Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Full Throttle

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « lucasarts collection ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Batman Voir le profil de Batman
  • Posté le 17 septembre 2005 à 22:29:32 Avertir un administrateur
  • C´est une idée ou dans cette magnifique compile il manque tout un passage de full throttle, dans les caves ? Là juste avant le grand saut on se retrouve directement avec le trampelin alors qu´il me semble me souvenir qu´il fallait aller le chercher
  • Lien permanent
  • remy4 Voir le profil de remy4
  • Posté le 30 mars 2006 à 16:14:32 Avertir un administrateur
  • C´est pas une idée, tu as raison.
  • Lien permanent
  • ANQU Voir le profil de ANQU
  • Posté le 5 avril 2007 à 14:28:26 Avertir un administrateur
  • cé vraie et ca me saoul.
  • Lien permanent
  • ANQU Voir le profil de ANQU
  • Posté le 25 mai 2007 à 17:33:15 Avertir un administrateur
  • Il faut avoir la dernière version de scummVM enfaite parce que je lai essayé sur mon MAC qui a la dernière version de scumm et ca marchait sans aucun prob.
  • Lien permanent
  • neosephirott Voir le profil de neosephirott
  • Posté le 9 août 2009 à 17:08:45 Avertir un administrateur
  • bizard cher moi ce passage la bug avec la moto
  • Lien permanent
  • doudoueme59 Voir le profil de doudoueme59
  • Posté le 8 mai 2010 à 12:26:45 Avertir un administrateur
  • Je cherche cette compil depuis longtemps.
    Quelqu'un pourrait svp faire un scan de la boite pr que je sache à quoi elle ressemble? (c'est plus simple de trouver dans les braderies qd on sait à quoi ressemble la boite)
  • Lien permanent
  • haubiht Voir le profil de haubiht
  • Posté le 28 juillet 2010 à 18:13:04 Avertir un administrateur
  • La LucasArts Collection n'est vraiment pas a la hauteur des attentes je trouve. Full Throttle est un massacre comparé au jeu original : La bande son est pourrie, plein d'effets sonores sont supprimés, les musiques se superposent parfois... En plus, comme dit plus haut y'a TOUT un passage du jeu supprimé (le meilleur passage ?) Je parle bien de celui de la route de la vieille mine, avec tous les gangs en motos, les pourraves, les caverneux, pépé soupape et tout le bordel. Enfin bref tout ce passage a été supprimé et EN PLUS DE CA on ne peut pas finir le jeu ! Je ne sais pas si c'est un bug de la version que j'ai, mais une fois au vendeur de souvenirs, je ne peux pas faire rentrer la voiture télécommandée dans le tourniquet ! La voiture reste a coté mais ne rentre pas ! Donc, impossible de récupérer la boite de lapins, donc impossible de retrouver Maureen, donc....
    Bref je suis très déçu par cette compilation malgré tous les ENORMES jeux qu'elle contient. Et c'est pareil pour Sam et Max qu'on ne peut pas finir... : (
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « lucasarts collection ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "lucasarts collection ?"

Toutes les infos du jeu Full Throttle sur : Full Throttle sur PC Full Throttle sur Mac Full Throttle sur Commodore 64 Full Throttle sur Amstrad CPC