CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trouvez la prophétesse : Esbroufe

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2008 à 08:56:23

:salut:

Je me pose deux questions au sujet de la quête "Trouvez la prophétesse" et l'esbroufe "Epargnez les bandits".

Existe-t-il un moyen de prendre les habits de bandit dans les coffres et d'aller jusqu'au camp sans être vu? Parce que je la fais avec bouclier physique et en courant comme un demeuré au milieu des bandits qui m'attaquent.
Même en la faisant de nuit et avec 2 parties de la tenue d'assassin que j'ai trouvé, il me parait impossible de passer sans être vu. :doute:

Ensuite, comment ouvrir la porte vers l'élite de Deux-lames sans payer les assassins? Car sa revient aussi cher que le gain de l'esbroufe elle-même et sans tuer le garde pour prendre la clé car là, on doit certainement perdre l'esbroufe je suppose :question:

Totoro2 Totoro2
MP
Niveau 4
04 juin 2008 à 14:36:28

"épargner les bandits" : c'est pas ceux qui sont à la tente de Deux-Lames?Sinon ba je sais pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:55:06

Je ne pense pas étant donné que quand je prend l'autre esbroufe qui consiste à tuer 25 bandits, je tue ceux sur le chemin et ça me met esbroufe réussie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2008 à 11:02:22

Bon, j'ai testé et ça ne marche pas. Il faut vraiment ne tuer aucun bandit du début à la fin de la quête. Même celui qui possède la clé pour libérer les otages ne doit pas être assassiné et on ne peut pas ouvrir la cage avec crochetage ou lui voler la clé :(

Si il n'y a pas d'autre moyen que de passer en courant parmi les bandits, on peut faire avec, c'est facile mais quand même ridicule. Mais après si il faut payer les assassins pour y arriver, au final on y perd.
-La mise = 400po
-Payer les assassins = 2000po
-Gain de l'esbroufe = 1200po :-(

J'espère qu'il y a une vraie solution pour la réussir, sinon c'est vraiment nul.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2008 à 12:22:02

Et au fait, se déguiser en femme avec une robe (normale et radieuse, je n'ai pas trouvé la robe noire) et avec la perruque et faire du charme ne marche pas non plus ainsi que d'essayer de saouler le garde à la bière.

Totoro2 Totoro2
MP
Niveau 4
05 juin 2008 à 17:16:04

Lol, je n'aurai jamais pensé à draguer le garde en le rendant ivre mais bonne idée même si elle ne marche pas ^^.

Sinon ba je sais pas comment faire :(

Paladin_22 Paladin_22
MP
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:27:54

bute le a coups d'arc et on en parle plus aprés tout
un pov bandit sa fait rien
!

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2008 à 19:05:26

:hum: ça fait rater l'esbroufe "Epargnez les bandits"

x-nfs-x x-nfs-x
MP
Niveau 5
07 juin 2008 à 18:32:39

yia aucun moyen apar tu passe au traver les bandits pour touver le deguisement de bandi et apres il payer payer le gars pour qu'il vous donne le passe pour aller a l'élite et apres tes obliger de payer les assasins et apres tu ne tu pas 2 lames a la fin quand il ne veut plus se battre tu tent va sans tuer aucun bandit..

ces la seul solution mais faus avoir de l'argent

Fly_out Fly_out
MP
Niveau 8
07 juin 2008 à 19:10:35

autant tuer tout le monde c'est plus fun et moins chiant...

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juin 2008 à 08:46:08

Ouais mais c'est quand même dommage de mettre une esbroufe et que finalement, elle coute plus cher à réaliser que ce qu'elle rapporte.

Enfin tant pis, je ne la prendrai plus et je ferai à chaque fois un massacre de bandits.

pierrepotter pierrepotter
MP
Niveau 8
12 août 2008 à 14:06:45

moi je me fais tuer tout le temps au début de l'esbrouffe, je dois pas ^tre assez fort pcq je mets 3 plombes a en tuer 1 seul

Trois_lames Trois_lames
MP
Niveau 10
12 août 2008 à 17:00:57

y a un moyen :ok: tu tue une des deux potiche dans la cage et les bandt vont te sauter dessus et la porte sera ouverte

ultra-machin ultra-machin
MP
Niveau 4
26 mars 2010 à 16:54:24

Il faut assommer le garde avec la clef en le mettant K.O. avec les poing!

Samgohan07 Samgohan07
MP
Niveau 10
26 mars 2010 à 18:54:55

Faudrait éviter le up de vieux topics comme ça...

jupilaire jupilaire
MP
Niveau 8
26 mars 2010 à 19:47:35

Y a plus que Sangohan pour régner sur le forum Fable ! :lol:

Bah on sait jamais ! Si comme moi un joueur se décide a y jouer, ca pourra toujours aider :P !

Samgohan07 Samgohan07
MP
Niveau 10
26 mars 2010 à 23:04:38

Bon tant qu'a faire : je suis d'accord avec l'auteur. L'achèvement de l'esbroufe nécessite le paiement chez les assassins, donc une dépense plus cher pour amasser moins de pièces d'or par la suite. Le défi devient plutôt inutile. Fable est rempli de petits détails qui ont besoin d'être réglé.

Ultra-machin
Posté le 26 mars 2010 à 16:54:24
Il faut assommer le garde avec la clef en le mettant K.O. avec les poing!

:d) Ça je ne le savais pas, il faudra essayer.

Myranos Myranos
MP
Niveau 4
24 janvier 2018 à 06:11:33

Ça ne fonctionne pas, je viens juste d’essayer et le bandit est mort en me donnant la clé. Ça ne l’assome pas. Dommage...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 89.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment