CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dlc : intérêt ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Luminis Luminis
MP
Niveau 7
16 septembre 2014 à 20:28:55

Salut :)

Je voudrais savoir si certains on acheté le dlc des costumes/armes "heroes and villains".

Je suppose qu'il fonctionne comme le dlc qu'on a eu en précommandant le jeu : des objets à acheter dans des boutiques. Cependant je me pose la question de leur intérêt, si on oublie côté esthétique qui semble évident.

Est-ce que les stats de ces objets sont intéressantes ou pas du tout ? Certains d'entre eux sont ils plus fort que des objets "légendaires" du jeu de base ? ou pas du tout ?

Merci si quelqu'un a des éléments de réponse, car il faudrait sans doute qu'il ait bien avancé dans le jeu + acheté ça ^^"

Scott-Kennedy Scott-Kennedy
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 22:49:22

j'ai comme beaucoup le " scyte " pack , et il est vrai que a par l’épée stratégique qui coute 9k po le reste des item est assez useless , et ils sont purement cosmetique ,donc non ils n'ont pas vraiment d’Intérêt a part si tu aime avoir un hero classe

Scott-Kennedy Scott-Kennedy
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 23:31:37

( DSL double post ) Apres avoir acheter le pack ( ouais useless mais bon j'aime fable ) Aucune arme n'est superieur au sentinus que j'ai actuellement ( je fais le jeux en heroique ) seul une arbalète est plus puissante que le légendaire et coute 62k
Les armures sont intéressante pour le cosplay et celle de tonnerre est aussi efficace que celle de plate , personnellement je ne suis pas décu de cette achat je savais a quoi m'attendre , du cosmétique , mais c'est plutôt réussit ( avoir le masque de jack avec son costume ca le fait )

Luminis Luminis
MP
Niveau 7
16 septembre 2014 à 23:41:29

Je me tate pour acheter celui des villains en fait ^^ J'ai aussi le dlc scyte de la preco mais pas assez avancé dans le jeu pour voir la qualité des objets qu'il contient.

Et si c'est juste cosmétique, je pense que je repouserai l'achat de ce dlc a des soldes ultérieures car seulement 2-3 costumes m'intéressent a priori nivo cosmétique ^^'

Scott-Kennedy Scott-Kennedy
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 23:56:59

Y'a 8 costume , autant meme plus d'arme , toute assez jolie , pas forcement puissante , j'en suis pas déçu , mais tu as raison d'ici 3mois winter sale il sera a -80% surement

Luminis Luminis
MP
Niveau 7
17 septembre 2014 à 22:25:32

Et puis y a d'autres dlc a venir, qui me plairont ptète davantage ^^ quelqu'un connaitrait un site qui détaille bien les caractériques des objets de ces dlc ?

[P-E] [P-E]
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 18:58:11

15€ pour un dlc aussi pauvre...
Une bonne raison pour pas acheté le jeu, ils nous prennent vraiment pour des con.

SgToubib SgToubib
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 19:07:53

L’intérêt du dlc, c'est surtout de s'en mettre plein les poches. :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 89.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment