CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The MJ World Is Here

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 47
Page suivanteFin
_tchiorto_ _tchiorto_
MP
Niveau 5
20 décembre 2005 à 12:07:38

oué terrible ce site :ok:

KingOfPop KingOfPop
MP
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:23:37

Ouais pas mal, pas mal :oui:

Vivement que j´ai un ordi plus rapide pour que je puisse regarder les videos... :snif:

KingOfPop KingOfPop
MP
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:24:34

Aujourd´hui à J-3 avant noyel, les news se bousculent pas beaucoup sur Mike... :snif2:

KingOfPop KingOfPop
MP
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:28:14

J-1 ! Allez les gars courage ! Au fait je donne pour ceux a qui sa intérresse mon adress Msn pour discuter de Mike bien sur ! Allez cia les amis..

www.jordan.jackson@hotmail.fr

XDav XDav
MP
Niveau 10
24 décembre 2005 à 18:49:23

C´est noté :ok:

Si vous voulez la mienne => XDav[.at.]hotmail[.dot.]fr
Par contre j´ai des problèmes avec l´installation de MSN... donc normal si vous me voyez pas ces jours-ci :)

Sinon, je vous souhaites à toutes (pour Elodie... qui nous manques...) et à tous de passer de très bonnes fêtes de fin d´année :ok:

JOYEUX NOEL !! ! MERRY CHRISTMAS !! !

Et... qui dit NOEL, dit... cadeaux :p)

A cette occasion, je mets un lien vers un très bel objet sur Ebay qui m´a plus :)
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=6995910879&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&rd=1

Je l´aurai bien pris, mais je suis déjà sur d´autre cadeaux... et comme je suis pas banquier :o))

Voilà, JOYEUX NOEL !! ! :ok:

_tchiorto_ _tchiorto_
MP
Niveau 5
25 décembre 2005 à 17:23:28

MOI OSSI JOYEUX NOEL A VOUS TOUS
javai une question ossi hors sujet mai bon voila cé quoi un fichier MPC mon lecteur audio arrive pa a les lires voila merci davance

XDav XDav
MP
Niveau 10
25 décembre 2005 à 19:06:47

Le format MPC est basée sur le format MPEG2 (vidéo).
Il permet de créer des fichiers audio de meilleure qualité que le .mp3 ou encore .ogg.
Par contre la taille est supérieure à un .mp3, .mp4 ou ogg...

Pour lire un fichier MPC il faut avoir le plugin... MPC :o))
Tu pourra le trouver sur Internet gratuitement :)

Sinon, tu peut prendre un encodeur qui va te permettre d´encoder (convertir) un fichier MPC en MP3 :)
Pour en trouver un gratuitement => http://telecharger.com

Enjoy :)

kekebond kekebond
MP
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:39:31

bonnes fetes

_tchiorto_ _tchiorto_
MP
Niveau 5
26 décembre 2005 à 16:25:57

merci xdav cé cool :ok: bonnes fetes a tous

KingOfPop KingOfPop
MP
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:36:47

J´espère que vous avez tous passés d´excellentes fêtes de noyel ! Moi pour ma part sa été, sauf qu´il ma tite Gus Gus qui me manque trop..snif.. sinon j´essaye de me réconforter avec mes cadeaux, j´ai enfin eu la pstwo, bon d´accord c´est pas de la xbox360 mais je peux enfin jouer à Gta3, Vice City et San Andreas ! ha jme régal !! sauf qu´il faudrait que j´achète une carte mémoire parce que je galère a chaque fois snif.. puis ces encu..de chez Sony font leur carte a 30 euro ! remarque c´est pareil pour Microsoft et Nintendo ! mais bon on peut rien faire pour changer ça nous... :snif:

kekebond kekebond
MP
Niveau 10
31 décembre 2005 à 12:08:25

ouai c abusé! trop fort les GTA ! mon préféré est Vice city pour son ambiance et il y a eu une reel amélioration niveau qualité par rapport au 3! alor que San andreas c plus de la quantité mais j´ai adoré quand meme!
moi je me régal avec PDZ et pgr3 puis les parties en live avec HALO 2 !
BONNES FETES A TOUS

PS : content du disk dur de ma 360 ^^

kekebond kekebond
MP
Niveau 10
01 janvier 2006 à 13:42:53

BONNE ANNEE ET BONNE SANTE A TOUS :fete:

XDav XDav
MP
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:57:10

Bonne année, bonne santé et meilleurs voeux :ok:

_tchiorto_ _tchiorto_
MP
Niveau 5
02 janvier 2006 à 16:42:07

OUAI BONNE ANNé !! !!!!!!!!!!!!!!!!!

pe etre que mike va enfin se bougé le cul pour 2006

kekebond kekebond
MP
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:04:02

lol
mais tu sais les proces lont bien epuisé mais il travail deja sur I HAVEA DREAM (qui ne sapelera pas "I HAVE A DREAM" je crois)

KingOfPop KingOfPop
MP
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:12:02

Le procés, le procés, oui certes sa la épuisé mais sa fait déjà 6 mois que c´est fini, il a eu quand même le temps de se reposer dans moi ce que j´attends de lui c´est qu´il travail dur et encore plus dur, qu´il poffine un album pendant plusieurs mois et qu´il se fasse une campagne de pub comme on les aimes ! Voir une pub pour Michael à la télé c´est beaucoup trop rare !! !.. :snif:

Le conseil que je répète sans arrêt c´est qu´il devrait retourner bosser avec Quincy ! :oui:

_tchiorto_ _tchiorto_
MP
Niveau 5
04 janvier 2006 à 17:50:24

je pense que le single humanitaire sa va tombé a l´eau pour la catastrophe katrina ya deja trop de sou qui ont été envoyé faudrai qi fasse un single pour le trenblement de terre o pakistan cé l´hiver et y son rien a bouffé et puis si mike é ossi lent on va bientot avoir son single humaitaire pour tchernobyle

faudrai qui fasse un nouvel album un album qui revolutionne quil travaille avec les producteur du moment (pharell williams . kanye west)

dailleur pharell avai proposé des chanson a mike il les a refusé et ses justin timberlake qui en a profité

KingOfPop KingOfPop
MP
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:45:17

De nouvelles news intérréssantes sur mjfrance.com, allez y..ce n´est qu´un conseil..lol

Sinon rapport au dvd/single qui vont srtir au cour de l´année, quel impact sera aura t-il sur la population selon vous????

_tchiorto_ _tchiorto_
MP
Niveau 5
15 janvier 2006 à 12:33:14

JE PENSE que le coffret marchera en europe surtou en france et anglettere et qui passera inapercuau etats unis
com dab quoi

kekebond kekebond
MP
Niveau 10
19 janvier 2006 à 21:16:57

je sais pas trop bon evidament sa va faire de la PUB a Mike car c´est tout nouvo mais sa commence a faire pas mal de tubes qui ressort un peu trop sans nouvoté enfin c´est ce que je pense ! il y a eu un peu trop de best of avant

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 47
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment