CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : WiiU dans la config?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
27 septembre 2014 à 03:34:00

Hello All

J'ai voulu parcourir les fichiers de config de la version Anniversary pour voir s'il était possible de modifier la config manette pour faire fonctionner correctement une manette DInput à la place d'une manette XInput pour pouvoir jouer avec la manette de mon choix.

En ouvrant le fichier BaseInput j'ai remarquer qu'il comporte deux lignes qui m'ont intriguées, elles contiennent les mots "WiiU_pointerX" et "WiiU_pointerY".

S'il s'aggissait de termes relativement générique que l'ont peut retrouver n'importe où je comprendrai mais là il s'agit avant tout d'un nom bien spécifique de console, en plus une console sur laquelle on ne risque pas vraiment de voir ce jeu débarquer.

Donc je me demandai si l'un de vous avait une idée/raison de la présence de ceci?

Scott-Kennedy Scott-Kennedy
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 10:50:02

C'est censé etre une exclu microsoft pc/xbox donc je doute que ca ai une importance certaine

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 octobre 2014 à 20:14:53

Nan mais sérieux lisez correctement, je dis moi même qu'il ne risque pas de sortir dessus, d'où l'interrogation, en plus c'est pas que ça ne risque pas de sortir dessus qu'il est interdit de se poser des questions par curiosité.

axeluuna : J'ai pas envie de eprdre mon temps à t'expliquer ce qu'est DirectInput et WInput, cherche un peu sur internet, en plus tu dois confondre avec un truc du genre x360ce.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2014 à 17:18:12

stop dire nawak sur final fantasy

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2014 à 14:07:54

:rire: :rire: Final fantasy c'est d'abord une exclu nintendo les 6 premiers sont d'abord sortis sur nes/snes (elles te disent au moins quelques choses ces consoles ? ) et pour ta gouverne le XI (certes qui est un mmo ) est sorti sur ps2,pc ET xbox 360 . Donc non le XIII n'est pas le premier sorti sur xbox . Ah oui aussi sache qu'a l'époque de leur sorti le VII et le VIII sont aussi sorti sur pc (oui oui dans des grosses boites en carton ça se faisait à l'époque ).
J'ai pas besoin de consulté un site pour avoir des infos et toi tu devrais apprendre à mieux rechercher :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2014 à 16:34:18

ouais enfin le 3 vient juste de sortir sur pc puisque avant la version ds il était jamais arrivé chez nous , donc bon je croyais que tu parlais juste des réeditions sur steam qui sont tout sauf vieilles , d'ailleurs meme si ce sont des spin off on a aussi eu des trucs comme FF tactics advance sur gba et crystal chronicles sur gbc pendant la soit-disant exclu Sony .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 89.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment