CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [chaine YT] King-logan tlc ; fable A

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
king-logan[jv] king-logan[jv]
MP
Niveau 18
21 octobre 2014 à 12:10:38

Bonjour à tous! Je me présente, King-logan,ou simplement Logan. J'ai 21 ans et je suis depuis quelques mois sur Youtube. Je fais des vidéos pour mon plaisir mais aussi pour celui des autres. Et récemment j'ai recommencé mon vieux projet de faire un walkthrough de Fable,donc j'ai choisi Anniversary pour ce faire.

Je vous propose donc de me suivre,si vous en avez l'envie où simplement si vous n'avez rien à faire.

Egalement j'aimerai énormément que vous participiez au développement de la qualité de mes vidéos,c'est-à-dire de m'indiquer quels points améliorer et un moyen d'y parvenir.

En revanche,je ne suis pas la pour me faire de la pub mais juste pour offrir un divertissement et une aide dans ce jeu que je connais depuis sa sortie. Et j'apprécierais fortement que seules les personnes douées d'une civilité me répondent et non pas les divers trolls et autres lutins des marais.

donc voici le lien de la playliste du walkthrough de Fable anniversary

https://www.youtube.com/watch?v=Ad2jdu8_554&list=PLl2Dx6mHYcj__q7wJWDWglAUG7XmIcvEo

merci d'avance pour vos conseils :-)

]tiblond[ ]tiblond[
MP
Niveau 6
21 octobre 2014 à 18:40:31

Salut je viens de voir ton premier épisode, c'est assez bien mais puis que tu demandes notre avis, j'y vais de ce pas:

- Qualité Vidéo: Magnifique, ça paraît que tu te soucis de la vidéo.

- Micro: Tu devrais peut-être parler plus fort, être moins "Zen" mais rien de bien grave, ta personnalité doit rester ce qu'elle est réellement c'est tout ce qui compte.

- Le commentary: Tu donnes tes opinions à propos du jeu et c'est très bien, mais ne te prive pas de parler durant les cinématiques! Si tu fais un commentary, fais-le jusqu'au bout! Intègre-toi au jeu.

- Tu sembles nerveux ? Tu te trompes parfois dans tes phrases et inverses les mots, mais l'on comprend tout de même le contexte. (ex: le marchand vend 3 pièces... pardon le chocolat)

Sinon, ça m'étonne que tu n'es pas encore à 100 abonnés!

Très bonne vidéo et je m'attaquerai à la suite bientpôt et si tu as besoin d'avis, je suis là!

J'ai aussi ma chaîne qui atteindra bientôt les 250 abonnés, je pensais commencer fable anniversary moi aussi, tu pourras peut-être te référer à ces vidéos pour tes futurs let's play.

Continue ton bon travail et bonne journée ! :p

king-logan[jv] king-logan[jv]
MP
Niveau 18
21 octobre 2014 à 20:53:03

Super! Merci beaucoup pour ton avis et tes conseils,ça compte pour moi.

Effectivement,au départ j'étais un peu stressé mais maintenant que j'en suis à mon 8eme épisode ça va beaucoup mieux,enfin je trouve =)) .

En fait,si je ne parle pas pendant les cinématiques c'est aussi pour ceux qui n'ont pas le jeu et qui voudraient bien connaitre l'hisoire^^.

Pour les abonnés,c'est juste que je ne sais vraiment pas comment me faire de la pub et comment me faire "connaitre"..

Envoie moi ta chaîne stp,j'irai voir et si le contenu me plait tu auras gagné un abonné en + ^^!

En tout cas merci pour ton commentaire et n'hésite pas à me donner tes avis au fur et à mesure que tu regardes mes vidéos^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 89.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment