CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Combien on gagner a macdo

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
loasisdedidi loasisdedidi
MP
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:08:07

haaa Athena !! !! koukou :ok:

SubWrxSti SubWrxSti
MP
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:50:20

loasisdedidi
enfete l´histoire c´est que j´étais en 4ème et j´étais en aide et soutien , j´étais le premier de ma classe et tout quand est arriver la décision de la 3 eme avec ma mere on a dit pareil que cette anner aide et soutien il on dit non mais c´est bon il est fort il va largement s´en sortir et tout et ma mere et moi a dit no il on dit yavais sous disan plus de place , donc jvais en 3 general jfai le premier trimestre jme suis accrocher jfaisai 3 h d´étude le soir en plus de l´école en rentrant chez moi en plus de mes devoirs jm´accrochais a fond et le bulltinon c´était marquer aucun effort fourni nul jme suis dit ba jlaisse tomber , enfete dans la classe j´étais un fantom et tout quand est venu la décision de mon orientation en 3 j´ai dit jveu faire vendeur magazinier automobile , bon mon lycée ma pas accepter puis le prof comme sa avai mit dans les choix un truc sur la mécanique de point ( horlogerie ) moi j´avais demander mecanique normal auto quoi donc j´étais etait pri au lycée mécanique de pointe j´ai dit na c pas sque jveu faire , ma mere ma dit reste 1 ans jdit oué pq pas a la place de rester 1 an a la maison puis on nous a passer la liste des fourniture 500 € en tout pour 1 ans sa fai chere pour pas endéter mes parents j´ai dit non j´y v pas , bon bref jvais voir ma consélière d´orientation elle ma dit tu va redoublé en 3 ème donc moi j´étais aps trop d´accord mais jme suis dit c mieu que des rester a la maison , et la aucun lycée de ma ville tous plein , yen avais un a 1h00 de chez moi en bus mais il mon pas pri je sais pas pour kelle raison bref jsuis aller toutes les semaine chez la consellière jusk´en novembre ma mere travaillant de nuit et etan obliger de m´assiter prenais sur c´est heure de sommeil pour voir se qu´elle avait rien, elle a décidé que je resterai l´anner 2004 - 2005 chez moi avec le mec du rhone representant chez pas quoi donc j´ai eu une autorisation spécial pour rester chez moi a 15 ans puis en mai
on va la voir on faire des demande dans des lycée refuser , puis j´ai trouver un patron en patisserie j´ai commencer le 25 aout seul problème sa me plaisai pas du tout , jme suis dit ta bientot 16 ans a macdo sa se trouve tu fai toucher pareil ou plus et ta tout tes week end la je travaillai tout les jours de la semaine sauf le mecredi pour 280 € ( horaire 6h00 du mat 13h00 , le week 4h00 11H00 donc jme suis dit sa sere a rien de continuer a travailler mieu vo aller o macdo sa se trouve je serai mieu payer et me voila !! ! et le 29 j´irai faire mes demande tu c tout l´histoire !

loasisdedidi loasisdedidi
MP
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:53:48

ha oki , bin dis donc ca fait une sacrée histoire, tu es pourtant tout jeune ^^ mais si ca ne dure qu´un an et que tu es repris plus tars dans d´autre lycée c´est temps mieux alors ! :-)

SubWrxSti SubWrxSti
MP
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:56:27

ba jpense rentré dans la vie active jpense travailler o macdo juska mes 18 ans comme sa j´aurais des éconmie pour la voiture et le permis de conduire ( + quelle que jeux faut bien se faire plaisir :rire2: ) et apres lecleerc carrefour ( metier un peu plus pépere ) et apres conducteur de bus ( fau 5 ans d´experiance en voiture pour pouvoir passer le permis ) sinon ya l´usine a mere enfin la ou elle travaill mais bon j´y compte pas trop jme debrouille de mon coter si sa vien sa vien sinon tanpis , mais bon de toute facon ya toujours pire !! !

SubWrxSti SubWrxSti
MP
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:57:16

ba la sa fai depuis juin 2004 que je suis pas aller en cour donc sa fai 1 ans et 3 mois c pour sa j´en est un peu marre :lol:

SubWrxSti SubWrxSti
MP
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:57:47

enfin j´en est toujours marre des cours , je parle d´en avoir marre de rester cher moi !! !

gomamon gomamon
MP
Niveau 7
10 septembre 2005 à 01:03:30

t´es sur que c´est pas plutot 20h/mois
et c´est vrai ils font rarement travailler qq un de 8h a 18h. car il y´a des heures creuses ou y´a pas un client (vers 15h de l´apres midi) donc pr éviter de perdre de l´argent betement , mcdo laisse les salarié chez eux. et tu revien le soir qd c´est rempli de monde (et aussi a midi)
ce qui fait 4-5h par jour mais on dirait que ça fait 8h tellement y´a du boulot

anra anra
MP
Niveau 10
10 septembre 2005 à 01:24:53

de toute façon étant donné que tu es mineur tu ne toucheras pas le même smic horaire qu´une personne majeur, le smic horaire mineur c´est de 6 euros et des brouettes de l´heure et vu que le macdo il paye pile poil ça bah voilà et puis tu sais ce n´est pas mal vu lors d´un entretien d´embauche de demander le salaire au contraire...

SubWrxSti SubWrxSti
MP
Niveau 10
10 septembre 2005 à 08:35:33

c´est bizarre mais le mec du macdo ma dit c´est toi ki choisi tes horaires comme tu veu minimum 20h et par la loi 35 maxi !!

SubWrxSti SubWrxSti
MP
Niveau 10
10 septembre 2005 à 09:34:47

ba jpourrai aller demander dans 20 jours !! !

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment