CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : succès whisper et porte

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sooka78 Sooka78
MP
Niveau 20
28 février 2014 à 00:32:42

comment réaliser la 2ème partie du succès lié au porte démoniaque qui mentionne : libérer toute les portes ou signifiez le fond de votre pensé a l'une d'elle ??
et l'autre succès c'est de terrassez Whisper sans dégâts. A quelle moment peut ton le réaliser et si on a fini le jeu peut ton le débloquer ??

xMagemo xMagemo
MP
Niveau 7
28 février 2014 à 11:16:55

¨Pour la porte démoniaque il faut lui faire un doigt que yu débloque en étant très méchant ou a la fin du jeux.
Pour Whisper si le jeu est terminé ta plus qu'a recommencer et tu peut lui faire Dès le début c'est a dire a l'entrainement pour devenir héros ou a la ferme au verger ou même dans l'arène voila j’espère avoir éclairé ta lanterne :ok:

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 11:21:44

Il faut faire un doigt d'honneur à l'une des portes.

Pour le second, ça se passe au début du jeu quand tu es apprenti à la guilde, soit pendant l'entrainement au combat, soit pendant l'examen de celui ci, il suffit de mettre Whisper KO sans prendre de coups.
Sinon il est aussi possible de la faire pendant l'arène, mais ça peut être plus chaud.

Sooka78 Sooka78
MP
Niveau 20
28 février 2014 à 11:23:14

Merci cher héros !!

Jayde Jayde
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 16:53:50

Pour le doigt à la porte, c'est n'importe quelle porte ?

Perso94 Perso94
MP
Niveau 26
02 mars 2014 à 17:11:38

Il me semble oui !

Sky94 Sky94
MP
Niveau 10
06 janvier 2016 à 02:02:44

:up:
J'ai un bug pour ce succes. Je voulais savoir si c'etait possible de renitialiser et mettre a zero les succes du jeu (pas les succes steams) parceque j'avais deja jouer avant et j'ai debloquer le succes de mettre whisper a terre sans degats mais sur steam le succes n'apparait pas. j'ai beau la tuer sans subir de degats, le succes bugue ca mapparait tjrs griser

merci a vous de me repondre :)

Duriel7 Duriel7
MP
Niveau 10
06 janvier 2016 à 21:45:06

Pas sûr. J'y connais rien en Steam, mais en général sur n'importe quelle plateforme de distribution de jeux, les succès débloqués sont liés au compte utilisateur. Je dirais qu'il est impossible de réinitialiser ça sans changer de compte. Tout comme je pense qu'on ne peut obtenir des succès en mode hors connexion, puisqu'il faut être connecté à internet pour accéder à ton compte. A moins que les succès ne soient mémorisés hors connexion en attendant le contact serveur pour notifier, mais même là, si le succès n'est pas obtenu, il ne le sera pas.

Après, on parle de Fable, je pense qu'en créant un autre profil et donc, une autre partie et en la tuant, tu déverrouilleras ton succès. Car ce sera fait avec un autre profil, et donc potentiellement pas bugé comme le premier.

Qu'on me corrige si je dis des conneries.

Sky94 Sky94
MP
Niveau 10
07 janvier 2016 à 11:34:00

les 3 premiers succes deverouilles sont whisper le chene etlentrainement de guilde...Je vais creer un nouveau profil et voir si ca marche

Sky94 Sky94
MP
Niveau 10
08 janvier 2016 à 15:20:13

ca ne fonctionne pas meme en creant un profil ces putins de succes apparaissent en jeu....
peut etre sur un nouvel ordi ca fonctionnerait car yaurai pas le cache ou autre chose qui bloque les succes

Duriel7 Duriel7
MP
Niveau 10
26 janvier 2016 à 17:14:25

Le 11 janvier 2016 à 19:46:00 Sky94 a écrit :
Bon j'ai fait une demande de remboursement car le jeu ne se lancait pas non plus et pourtant il s'affichait sur la tache de fond...Je vais le telecharger illegalement pour prouver a ses developpeurs de merde que meme en etant clean et en achetant leurs jeux, ca bugue et yas plein de probleme et que ceux qui pirate n'en ont jamais et je trouve cela scandaleux

Là aussi je réponds un peu en retard, désolé. Mais tu as raison, si la demande abouti t'auras de la chance. C'est dommage d'en arriver là mais je pense pouvoir dire que j'approuve ce genre de décision. A foutage de gueule foutage de gueule et demi. S'ils ne font rien pour réparer leurs conneries c'est aux joueurs de trouver des solutions.

LuxAnimae LuxAnimae
MP
Niveau 9
03 juillet 2016 à 07:23:13

Quand ont est le 0,001% qui a un problème c'est toujours la faute des devs et jamais celle de notre pc...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 89.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment