CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [spoil] Cicatrices

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Tiraout Tiraout
MP
Niveau 9
10 février 2014 à 11:14:04

C'est moi qui suis incroyablement bon et intouchable, ou bien les cicatrices ont disparue? C'est pas que je les aimait, mais ça avait son charme de recommencer une mission parce qu'une balverine m'avait laissé une griffure au milieu de la tronche, ou bien se demander si on va avoir une cicatrice en forme de coeur après la séance de torture en prison.

SnK_ryuuzaki SnK_ryuuzaki
MP
Niveau 3
10 février 2014 à 11:20:36

j'ai remarqué ce detail aussi.. pas de cicatrice..

RedShadow33 RedShadow33
MP
Niveau 10
10 février 2014 à 11:25:35

Tiens, c'est bien ce que je me disais, je me suis pris une méchante peignet face aux Balverines (avec la Balverine Blanche) et après cette joyeuse victoire ; pas une seule balafre.

rhumrhum117 rhumrhum117
MP
Niveau 10
10 février 2014 à 11:37:14

si on arrive a zoomer assez sur notre tête on en voit un peu mais quand on a le visage blindé de signe de volonté ca cache tout!

J'en ai une ou 2 perso mais elle sont tres peu visible

ATX-12 ATX-12
MP
Niveau 10
10 février 2014 à 15:12:44

Dommage d'avoir enlevez ça.

rala14120000 rala14120000
MP
Niveau 6
10 février 2014 à 15:22:31

Moi j'ai un soucis , je fait des choix méchant et gentille
et le mec alors il la tete , sur la tete des tattouages son apparut de couleur bleu , sa je connaissais mais par contre...

J'ai les pied et les mains rouge.. cest normal sa ? quesque cest moche !

phoenixqc79 phoenixqc79
MP
Niveau 10
10 février 2014 à 16:28:26

Faut mourir pour avoir une cicatrice. Donc utiliser une potion de résurrection.

Tiraout Tiraout
MP
Niveau 9
10 février 2014 à 16:36:47

Nul, c'était mieux avant, connaitre le stress permanent d'avoir une cicatrice, retirer ses vêtements après chaque mission pour vérifier qu'on s'en est sorti indemne, ça me manque.

Le système de gestion des cicatrices était tellement précis qu'il était impressionnant, surtout pour un jeux de l'époque, mais tanpid je vais porter des tenues légères et me faire demonter la tronche sans jamais craindre pour ma peau.

RedShadow33 RedShadow33
MP
Niveau 10
10 février 2014 à 16:45:32

Sinon tu fait l’esbroufe pour chaque quête et tu choisi celle où tu te retrouve tout nu, histoire de voir.

SaintJulien SaintJulien
MP
Niveau 4
10 février 2014 à 18:43:59

Vous en voulez l

Aragorn_13 Aragorn_13
MP
Niveau 16
10 février 2014 à 20:06:32

Vous aussi a 29 ans il a l'air d'un vieux de 80 balais :doute:

Trois_lames Trois_lames
MP
Niveau 10
10 février 2014 à 20:32:23

En sortant d'une confrontation un peu foiré avec un groupe de hobbes au cullis de greatwood, j'ai checké l'état de mon personnage, petit rituel après chaque combat où j'ai pris des coups, et j'ai aperçu une grosse cicatrice, cependant, une minute après, celle ci avait disparu, j'ai l'impression qu'ils ont changé ça donc :-(
Alors faut il réellement mourir désormais pour avoir une cicatrice permanente?

(Pour rappel, dans le fable 1 original, chaque coup que l'on prenait avec une faible chance de nous infliger une vilaine cicatrice, permanente, la cicatrice était d'ailleurs les premières minutes toute rouge de sang, puis la blessure cicatrisait, on pouvait également se retrouver avec de gros bleu sur le nez, ou le menton, non permanent cependant :p)

rala14120000 rala14120000
MP
Niveau 6
10 février 2014 à 20:54:29

Pour rappelle , dans fable 1 c'était cool les cicatrices

AU DEBUT aprés c'était vachement lourd d'avoir des balafes sur la geule

surement pour sa qui on retiré sa , et c'est tant mieux !

Tiraout Tiraout
MP
Niveau 9
11 février 2014 à 00:33:12

C'est vrai que c'était lourd les cicatrices, mais ça avait son charme. Puis quand on a demandé au devs si ils avaient rajouté des nouveautés ils ont répondu "non non on a rien changé pour pas risquer de vexer les fans" et la ils changent ça, en vrai ils avaient juste pas envie de se casser le cul.

Autre détail dans le méme genre que j'ai remarqué ce soir, si vous bouffez comme un porc sur la fiche de perso il sera marqué obése, mais en réalité l'apparence ne bouge pas.

vladvodk vladvodk
MP
Niveau 8
11 février 2014 à 04:30:06

pas terrible ce fable au bout du compte... un des principaux attrait de cette série c'est quand meme la personnalisation du héros ... et la bim on l'a dans l'os ...

refaire un fable en mieux fait mais avec des limitations sur ce point c'est un peu genre améliorer ses capacitées de cardio et s'amputer d'une jambe ... on pourrait mieux courir, mais c'est trop tard

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2014 à 16:31:11

Ah ouai quand même, et très bonne métaphore mon vdd :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2014 à 16:33:54

"refaire un fable en mieux fait mais avec des limitations sur ce point c'est un peu genre améliorer ses capacitées de cardio et s'amputer d'une jambe ... on pourrait mieux courir, mais c'est trop tard"

C'est quoi cette vieille métaphore :rire:

Et comme l'a dit quelqu'un plus haut, je crois qu'effectivement les cicatrices apparaissement après une mort, et pas seulement un combat.

vladvodk vladvodk
MP
Niveau 8
11 février 2014 à 19:00:06

nan ma figure de style c'est une comparaison, pas une métaphore...

shineyh shineyh
MP
Niveau 4
11 février 2014 à 23:43:11

Les cicatrices restent 30 secondes, j'ai déjà eu plusieurs balafre sur le visage en zoomant et en attendant quelque secondes on les voient disparaitre soudainement

NCPC NCPC
MP
Niveau 5
07 octobre 2014 à 01:24:41

De mon côté (PC), les cicatrices restent et j'en ai plein le corp et le visage. On les voit bien lors des cinématiques. j'ai joué environ 10h en rechargeant ma partie dès que je gagnait une cicatrice. Puis, j'en ai eu assez de pas avancer.... Du coup je me voilà bien amoché alors que je n'en suis qu'à la quête ou je retrouve ma sœur..... J'ai dû jouer 15-17H en tout.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 89.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment