CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Topic du FN

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 2117»
Page suivanteFin
hardo_gai hardo_gai
MP
Niveau 32
13 décembre 2010 à 20:46:20
  1. karolounours Voir le profil de karolounours
  2. Posté le 13 décembre 2010 à 20:42:28 Avertir un administrateur
  3. le FN n'est PAS un parti extremiste :hap:

arretez d'agiter des mots comme ça comme des gri gri sans jamais rien argumenter :hum:

En fait on ne choisit pas sa place c'est les autres qui déterminent la place d'un parti dans l'échiquier politique. Avant Clemenceau c'était l'extrême gauche, Guesde arrive et pousse Clemenceau vers la gauche. Donc tant qu'il y a pas un parti avec des idées plus à droite que le FN, et bien le FN reste à l'extrême droite :( .

Et puis s'too :hap:

Leto-Atreides Leto-Atreides
MP
Niveau 10
13 décembre 2010 à 20:46:59

hardo_gai +1

keinahodo keinahodo
MP
Niveau 10
13 décembre 2010 à 20:48:12
  1. cid44 Voir le profil de cid44
  2. Posté le 13 décembre 2010 à 20:38:51 Avertir un administrateur
  3. NoneSadique

le patriotisme c'est l'amour des autres

le nationalisme c'est la haine des autres

:ok:

J'aime cette citation, surtout quelle vient de Charles De Gaulle :oui:

hamate hamate
MP
Niveau 10
13 décembre 2010 à 20:49:35

The-Sage
Posté le 13 décembre 2010 à 20:43:24 c'est connu que les immigrés souffrent aussi de l'immigration massive

simple questione hamate, quelle origine
_____________________

Hum c'est important ? je préfère pas répondre , et me sortez pa "olol le mytho " :noel:

cid44 cid44
MP
Niveau 10
13 décembre 2010 à 20:52:29

vous dites blabla les immigres ont plus de droits que les francais mais savez vous que certains immigres payent des impots et pourtant ils ne sont pas francais :ok:

ca choque personne ba non c'est sur il rapporte des sous a l'etat :ok:

arretez d'etre hypocryte sur les immigres eux aussi ont droit d'avoir une meilleur vie que de leur pays :ok:

hamate hamate
MP
Niveau 10
13 décembre 2010 à 20:52:33

cid44
Posté le 13 décembre 2010 à 20:46:04 j'ai lu tous leur programme

et c'est franchement pas rejouissant

faut voir plus loin que ce qu'il y a ecrit
___________________________

Et que doit on voir ? parce que faut argumenter aussi .

The-Sage The-Sage
MP
Niveau 9
13 décembre 2010 à 20:53:14

donne moi juste un indice de la zone géographique :noel:

The-Sage The-Sage
MP
Niveau 9
13 décembre 2010 à 20:54:51

c'est pas un bon exemple; dans 50 ans, la population japonaise sera décimée, si ça ne change pas

hamate hamate
MP
Niveau 10
13 décembre 2010 à 20:55:18

cid44
Posté le 13 décembre 2010 à 20:52:29 vous dites blabla les immigres ont plus de droits que les francais mais savez vous que certains immigres payent des impots et pourtant ils ne sont pas francais

ca choque personne ba non c'est sur il rapporte des sous a l'etat

arretez d'etre hypocryte sur les immigres eux aussi ont droit d'avoir une meilleur vie que de leur pays
______________________________

Non mais tu comprends ce que tu dis ? tu prones l'inégalité ? voila la bien pensance pour l'inégalité de nos jours , et ceux qui paient les impots sont les immigrés bien intégrés , qui sont devenus français , c'est plus des étrangers , tu fais un non sens total :ok:

The-Sage The-Sage
MP
Niveau 9
13 décembre 2010 à 20:56:29

pourquoi ça devrait choquer que les immigrés paient des impôts alors qu'ils ne sont pas français :hum:

hamate hamate
MP
Niveau 10
13 décembre 2010 à 20:57:15

The-Sage
Posté le 13 décembre 2010 à 20:53:14 donne moi juste un indice de la zone géographique
_____________________

Mais pourquoi ? :hap:

Ouais, en gros à gauche, tout le monde a des idées différentes, par conséquent tout le monde veut le pouvoir
(cf la ségogole fraternitude vs. martine 35heures qui se font des sourires devant les caméras )
__________________________

Mdr x)

keinahodo keinahodo
MP
Niveau 10
13 décembre 2010 à 20:57:30
  1. karolounours Voir le profil de karolounours
  2. Posté le 13 décembre 2010 à 20:53:52 Avertir un administrateur
  3. le nationalisme c'est le patriotisme au service de la politique :ok:

Mauvaise idée de donner une définition du mot "nationalisme", je ne dis pas quelle est fausse. C'est juste que c'est un mot qui peut avoir plusieurs sens :(

The-Sage The-Sage
MP
Niveau 9
13 décembre 2010 à 20:58:15

donc si pu d'alloc pu d'ecole ( au pire des cass ) et yu trouve ca normal que un enfant ne soit pas scolarisé ??

il y a des écoles, et des facs d'où ils viennent.

C'est ça le réel soucis; le problème c'est qu'on fait venir pas mal d'immigrés, du coup les pays d'où ils viennent perdent énormément, des étudiants, des lycéens tout ça, beaucoup de jeunes qui auraient pu aider à construire et batir un meilleur pays;

du coup voter le fn, et l'arrêt de l'immigration massive est un bien fait pour ces pays qui connaissent l'émigration.

RoxasHeart RoxasHeart
MP
Niveau 6
13 décembre 2010 à 20:58:52

aaaaaaah... mes amis du FN :coeur:

max_ozuna max_ozuna
MP
Niveau 6
13 décembre 2010 à 20:59:42

The-sage parce que certains sont même clandestins ..

L'immigration ne vide pas les caisses de l'état je crois qu'elle les remplies a hauteur de 3Milliards par an.
(On est bien tous égaux devant la TVA !!)

De plus j'ai lu quelques part qu'il ne fallait pas faire correspondre ce qui c'est passé dans les années 30 en Europe avec ce qui se passe en ce moment. Bah c'est pas Marine qui s'en prive pourtant ...

Et a ceux qui ont déjà choisi quel papier mettre dans les urnes dans 2 ans ... qu'est ce qui vous y à décider ?

cid44 cid44
MP
Niveau 10
13 décembre 2010 à 21:02:07

the sage

je parle pas des etudiants :hum:

je parle des immigres qui ont des enfants scolarises en france :ok:

et puis on force pas les etudiants etrangers a venir etudier en france ils ont quand meme le droit de venir etudier ou ils veulent quand meme :honte:

max_ozuna max_ozuna
MP
Niveau 6
13 décembre 2010 à 21:03:15

En revanche là où je te rejoins The-Sage, c'est sur la fuite des diplômés à l'étranger...et ceux sur qui je cracherais volontiers sont ceux qui partent délibérément de leur pays en galère tout en venant gueulés, dénoncés tout en étant en france les problèmes qui se passe dans leur pays d'origine (et non contre les fils d'immigré depuis 1970,quand RENAULT les fesaient venir pour remplir LEURS usine à boullogne-billancourt notamment)

The-Sage The-Sage
MP
Niveau 9
13 décembre 2010 à 21:03:48

et puis on force pas les etudiants etrangers a venir etudier en france ils ont quand meme le droit de venir etudier ou ils veulent quand meme :honte:

ouais bah moi tu me dis, SI tu viens, t'auras à manger à boire des allocs des aides des apl la fac quasi gratuite, ben je viens même si tu me forces pas :hum:

et les immigrés qui ont des enfants scolarisés, en aucun cas le FN prévoit de les bruler ou de les renvoyer chez eux
hamate :d) allez :hap:

hamate hamate
MP
Niveau 10
13 décembre 2010 à 21:04:13

Lien permanent
cid44
Posté le 13 décembre 2010 à 20:56:27 aller hamate t'es de quelle origine qu'on rigole
________________________

Non non :hap:

s'ils ont des allocs c'est qu'il ont des enfants donc ils doivent etre scolarisé or l'ecole coute quand meme assez chere ( entre les fournitures et la cantine ou les fringues )

donc si pu d'alloc pu d'ecole ( au pire des cass ) et yu trouve ca normal que un enfant ne soit pas scolarisé ??
je te rappelle que c'est inscrit dans la loi que tous enfant a droit a la scolarité
_________________________

La tu supposes que tout les immigrés sont un poid pour l'état , ce qui n'est pas vrai , et les allocations familiales tout le monde les touche y'a pas que les immigrés que je sache :( (j'me suis pas trop informé de ce côté la) , et perso je trouve ça con de donner de l'argent pour chaque enfant , si une famille n'a pas les moyens de s'occuper des enfants qu'ils n'en fassent pas mais l'état va pas payer pour l'insouciance des parent , maintenant c'est limite s'il faut pas faire des enfants pour les avoir ces allocs tellement c'est rentable :ok:

cid44 cid44
MP
Niveau 10
13 décembre 2010 à 21:04:16

ReachTarget

a ok le cliché :hum:

c'est comme si je dis que tous les francais boivent du pinard et mange du camamber

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 2117»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49758563-1-0-1-0-officiel-marine-le-pen-2017.htm 1 topic par parti
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment