CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Lost chapters dans anniversary?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Natach84 Natach84
MP
Niveau 15
30 septembre 2014 à 22:34:25

Salut, juste pour savoir ils ont mis le contenu supplémentaire de lost chhapters dans anniversary ou bien c'est juste un plat remake du 1 avec de + beaux graphismes?

AncienAuLegume AncienAuLegume
MP
Niveau 11
01 octobre 2014 à 00:25:21

Bah si tu préfères, anniversary est juste un plat remake de Fable TLC avec de plus beaux graphismes :o)) Après si tu prends les DLC t'as de nouveaux costumes à acheter... Ah et il y a aussi le mode héroïque qui supprime les fioles de résurrection et augmente la difficulté du jeu en général et c'est dans ce mode de difficulté qu les potions servent vraiment au début :)

Ce mode n'est disponible que sur pc

Natach84 Natach84
MP
Niveau 15
20 octobre 2014 à 11:21:01

Arf mais je préfere rien moi! Ou plutôt j'aurais préferé qu'ils mettent tout ce qu'ils avaient à mettre.Tant qu'a faire un remake autant le faire bien.

Donc go version lost chapter + mods HD (ça doit surement exister en cherchant un peu..?)

Sokuru Sokuru
MP
Niveau 4
11 novembre 2014 à 00:33:28

J'en sais rien mais je peut dire que certains visage d'Anniversary ne m'ont pas emballés, je sais pas...
https://www.noelshack.com/2014-46-1415661805-boy-oakvale.jpg
Certes il y a plus de détails (et c'est sûrement ça la cause), mais il a un tête bizarre le héros enfant... :malade: Et les cicatrices disparaissent en secondes sans évoluer comme dans l'original apparemment... il y a un topic la-dessus :p) .

Néanmoins l'effort est louable pour donner une nouvelle vie au jeux par rapports aux fans et certains décors bien foutus rendent nostalgique (étant donné que l'original à été fait des milliers de fois il tombe dans les abysses du jeu qui a vieilli au fil du temps malgré sa qualité indéniable) :ange: .

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 02:41:26

Hum, je sais pas vous, mais je viens de prendre la version anniversary sur 360, et il est bien marqué, je cite :
"Tout y est
Comprend l'intégralité du contenu additionne de Fable: The Lost Chapters et, pour la première fois, des succès!"

o.o

Après, ce serait vache si c'est une pub mensongère, mais je m'attends bien à ce que tout y soit :o)))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 89.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment