CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les fans sont comme MJ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
lili_33 lili_33
MP
Niveau 4
17 janvier 2010 à 15:08:56

c'est moi ou y a que Uchiha-Madara94 et moi sur ce forum?

Uchiha-Madara94 Uchiha-Madara94
MP
Niveau 9
18 janvier 2010 à 18:44:22

Bah ouais y a que nous 2 on dirait... :snif2: Mais bon c'est pas grave ! MJ :coeur:

lili_33 lili_33
MP
Niveau 4
19 janvier 2010 à 11:31:04

contente de te revoir Uchiha ça va toi ?
oui c'est pas grave je préfére sa plutot qu'ils y est des gens qui viennent et qui casse MJ on est 2 mais ont est 2 fans. Tu connais MJ depuis quand?

Uchiha-Madara94 Uchiha-Madara94
MP
Niveau 9
19 janvier 2010 à 16:41:26

Ouais ça va et toi ? :-)

Bah je le connais depuis début 2009... Mais dès le début j'aimais pas du tout Billie Jean... J'étais surtout sur They Don't Care About Us, Scream, Black Or White, Stranger In Moscow... Et d'autres mais pas trop ses plus célèbres parce que ça me gavait de trop les entendre. Ensuite je me suis intéressé à tous ses albums (mais pas trop Thriller) et je préfère HIStory. Cet album est plus personnel et plus profond dans les paroles ainsi que la musique (comme pour D.S. la musique je la trouve trop mortelle !).

Bon voilà j'aurai tellement à dire je connais tout sur lui mais là j'ai fais un gros pavé quand même... Donc à ton tour tu le connais depuis quand ? :)

lili_33 lili_33
MP
Niveau 4
19 janvier 2010 à 17:20:48

Oui ça va merci,ok ,moi il y a quelques années je zappais sur des chaines de clip et j'ai vu MJ, aprés je suis allée sur le net pour en apprendre plus sur lui et j'ai commander les cd,dvd ect
They don't care about j'adore quand on là traduit on voit qu'il se défouler sur cette chanson et j'aime le clip où il est dans les favelas :-)
j"ai trop eu les boules quand il est mort d'ailleur je suis toujour aussi dég!! :snif:
Tu aimes l'artiste aimais tu le personnage aussi?

Uchiha-Madara94 Uchiha-Madara94
MP
Niveau 9
19 janvier 2010 à 21:04:53

J'ai pas envie de dire qu'il est m***, pour moi c'est Dieu réincarné... Et puis oui la version Favelas est mieux que la version prison. :ok: Sans rire moi j'ai pleuré quand j'ai su qu'il est m***... Enfin j'ai pas chialé comme un bébé mais ça m'a vraiment mit les larmes aux yeux... Un homme si parfait sérieux je suis grave dég moi aussi... Ah et puis sinon je possède tous ces albums à part Blood On The Dance Floor. Moi j'aime l'artiste, le personnage, tout ce que tu veux parce qu'il à souffert beaucoup étant petit et en plus ça n'a jamais cessé jusqu'à qu'il soit m***... Ce qui m'énerve le plus c'est que des gens croient encore qu'il est pédophile... On peut pas être plus c** ! Sinon moi ma véritable chanson préférée serai Stranger In Moscow. Parce que là il parle de toutes les souffrances qu'il endure dans une musique vraiment triste, et ça ça me touche toujours...

J'ai encore fais un gros pavé là. :ouch2: Toi ça serai laquelle ta préférée de toutes les préférées ?

Uchiha-Madara94 Uchiha-Madara94
MP
Niveau 9
19 janvier 2010 à 23:04:14

http://www.this-is-not-it.com/

Tiens sinon je sais pas si tu l'as vu ce site mais n'importe quel fan se doit de le lire jusqu'au bout... :snif2:

lili_33 lili_33
MP
Niveau 4
20 janvier 2010 à 09:14:27

Re! moi aussi j'ai pleuré, je me suis méme dit si je meurt maintenant c'est pas grave car j'irais rejoindre MJ alors c'est pour te dire (tu vas pensés que je suis une tarée XD)
Ma préférer c'est diffficile en plus il doit y en avoir encore que je ne connais pas, mais je resterais sur Childood quand il dit "avant de me juger, éssayer de m'aimer" j'aime beaucoup je suis triste quand je l'écoute
Pour moi aussi Michael est le seul dieu :oui:
et oui dommage il y a toujours des c*** c'est dommage. Quand ces enfants fairons tout ce que la presse a écritent sur lui ils vont étre dégouter les pauvres !!

Uchiha-Madara94 Uchiha-Madara94
MP
Niveau 9
20 janvier 2010 à 23:58:43

Ah oui Childhood est un vrai poème sur l'enfance qui l'aurai aimé avoir... Comme je le dis, HIStory est vraiment son meilleur album. :-) Et non je pense pas que t'es une tarée, j'aurai plutôt pensé comme toi enfaite. :)

lili_33 lili_33
MP
Niveau 4
21 janvier 2010 à 14:33:18

:-) tu as lu son livre moonwalker?

Uchiha-Madara94 Uchiha-Madara94
MP
Niveau 9
21 janvier 2010 à 22:50:25

Livre j'ai pas entendu parlé, mais le film Moonwalker je l'ai vu. :ok:

lili_33 lili_33
MP
Niveau 4
22 janvier 2010 à 13:22:24

moi aussi j'ai vu moonwalker j'aime quand il danse smooth criminal pendant 10 min c'est une tuerie :-)

Uchiha-Madara94 Uchiha-Madara94
MP
Niveau 9
22 janvier 2010 à 16:38:35

Ouais vraiment super film, par contre c'est un peu bordélique qu'il se transforme en voiture, puis en robot, puis en avion... :ouch2:

lili_33 lili_33
MP
Niveau 4
23 janvier 2010 à 14:02:34

oui c'est sur épuis le film il vieillit mal aussi mais j'aime bien quand méme

Uchiha-Madara94 Uchiha-Madara94
MP
Niveau 9
23 janvier 2010 à 18:53:05

Bah oui si on est fan de MJ comment peut-on ne pas l'aimer ?

[xX[vann-ff]Xx] [xX[vann-ff]Xx]
MP
Niveau 7
23 janvier 2010 à 19:15:31

hello !
salut je suis nouveau sur ce forum et comme je suis aussi fan de mj je suis venu voir !
_____________________________________

le porte avion du moins de 15 vaincra !!

lili_33 lili_33
MP
Niveau 4
24 janvier 2010 à 16:53:40

oui c'est sur, et tu préferes quel concert le bad tour, dangerous ou history ?

Uchiha-Madara94 Uchiha-Madara94
MP
Niveau 9
25 janvier 2010 à 01:37:31

Bah moi je dirai les 3, mais dans le HIStory tour il avait l'air un peu fatigué je trouve... Un peu qu'il en avait marre de ces tournées... Mais au Bad Tour et au Dangerous Tour il est trop trop énergique ! :coeur:

http://www.youtube.com/watch?v=JSiuum9kuM8

Une vidéo de Billie Jean pendant le Dangerous Tour. J'adore quand il fait la pointe des pieds tout en chantant ! Et puis il a fait durer son Moonwalk beaucoup plus longtemps !

[xX[Vann-ff]Xx] :d) Bienvenue, tu vois qu'on est que 2 à être de fan de MJ sur tout jv.com ce qui est bien triste alors j'espère que tu vas rester là un bon moment ! :-)))

Uchiha-Madara94 Uchiha-Madara94
MP
Niveau 9
25 janvier 2010 à 01:39:31

http://www.youtube.com/watch?v=6G9A-eNWI34

Regarde cette vidéo pendant l'HIStory Tour de 1997. On peut voir que sa prestation de Billie Jean a l'air moins énergique !

lili_33 lili_33
MP
Niveau 4
25 janvier 2010 à 10:48:47

ouais je sais j'ai les dvd quesque tu crois :-)))
le mieux c'est dangerous car dans le bad tour il ne danse pas encore beaucoup, et history il est bien mais disons qu'il s'applique moins dans la finition des chorégraphies comme on peut le voir dans Smooth criminal (enfin moi c'est mon avis)
epuis il était agée enfin pour danser chanter comme il le faisait mais il asurer quand meme.
resprect MJ!! :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment