21:18:43

-
Vive la patrie, vous devez la sentir jusque dans vos couilles!
(cf: Hugo Chavez)
- Lien permanent
-
Uncharted6
- Posté le
12 février 2012 à 21:19:13

-
Elle soutient un site de racistes .
Il y a plus rien à démontrer en ce qui concerne ses convictions
- Lien permanent
Sujet : « [officiel] Topic du FN »