CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qualité du portage

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MasterChief486 MasterChief486
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 00:14:45

Salutations à tous.

Je souhaiterais poser quelques questions aux possesseurs de Fable anniversary.

Ayant entendu de très nombreux échos comme quoi le portage pc du jeu était un foirage (en plus d'un foutage de gueule) total, j'aimerais savoir si c'est vrai, ou, si ça à changé depuis la sortie du jeu.

De plus, j'aimerais savoir si le jeu en lui même vaut le coup en sachant que j'ai tourné, retourné et reretourné the lost chapter dans tous les sens possible mais que j'ai bien envie d'y revenir encore une fois étant donné que j'ai réellement adoré ce jeu à l'époque.

J'aimerais aussi savoir si il existe déjà des mods éventuel ou si une communauté de modder c'est déjà mise en marche pour modder le jeu. Apparemment, d'après ce que j'ai vu, il y a une fonction de modding qui existe à la base dans le jeu.

Dernier point, l'univers n'est il pas trop altéré par le changement graphique entre tlc et anniversary ? Est ce que la patte fable est toujours présente ? (pas comme dans le 2 et le 3 :noel: ).

Scott-Kennedy Scott-Kennedy
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 07:08:14

Pour ce qui est du jeu la refonte graphique est tres propre et se laisse agreablement jouer, l'ambiance est identique a celle de tlc on retrouve les meme decors magique et envoutant
Pour les mod , il y a le workshop qui permet de stocker des mod et de les installer tres facilement , et l'outil pour creer des mods est deja disponible donc ce n'est qu'une question de temps

ARCH_ENEMY__666 ARCH_ENEMY__666
MP
Niveau 9
15 octobre 2014 à 16:16:25

J'aimerai bien un portage sur one :bave: le meilleur fable pour moi et beaucoup d'autre à mon avis :oui:

Scott-Kennedy Scott-Kennedy
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 12:31:32

C'est clairement le meilleur , le 2 faiblit et le 3 est nul a chier

MasterChief486 MasterChief486
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 12:50:14

Ah ça, il est clair que je ne remet pas en question le fait que le premier soit le meilleur. Pour moi, c'est indéniable vu que je n'ai pas des masses apprécié le 2 et que je n'ai pas dépassé la moitié du 3ème tellement je l'ai trouvé pourri :noel:

Par contre, dernier petit détail, la version anniversary vaut elle vraiment le coup ? Y a t il suffisamment d'ajout que pour qu'il vaille le coup pour un peu plus de 30€ ?

Scott-Kennedy Scott-Kennedy
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 15:23:48

La refonte graphique vaut le coup en elle meme , apres non il n'y a pas d'ajout hormis des dlc ( a payé ) avec la tenue de Jack etc

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 89.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment