Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Blabla 18-25 ans  / 

Topic Travailler à 17 ans, qui recrute?

Sujet :
Travailler à 17 ans, qui recrute?

12
Page suivanteFin
Argonoss
Argonoss
MP
15 juillet 2010 à 16:27:28
Bonjour :) J'ai 17 ans, et j'aimerai travailler cette été, histoire de gagner un peu de l'argent :bave: Mais voila, comme j'ai 17 ans, où je peux travailler? :( Je sais qu'il y a Mc Do qui recrute mais j'entend tout ceux qui y sont allé me dire que c'est pourri et tout et tout. Donc voila, du coup j'ai pas tant que ça envie d'y allé :malade: Mais je connais pas d'autres endroits qui peuvent me prendre, car j'habite à Montpellier, ya pas les trucs comme cultiver les plantes, ou cueillir les vignes pour l'été (ou alors je sais pas ou ca se passe :( ) Ya plein de magasin genre Casino, Carrefour, Lidl, Simply, Fnac... mais est-ce que j'ai une chance là-bas d'être pris? :( et dans quels autres "domaines" puis-je être pris? :(
Def-n-der
Def-n-der
MP
15 juillet 2010 à 16:28:32
C'est surtout trop tard mekton
Survivorman
Survivorman
MP
15 juillet 2010 à 16:28:43
Ta mairie. Mais faut s'y prendre avant, quoique il y a plus de place en aout qu'en juillet, renseigne toi.
ThePointMan
ThePointMan
MP
15 juillet 2010 à 16:29:01
bicrave des barettes sur le ter-ter :noel:
ramb_le_vrai
ramb_le_vrai
MP
15 juillet 2010 à 16:29:06
Ouais probablement trop tard ! Maintenant tu peux essayer quand même dans les magasins que tu as cité :)
Pyxide
Pyxide
MP
15 juillet 2010 à 16:30:49
A 17 tu trouveras rien :( de plus c'est pas en juillet qu'il faut chercher , mais avant (Casino, Carrefour, Lidl, Simply, Fnac) faut s'y prendre en mai ! Pareil pour les vignes , mais tente ta chance au macdo :)
Argonoss
Argonoss
MP
15 juillet 2010 à 16:37:33
Bah pour la mairie, faut faire une lettre au maire de la ville et en plus étant en juillet, jme dit que ca sert à rien :( Après oui, je sais je m'y prend un peu tard, mais en fait j'attendai de finir le bac, et de savoir les resultats, avant de cherche un boulot pour l'été :( J'essairai quand même au mac do, histoire d'avoir quelque chose au cas ou, ainsi que les magasins :) Mais ayant que 17 ans, je pourrai faire quoi dans les magasin? car je n'ai pas le droit d'être caissier :(
ramb_le_vrai
ramb_le_vrai
MP
15 juillet 2010 à 16:39:01
Tu sera dans les rayons pour remettre les objets en place ou derrière pour rassembler les caisses ensembles, ... Sa dépend du magasin :-)
Zitout2
Zitout2
MP
15 juillet 2010 à 16:39:36
Le 15-18 :ok:
Argonoss
Argonoss
MP
15 juillet 2010 à 16:40:14
Ok, donc ca peut être sympa :) Merci :-)
Zitout2
Zitout2
MP
15 juillet 2010 à 16:43:31
http://www.magasins-ed.com/recrutement/clicForm.php Essaye ici si tu est sur l'ile de france (ou si y a un ED dans ta region)
Batistula9
Batistula9
MP
15 juillet 2010 à 16:46:06
TU aimes faire des tâches répétitives sur internet? :hap: 100€ / mois pour travailler sur le net à raison de 3h par jour? :hap:
Argonoss
Argonoss
MP
15 juillet 2010 à 16:46:25
Oui, il y a bien un ED dans ma région :) Merci Zitout2 :-)
Pyxide
Pyxide
MP
15 juillet 2010 à 16:54:48
mais te fais pas d'illusion a 17 ans tu trouveras rien , a part si t'es pistoné par des proches :(
alucard55
alucard55
MP
15 juillet 2010 à 16:57:26
un peu tard de se réveiller mi-juillet pour avoir un boulot d'été ... :hum:
linkdefeu
linkdefeu
MP
15 juillet 2010 à 17:05:40
J'avou c'est tard pour un boulot là! :mort: Mais MC do en plus :mort: :malade: J'y ai bossé et perso... PLUS JAMAIS :malade: :mort:
New_Link
New_Link
MP
15 juillet 2010 à 17:06:47
Bah foutez lui la paix, il savait pas, l'année prochaine il commencera tôt :(
linkdefeu
linkdefeu
MP
15 juillet 2010 à 17:07:30
Batistula9 Posté le 15 juillet 2010 à 16:46:06 TU aimes faire des tâches répétitives sur internet? 100€ / mois pour travailler sur le net à raison de 3h par jour? Bien ton fake? :noel:
linkdefeu
linkdefeu
MP
15 juillet 2010 à 17:16:30
New_Link : De toute façon il aurau 18 ans et je pense que c'est un énorme avantage que d'être majeur! :( ps : J'aime bien ton pseudo :noel:
New_Link
New_Link
MP
15 juillet 2010 à 17:19:49
Bah, 16 ans ou 22 ans, pour les jobs d'été c'est pareil :( (après ça dépend des critères et des qualifications mais bon)
12
Page suivanteFin
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [Sadik], L_Abaratien, Kasumi7182, Xeronkar, JohnRS, _NoRaj_, [hush]2, Moderation1825, Sprytix, remidiablo45, Leirok, Vortex646, L_G
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Forums et sujets préférés

Forums

  • Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

  • Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.