CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ACN arnaque ou pas ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
smallvillefan smallvillefan
MP
Niveau 6
04 août 2010 à 19:25:14

voici le reportage: http://www.dailymotion.com/video/xdewxb_acn-arnaque-reportage_lifestyle

je voudrais l'avis de personnes qui sont dans ce milieu et m'explique le vrai/du faux ?

Winstanley Winstanley
MP
Niveau 5
04 août 2010 à 19:29:42

Pour vendre des abonnement telephonique? Si oui! cela est une grosse arnaque car il faut faire enormeent d'abonnement pour gagné un peut d'argent meme si tu reusi 100 abonnment, tu ne gagnera rien, en plus sa utilise le systeme pyramidale donc cela est interdit en france (Je suis pas sur)!

daoudaaa daoudaaa
MP
Niveau 1
04 août 2010 à 19:31:38
  • smallvillefan Voir le profil de smallvillefan

* Posté le 4 août 2010 à 19:25:14 Avertir un administrateur
* voici le reportage: http://www.dailymotion.com/video/xdewxb_acn-arnaque-reportage_lifestyle

je voudrais l'avis de personnes qui sont dans ce milieu et m'explique le vrai/du faux ?
* Lien permanent

oui fallait le faire y a 3 ans, on me la proposé j'ai refusé. Si tu t'inscrit tu va juste enrichir celui qui est au dessus de toi avec les points.
Croit pas leurs réunion c'est de la flûte wala n'y va pas.

Peace_Walker2 Peace_Walker2
MP
Niveau 7
04 août 2010 à 19:32:19

Arnaque totale je te déconseille dy adherer

daoudaaa daoudaaa
MP
Niveau 1
04 août 2010 à 19:35:05

Nan sa marche si tu t'inscrivait a l'ancienne des mec de ma cité on fait l'on fait y a 2 ans et aujourd'hui il gagne de l'argent mais faut pas croire ceux qui te disent "oui tu v'a pouvoir arrêter de travailler".

smallvillefan smallvillefan
MP
Niveau 6
04 août 2010 à 19:37:41

je suis aller à l'une de leur réunion mais je me sens pas investi à le faire payer 477,20euros pour travailler dedans puis sans parler des couts supplementaires sans etre sur de gagner suffisament me laisse dubitatif.

]Torquemada[ ]Torquemada[
MP
Niveau 10
04 août 2010 à 19:40:44

Ca se voit comme le nez au milieu de la figure que c'est une arnaque : pas d'agence, entreprise pratiquement inconnu, embauche n'importe qui, nécessité de payer...

smallvillefan smallvillefan
MP
Niveau 6
04 août 2010 à 19:48:00

de plus: aucun contrat officiel (tu cotises pas aux assédics).
-Statistiquement 1% des personnes reçoivent un revenu (alors qu'elles payent quasiment 500 euros...).
-Les produits n'ont aucun intérêt (visiophone? )

smallvillefan smallvillefan
MP
Niveau 6
04 août 2010 à 19:59:32

c'est une arnaque c'est clair, ils partent du postulat simpliste que le marché de la téléphonie est et restera toujours en plein essor, et en plus ils exagère énormément son "essor" ... bref la vérité c'est que vous n'arriverez jamais à vendre suffisamment de téléphone pour que ce soit rentable pour vous mis à part quelques chanceux qui sont bien sur exhibé publiquement.

d'ailleurs si le marché était autant rémunérateur qu'ils le disent, ils ne s'embêteraient pas à payer des commissions de soi-disant 7000 € par mois aux vendeurs, ils embaucheraient leurs propres vendeurs, à ce prix-là c'est beaucoup plus rentable. En fait ils se font surtout de l'argent en vendant ces fameuses licences de vendeur à 300 € hors taxes. La voilà la grosse arnaque.

De plus, est-il besoin de le dire, pour que ce genre de système fonctionne, il faut que les acheteurs augmente de façon exponentielle à chaque niveau ... vous vendez à 10 personnes par exemple (et encore c'est pas rentable), qui doivent vendre chacune à 10 autres ce qui fait 10*10 = 100 pigeons au 2me niveau, 1000 pigeons au 3me niveau, 10 000 au 4me, 100 000 au 5me ... 100 000 000 au 8me ... il est claire que bien avant le 8me niveau la pyramide s'écroule car il n'y aura jamais 100 millions de pigeon qui achèteront ces téléphone (d'ailleurs au passage ce genre de merde ne se vend pas car tout le monde s'en fout de regarder la tronche de votre interlocuteur au tél, d'ailleurs personne n'a jamais envie de la monter c'est déjà assez chiant de téléphoner ... et c'est bien parce-que ça ne se vend pas qu'ils cherchent à faire vendre ces produits pourris à des pigeon ... et qu'ils se font de l'argent sur les licences)

Chorris-Nuck Chorris-Nuck
MP
Niveau 9
04 août 2010 à 20:03:41

Mon père l'a fait ... maintenant mes parents se séparent :rire:
Si tu es pas over populaire ou un arnaqueur né c'est pas possible :ok:

papir papir
MP
Niveau 10
04 août 2010 à 20:05:33

je suis allé a une réunion en étant motivé pour souscrire et ca pue tellement le fake et l'arnaque que j'ai refusé catégoriquement :ok:

A oublier

smallvillefan smallvillefan
MP
Niveau 6
04 août 2010 à 21:44:59

up

Matt_Kenseth Matt_Kenseth
MP
Niveau 10
04 août 2010 à 22:09:26

=> mon frère y est depuis peu, il a déjà récup sa mise de départ...

Pour ça, faut avoir un gros réseau, et pouvoir y consacrer du temps.

sonia-sonia sonia-sonia
MP
Niveau 1
18 novembre 2010 à 12:54:01

j ai ete representante acn pendant 4 mois et j ai perdu plus d argent que j en ai gagner c est une grosse arnaque je vous la deconseille par contre si vous chercher un complement de revenu serieux je bosse maintenant pour une autre société "budget telecom" vous pouvez allez sur leur site www.club-budget.fr depuis je gagne enfin de l argent pas des millers comme vous promet acn mais de 50 a 900 euros suivant les efforts entierement legal reconnu par la federation de vente a domicile si vous voulez plus d infos ou que vous etes interesseés contacter moi
a bientot surtot pas de somme astronomique pour y travailler comme acn !!!

Wert_evil Wert_evil
MP
Niveau 10
18 novembre 2010 à 12:56:13

T'es déjà pas grillé à 2km à la ronde avec ta pub aussi grossièrement maquillée :rire:

bolide777 bolide777
MP
Niveau 1
05 novembre 2013 à 13:40:54

Je tiens à signalé que des annonces d'emploi circule sur la région Toulousaine.

On vous donne RDV pour un emploi dans leur locaux mais enfaite c'est pour travailler chez ACN et déboursé 477.20
attention ARNAQUE...

Je vous donne l'adresse pour ne pas vous faire avoir:

1 Rond-Point du Flotis
Le Flotis - Bât 2 - 1er étage - 31240 Saint-Jean

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment