CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Potions adrénaline ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Duriel7 Duriel7
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 10:39:53

Plop tout le monde ^^

J'ai vu que dans le trainer shop, on pouvait acheter des potions d'adrénaline (augmente vitesse de combat pendant un temps). C'est que l'ID d'objet existe dans Fable Explorer, et donc dans le jeu aussi.
Mais en vrai, c'est potions ont été retirées du jeu sans doute.
Mais quand, pourquoi, quelqu'un a des infos à ce sujet ?
Parce que somme toute, y'a le mesh, la texture, tout ça, et c'est vachement pratique pour le combat. :ouch:
Et ça ne semble pas bugé, j'en ai utilisé une à tout hasard, et ça marche super bien en fait. :ok:
Donc si quelqu'un avait des infos à ce sujet, ça serait sympa de faire partager les autres aussi.

jeune-fou jeune-fou
MP
Niveau 10
05 février 2015 à 15:42:34

bien de déterrer un topic vieux de 5 ans ?

SgToubib SgToubib
MP
Niveau 10
05 février 2015 à 16:51:19

Merci de lui répondre, on avait réussi a le faire couler :pf:

SgToubib SgToubib
MP
Niveau 10
06 février 2015 à 07:44:40

Genre t'as jamais eu de p*tains de questions en jouant à un jeu ?
Bordel, c'était y'a 5 ans, on a pas la même mentalité qu'actuellement.
Quoique vu le tien...

Le niveau est trop élevé, désolé, je n'arrive pas a me mettre à ta hauteur.

Duriel7 Duriel7
MP
Niveau 10
06 février 2015 à 12:28:56

Non c'est juste que pour les modders ça avait un intérêt.
Sache, mon jeune ami, que quand ton niveau d'utilité aura atteint le mien, je pense que tu pourras te permettre de sortir des expressions comme : ça c'est fait.
Si je n'ai pas répondu, ce n'était pas parce que j'ai été cassé par tes remarques stupides, immatures, et inutiles, mais bien parce que je pense que ton niveau intellectuel ne te permettrait pas de comprendre mes réponse.
En outre, si les modérateurs ne font pas rapidement quelque chose pour éradiquer cet abruti, c'est moi qui vais m'en charger, quitte à être banni une seconde fois.
De plus, je ne les supprimerai pas pour deux raisons évidentes, l'une pratique, mes topics sont encore utiles, même si des messages ont été supprimés, certains apportent des solutions encore viables à des problèmes récurrents de nos jours encore, et la seconde, comique, pour que les gens voient à quel point tu es un imbécile heureux qui pense avoir la notoriété suffisante pour faire le malin.
Car là, tu as juste prouvé, par de multiples nécrotopics, que tu étais une sorte de gamin stupide qui n'a cure du bon sens et qui aime pourrir le forum.
Sur ce, j'ai dit, je me retire définitivement, car rien ne sert de continuer à argumenter dans un débat à l'issue déjà tracée.

monster113 monster113
MP
Niveau 7
06 février 2015 à 18:36:52

Tu est tellement marrant.. Je ne cherche pas à avoir ton niveau d' "utilité" comme tu dirais, et entre nous je n ' ai rien à prouver , tu dis toi même que tu veut que je soit banni , je tiens à te préciser que perso je n' ai jamais été banni donc si tu l' a été à mon avis c' est pas pour rien. Alors oui c' était y a 5 ans, le mien c ' était y a 10 ans donc je pourrais dire pareil.. Tu commence toi par venir a poser tes commentaires et c est moi qu on fait passer pour l' immature de service !? Bref les autres que j ai pu " offenser " je m en excuse car ce n etait pas mon intention, et duriel7 si tes topics etaient tant utiles, ils n aurait pas coulés donc arrete un peu .. Je ne pretend pas etre au dessus ou en dessous de toi, ce n est pas parceque tu reste plus souvent sur ce topic que moi qu' il faut faire le grand sage qui donne des lecons aux autres, Bref sujet clos, on va pas se faire la gueguerre mais voila moi aussi je dit ce que j ai a dire . Bon, bonne continuation quand meme .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 89.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment