CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Corrections freeze/ralentissements/b ugs.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mr_R031N Mr_R031N
MP
Niveau 5
18 juillet 2014 à 16:41:33

Bonjour à tous !

Ayant acheter Fable Anniversary il y a quel que jours, j'ai eu la joie de découvrir comme beaucoup d'entre vous les freeze ainsi que les ralentissements en jeu. Et j'ai trouver une petite solution pour que cela cesse (bien sur je m'inspire de d'autres sujets parlant du même problème hors je rassemble toutes les bonnes "idées" pour mettre fin à ces bugs..)

Alors dans un premier temps n'installer pas le jeu sur votre console, depuis que je l'ai désinstallé plus aucun problèmes.
Dans un deuxième temps vous allez vider votre mémoire cache pour supprimer tout ce qui peut faire ralentir la console ( Je vous rassure ni vos sauvegardes, ni vos sucés ne seront touchés) voici le tuto qui explique les manœuvres à suivre : http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-360/system/clear-system-cache
Ensuite installé la mise à jour qui vous ai proposé lorsque vous lancez le jeu (Oui je sais c'est du bon sens mais on sait jamais...), elle est censé corriger les problèmes de freeze ainsi que le problème de la touche A (pour les freeze c'est pas encore sa.. Mais bon faite la quand même, c'est toujours sa de gagné ! :-))) )
Et pour finir lorsque vous chargez votre partie et que vous êtes en jeu, laissez le jeu tourner sans rien toucher pendant deux ou trois minutes, sa permet au jeu de finir son chargement correctement ! :ok:

Après je ne sais pas si cette solution marchera pour tout le monde, mais pour ma part tout ces procédés ont fonctionné ! :-) .

Sur ce je vous souhaite un très bon jeu et une bonne continuation ! :noel:

(N'hésitez pas à donner votre avis après avoir essayé toute ces étapes ! :) )

urukubarr urukubarr
MP
Niveau 9
11 février 2015 à 19:30:44

Alors j'ai fait le jeu complet après avoir fait toutes ces étapes et j'ai eu 3 freezes sur les 4 premières heures de jeu, puis un freeze a environ 15h, et... c'est tout. 25 heures de jeu, 4 freezes :)
Je pense que le patch a pas mal aidé!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 89.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment