Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Blabla 18-25 ans  / 

Topic trouver IP via facebook

Sujet : trouver IP via facebook

1
eruu
eruu
MP
15 juillet 2010 à 15:36:52

voilà alors quelqu'un se fais passer pour une autre sur facebook...
cette personne a pris des photos de plusieurs personnes, et les as mise en se faisant passer par une personne, aujourd'hui demasqué( on a trouver la vrai personne qui avait ces photos )
on ne sait toujours pas qui est ce petit malin qui s'est amuser à faire ça, alors j'aurais aimer trouver un moyen de chopper son adresseIP pour voir ou ce malin se cache, car il a créé beaucoup de problème.

et aussi un truc pour le localiser avec son adresse IP?
merci

C12-H22-O11
C12-H22-O11
MP
15 juillet 2010 à 15:38:12

La réponse commence par un I. :hap:

Master_Vivi
Master_Vivi
MP
15 juillet 2010 à 15:38:39

Impossible ? :hap:

biere_brune
biere_brune
MP
15 juillet 2010 à 15:38:41

Oh mec, c'est pas la CIA ici.

Joooooooe
Joooooooe
MP
15 juillet 2010 à 15:38:52

La réponse se termine par un P. :hap:

eruu
eruu
MP
15 juillet 2010 à 15:39:33

SVP ? :(

Stanky
Stanky
MP
15 juillet 2010 à 15:39:53

Une IP est distribuée aléatoirement par les différents FAI tu ne peux donc pas géolocaliser une personne via son IP.
Si tu as un problème via facebook, tu ne peux que contacter le support technique.
Si tu désires porter plainte, tu te rends à la gendarmerie qui elle contactera facebook pour l'obtention de l'ip. Après plusieurs mois la gendarmerie contactera le FAI et donnera si la raison est valable l'adresse de l'utilisateur de l'IP en question.

DarkCrazyBow_II
DarkCrazyBow_II
MP
15 juillet 2010 à 15:40:26

"Ecoute moi bien mon petit pote..." :rire:

Def-n-der
Def-n-der
MP
15 juillet 2010 à 15:40:30
  1. biere_brune Voir le profil de biere_brune
  2. Posté le 15 juillet 2010 à 15:38:41 Avertir un administrateur
  3. Oh mec, c'est pas la CIA ici.

Seuls les administrateur de Facebook seront à même de te donner ce genre d'information.
Il est assez stupide de venir demander ça ici, d'autant plus que si vous avez des preuves, vous pouvez vous servir des moyens légaux.

PhytO
PhytO
MP
15 juillet 2010 à 15:40:49
  1. biere_brune Voir le profil de biere_brune
  2. Posté le 15 juillet 2010 à 15:38:41 Avertir un administrateur
  3. Oh mec, c'est pas la CIA ici.

---

:rire:

Batistula9
Batistula9
MP
15 juillet 2010 à 15:50:35

Alors j'ai un moyen, qui n'est pas le plus simple :hap:

- créez une application Facebook, et tu enregistres les IP en PHP de tous les utilisateurs
-tu invites le mec à jouer à l'application, il accepte (ou pas :hap: ) et voila tu as son IP :ok:

Après pour localiser le gars bon courage :hap:

Sinon le mieux c'est de contacter les flics pour usurpation d'identité :ok: et ils vont contacter FB, obtenir L'IP et contacter le FAI approprié pour savoir qui se cache derrière cette dernière.

le_monstre38
le_monstre38
MP
24 septembre 2010 à 07:24:39

"Le fait de prendre le nom d'un tiers, dans des circonstances qui ont déterminé ou auraient pu déterminer contre celui-ci des poursuites pénales, est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende", rien à voir avec le cas présent...où l'infraction n'est malheureusement. pas caractérisée.

Rlala, les séries américaines ...

Quant au délai avancé par un des intervenants, qu'est-ce que ça peut faire tant que l'enquête se fait avant le délai d'effacage des logs ?

OkCMrDell
OkCMrDell
MP
24 septembre 2010 à 08:17:08

Son adresse IP, entre: ~255.255.255.254 et ~1.1.1.1

Derien. :hap:

Joj76
Joj76
MP
24 septembre 2010 à 08:17:20

recupére son msn
envoi lui un fichier invente un truck
tape netstat -n (127.0.0.1 = localhost)

grizigi
grizigi
MP
30 juillet 2013 à 14:38:52

vous etes une belle bande de sous merde , localiser a partir de l'ip rien de plus simple XD je le fait quand vous voulez envoyez les ip et je vous donne meme la rue et le FAI , et si je galere le numero de rue

1
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [Sadik], L_Abaratien, _NoRaj_, [hush]2, Moderation1825, Sprytix, remidiablo45, L_G, BarretC50, RaMs
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Forums et sujets préférés

Forums

• Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

• Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.