CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Invocation

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nagrom-17 nagrom-17
MP
Niveau 25
13 février 2014 à 16:52:16

Bonjour, quel est la creature la p^lus puissante qu'on puisse invoquer ?
merci

Geekgirl74 Geekgirl74
MP
Niveau 10
13 février 2014 à 18:07:47

une abeille :hap:

enfin il me semble :ok: sinon tu as aussi des épées fantôme en sort d invocation

Trois_lames Trois_lames
MP
Niveau 10
13 février 2014 à 18:16:00

La créature change de forme a chaque fois qu'elle tue un ennemis que le jeu considère comme plus puissant. Et toute dernière créature possible est le mage minions :ok:
Un must, c'est de se débrouiller pour avoir la balverine blanche , bien plus efficace :-p (attention cependant, les minions reste au dessus, donc si on veut conserver notre amis lycanthrope, il faut éviter de l'envoyer combattre de tel ennemis, Minions mis a part, je crois que rien ne transforme la Balverine blanche)

nagrom-17 nagrom-17
MP
Niveau 25
13 février 2014 à 18:23:32

merci pour vos reponses
surtout la tienne VDD :ok:

nagrom-17 nagrom-17
MP
Niveau 25
13 février 2014 à 19:29:14

putain je viens de passer 1 heure (bien reel) pour faire "evoluer" mon invoc, la guepe a tuer un scarabée, le scarabée à mis une heure a tuer un pauvre bandit a qui j'avais soustrait 9/10 de sa vie, 9/10 des coups envoyes loupe la cible et le scarabe est tellement qu'on qu'a cette même proportion il n'attaque pas du tout, un conseil, n'attaquer pas les scarabees avec vos invocs !!!!

stormrobos stormrobos
MP
Niveau 7
13 février 2014 à 20:00:30

1heure :hap: perso je tape quelque coup sur un assassin, l'abeille le fini, devient l'assassin, je le fais tuer une white balverine, il en devient une, puis je le fais tuer les minions mage, qui sont le plus puissant considéré par le jeux, et il en devient une. Par la suite plus rien ne la fais évoluer et sa prend que quelque minutes xD.

Mytarvargis Mytarvargis
MP
Niveau 6
13 février 2014 à 20:07:42

non les plus puissant sont le invocateurs pas les minions mage il ont moins de vie que les minion soldat.

un invocateur a 6 000 ( six mile ) point de vie

stormrobos stormrobos
MP
Niveau 7
13 février 2014 à 20:52:10

Les invocateur ne fonctionne pas. J'ai laisser mes invocation en tuer des bleu et des rouges, jamais il n'a pris leur forme. Et je suis désolé mais mon invocation en étant un minion soldat, si il tue un minion mage, il prend sa forme et il refuse de prendre la forme d'un minion soldat une fois en mage donc ;) Le minion mage est le plus puissant que l'ont peu invoquer.

nagrom-17 nagrom-17
MP
Niveau 25
13 février 2014 à 21:08:20

stormrobos :d) oui une fois que j'ai eu mon invoq bandit en 5 minutes j'ai reussi a le faire grimper au mage mignon ( :hap: )qui est effectivement l'invoq la plus puissante et plus haut grader qu'on puisse atteindre.
j'ai fait :
Abeille (la base quoi ) > scarabée le plus con au monde > bandit > bandit de la main noir (les costauds) > Chef Bandit > Mignon guerrier > Mignon Mage, le succes c'est debloque a partir du bandit costaud

16kro64 16kro64
MP
Niveau 5
15 février 2014 à 12:31:42

Nagrom a tout dit ! Le bruit du minion me stress dans le casque avec son bruit de ferraille rouillé ...

porteservice porteservice
MP
Niveau 1
14 février 2020 à 13:31:16

je joue sur x box et je vous conseille l'assassin de la quete qui debute à okvale avec le garde qui vous demande de tuer un assassin au camp de deux lames, vous pourrez sauvagarder à coté car c'est une quete tertiaire. j'ai tué ses deux gardes et compté le nombre de coups pour le tuer, ensuite j'ai recommencé et une fois au bord de la mort j'ai invoqué la pauvre guèpe qui l'a fini... il est surpuissant par contre malgrès son statut de boss pour moi il ne faut pas l'utiliser sur des mignons car le jeu les considère plus puissants! domage...

Sony0exclu Sony0exclu
MP
Niveau 6
16 février 2020 à 18:27:24

Pourquoi ça post quevers le 13 fevrier ici https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481907552-risitas-sidere-eco-plus.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 89.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment