CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le jeu moonwalker

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
turoko turoko
MP
Niveau 3
03 mars 2003 à 16:29:43

je ne sais pas les touches sur lesquels il faut appuyetr pour dirige rmike parce que jai telecharger le jeu sur http://mjevercomfreefr

[z]gqHPmF7zYHhh [z]gqHPmF7zYHhh
MP
Niveau 5
31 janvier 2009 à 21:42:07

Lien en mousse :noel:

nauel nauel
MP
Niveau 8
31 janvier 2009 à 21:44:18

Bon ok tu as fait un très beau topic mais
Il se peut des fois que les topics ne sois pas répondu
Donc ne pleure pas j'ai tout arranger
Et aussi amuse-toi bien sur ton nouveau topic

:noel:

Glamse Glamse
MP
Niveau 7
01 février 2009 à 06:09:05

http://www.dailymotion.com/diveur/video/x84fyt_gta-iv-crazy-world_videogames

jv_DragonMaster jv_DragonMaster
MP
Niveau 8
27 juin 2009 à 02:17:06

ca vaut pas le jeu moonwalker

cardinal7 cardinal7
MP
Niveau 1
01 août 2009 à 16:39:53

Bonjour à tous,
Je cherche désespérement à telecharger le jeu sur pc mais les liens ne marchent pas je suis deg!!!!!!!!!!!!!!!! Quelqu'un a t'il un bon lien?

Merci d'avance!

TF1JinglesPub TF1JinglesPub
MP
Niveau 1
28 août 2009 à 21:06:22

Tu peux directement télécharger mon pack à cette adresse:

http://www.megaupload.com/?d=XT1U9NL0

Le jeu est un fichier .exe, tu l'installes. L'émulateur s'installe intégralement avec le jeu. Tous les sons et tous les plans du jeu sont inclus dans le pack.

Commandes du jeu:

Gauche/Droite: Se déplacer
Shift gauche: Sauter
Ctrl gauche: tourner sur soi-même et rester appuyer longtemps pour lancer le chapeau
Espace: Attaquer
Haut: ouvrier les portes et les fenêtres
Haut+gauche: monter un escalier à gauche
Haut+droite: monter un escalier à droite
Faire descendre l'escalier dans le round 1-3 en montant sur la table et appuyer sur Ctrl,
Dans le round 2-3, 2 filles sont cachées dans les égouts, appuyer simultanément sur Ctrl et Gauche pour ouvrir les trappes d'égouts.

De rien

TF1JinglesPub TF1JinglesPub
MP
Niveau 1
28 août 2009 à 21:37:46

:ouch: PS: J'ai oublié dans le message précédent: Bas+gauche pour descendre un escalier à gauche et bas+droite pour descendre un escalier à droite. Lorsque tu commences à descendre un escalier (dans n'importe quel direction), appuye sur Ctrl pour descendre sur la rembarde. Tu tues tous les hommes en costard qui montent l'escalier !!! :-)))

De rien pour le jeu et le pack, c'est parce que tu t'emmerdes à le trouver ! Moi aussi je le trouvais pas.

Je te conseille un excellent jeu, complet, qu'un ami m'a donné, c'est 18 wheels of steel: Convoy, que tu peux télécharger si tu me donnes ton adresse email.

Synopsis: Tu es un chauffeur routier qui sillonne les routes des Etats-Unis pour pouvoir monter ta propre entreprise, engager ou virer tes propres chauffeurs, mais des cargos, des accessoires et camions, même des cargos spéciaux se débloquent au fur et à mesure que tu avances dans le jeu. attention, l'étoile jaune dans le début du jeu, c'est un tutorial. Appuye sur Entrée quand tu es sur l'étoile jaune. Utilise-le pour pouvoir t'entrainer à conduire le camion. Dès que le tutorial est fini, vas sur l'étoile verte et appuye Entrée. Tu choisis ton 1er cargo. Tu le livres et tu gagnes de l'argent. Des fois, un mec te propose un deal en te donnant de l'argent en plus à la clé: soit tu dois livrer un truc en un temps limité, soit tu dois passer par tous les poids publics (point violet sur la carte), pour peser le poids lourd. Attention, car si le poids total de ton camion est trop élevé, tu perds tout ton argent !!!

Voici les manipulations à faire pour que tu t'habitues au jeu:

Appuye lors du tutorial sur Esc. Vas sur la rubrique Options, et réappuye Entrée. Vas dans Display, pour changer les valeurs des touches, suis mes instructions:

Cruise Control (régulateur de vitesse): R
Left Signal (Clugnotant gauche): Alt Gr
Right Signal (Clignotant droit): Ctrl droit,
Lights (Lumières): L (appuye une fois pour les mettre en mode croisement, deux fois pour mode phares, et trois fois pur les éteindre),
Map: M.

Si t'es fan de conduite intérieure, appuye sur 1, tu as la vue interne, comme si tu étais dans le camion !!!

Voici maintenant les points qu'il y a sur la carte:

Point orange: Station essence (fait souvent le plein, exemple après le trajet début - San Francisco (en prenant la route de droite après le péage et en allant à la station service étant à la fin de la route), le plein te coûte 14 $.

Point Blanc: Services (là-bas, tu peux réparer ton camion quand tu as des dommages (collisions ...),

Point Bleu très clair: Accessoiriste pour camions (en avançant dans le jeu, tu peux augmenter ton moteur, etc...)

Point Violet: Poids public (tu est obligé d'y passer quand tu as une remorque, sinon, tu recommence à zéro !), :rire2:

Point bleu: Motel (tu peux t'y reposer),

Point Marron: Concessionnaire (dès le début du jeu, tu as le choix entre plusieurs camions. Plus tu avanceras dans le jeu, plus de camions seront disponible),

Cercles vert: Jobs
Cercles jaunes: Missions spéciales (2 au début du jeu): Lorsque tu en choisis une, soit tu dois amener ce cargo en un temps limité (exemple San Francisco - Nashville en 110 minutes) ou veiller à ce que ta remorque n'ait aucun dommage sous peine de perdre le deal !!!

Voici le principal du jeu, à plus !!!

TF1JinglesPub.

TF1JinglesPub TF1JinglesPub
MP
Niveau 1
28 août 2009 à 21:39:44

:ouch: PS: J'ai oublié dans le message précédent: Bas+gauche pour descendre un escalier à gauche et bas+droite pour descendre un escalier à droite. Lorsque tu commences à descendre un escalier (dans n'importe quel direction), appuye sur Ctrl pour descendre sur la rembarde. Tu tues tous les hommes en costard qui montent l'escalier !!! :-)))

De rien pour le jeu et le pack, c'est parce que tu t'emmerdes à le trouver ! Moi aussi je le trouvais pas.

Je te conseille un excellent jeu, complet, qu'un ami m'a donné, c'est 18 wheels of steel: Convoy, que tu peux télécharger si tu me donnes ton adresse email en m'envoyant ton adresse email sur ma boite de réception perso: tf1jinglespub@hotmail.fr

Synopsis: Tu es un chauffeur routier qui sillonne les routes des Etats-Unis pour pouvoir monter ta propre entreprise, engager ou virer tes propres chauffeurs, mais des cargos, des accessoires et camions, même des cargos spéciaux se débloquent au fur et à mesure que tu avances dans le jeu. attention, l'étoile jaune dans le début du jeu, c'est un tutorial. Appuye sur Entrée quand tu es sur l'étoile jaune. Utilise-le pour pouvoir t'entrainer à conduire le camion. Dès que le tutorial est fini, vas sur l'étoile verte et appuye Entrée. Tu choisis ton 1er cargo. Tu le livres et tu gagnes de l'argent. Des fois, un mec te propose un deal en te donnant de l'argent en plus à la clé: soit tu dois livrer un truc en un temps limité, soit tu dois passer par tous les poids publics (point violet sur la carte), pour peser le poids lourd. Attention, car si le poids total de ton camion est trop élevé, tu perds tout ton argent !!!

Voici les manipulations à faire pour que tu t'habitues au jeu:

Appuye lors du tutorial sur Esc. Vas sur la rubrique Options, et réappuye Entrée. Vas dans Display, pour changer les valeurs des touches, suis mes instructions:

Cruise Control (régulateur de vitesse): R
Left Signal (Clugnotant gauche): Alt Gr
Right Signal (Clignotant droit): Ctrl droit,
Lights (Lumières): L (appuye une fois pour les mettre en mode croisement, deux fois pour mode phares, et trois fois pur les éteindre),
Map: M.

Si t'es fan de conduite intérieure, appuye sur 1, tu as la vue interne, comme si tu étais dans le camion !!!

Voici maintenant les points qu'il y a sur la carte:

Point orange: Station essence (fait souvent le plein, exemple après le trajet début - San Francisco (en prenant la route de droite après le péage et en allant à la station service étant à la fin de la route), le plein te coûte 14 $.

Point Blanc: Services (là-bas, tu peux réparer ton camion quand tu as des dommages (collisions ...),

Point Bleu très clair: Accessoiriste pour camions (en avançant dans le jeu, tu peux augmenter ton moteur, etc...)

Point Violet: Poids public (tu est obligé d'y passer quand tu as une remorque, sinon, tu recommence à zéro !), :rire2:

Point bleu: Motel (tu peux t'y reposer),

Point Marron: Concessionnaire (dès le début du jeu, tu as le choix entre plusieurs camions. Plus tu avanceras dans le jeu, plus de camions seront disponible),

Cercles vert: Jobs
Cercles jaunes: Missions spéciales (2 au début du jeu): Lorsque tu en choisis une, soit tu dois amener ce cargo en un temps limité (exemple San Francisco - Nashville en 110 minutes) ou veiller à ce que ta remorque n'ait aucun dommage sous peine de perdre le deal !!!

Voici le principal du jeu, à plus !!!

TF1JinglesPub.

Thekingofpop Thekingofpop
MP
Niveau 7
21 février 2010 à 17:50:27

Merci beaucoup. :-d

zoubzone_ zoubzone_
MP
Niveau 9
25 février 2010 à 19:50:44

J'ai un peu de mal avec les escaliers :rire:

Uchiha-Madara94 Uchiha-Madara94
MP
Niveau 9
26 février 2010 à 02:48:54

Excellent jeu, je l'ai fini sur émulateur, il vaut vraiment le coup surtout si on est fans de MJ ! :bave:

zoubzone_ zoubzone_
MP
Niveau 9
26 février 2010 à 15:42:25

Ouais, et j'ai trouvé la technique pour les escaliers !
C'est un bon jeu, en effet :ok: :coeur:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment