CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Astuces]Le Cimetière de Lychfield

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Baggy_ Baggy_
MP
Niveau 6
20 février 2014 à 15:20:10

Bonjour à tous, je pense que bon nombre d'entre vous le savent déjà puisque la plupart des joueurs ont déjà fait le Fable premier du nom, mais voici quelques petites astuces en ce qui concerne le Cimetière de Lychfield :

1 : Clé d'argent Illimitées.

Une astuce connue dans Fable est que lors d'une quête, nous pouvons sauvegarder et recharger une partie sans perdre les objets et le Xp gagnés depuis le début de la quête.
Dans le cimetière, nous pouvons trouver 3 clés d'argent dès le début. Il ne vous reste plus qu'à débuter la quête, prendre les 3 clés, sauvegarder puis charger votre partie. Vous recommencerez au début de la quête avec vos 3 clés mais elles seront toujours dans le cimetière. Une sorte de clonage :ok:

2 : Grand nombre d'Xp rapidement et facilement.

2 conditions pour cette astuce : Posséder le sort de Protection et avoir une ou des fioles Xp de force/adresse/volonté.
Les potions Xp permettent de donner 1000 Xp dans la catégorie de la fiole (force, adresse ou volonté), mais la quantité d'Xp gagnée avec la fiole augmente proportionnellement avec le multiplicateur de combat !!
Dans le cimetière les squelettes apparaissent indéfiniment, il ne vous reste plus qu'a actionner le sort de protection pour que votre multiplicateur reste intact et de le faire grimper.
Multi à 100 = 100.000 Xp à chaque fiole ! Multi à 200 = 200.000 Xp etc etc...

Attention : Le sort de protection puise fortement notre réserve de Mana, il faut avoir des potions de volonté sur soi :oui:

En espérant que ce topic n'existait pas (fonction recherche inutilisable chez moi) et que cela vous aura servi :)

ET60 ET60
MP
Niveau 5
20 février 2014 à 15:26:40

Cette astuce a été corrigée sur Fable Anniversary.

Baggy_ Baggy_
MP
Niveau 6
20 février 2014 à 15:29:49

L'astuce n°2 fonction ça c'est certain, mais la 1 ne marche plus c'est vrai ?? :(

Je ne l'ai pas réessayé... :/

ET60 ET60
MP
Niveau 5
20 février 2014 à 17:17:32

Oui la n°2 fonctionne, c'est d'ailleurs un succès.
Mais je parlais effectivement de la première, ils ont corrigés les sauvegarde de héros avec l'implantation de la sauvegarde pendant la quête. En gros maintenant quand on sauvegarde pendant une quête, ça sauvegarde tout y compris l'avancement dans la quête.

psykokill psykokill
MP
Niveau 2
22 février 2014 à 14:14:54

la soluce numero 2 ne fonctionne pas il n'y a pas de squelettes quand je retourne au cimetiere la nuit et meme le jour pareil pour le chemin de lynchfield.c'est desert,auncun ennemie a abattre.

fatjoe87 fatjoe87
MP
Niveau 9
22 février 2014 à 14:35:21

slt y a une autre astuce pour avoir beaucoup d'xp et d'argent

- avoir le sort bouclier
- zone ancienne porte de culis a greatwood

le but de la technique est de tuer les trolls de terre dans la zone , une fois tuer vous remonter en haut des marches et vous redécendez le troll respawn direct , vous faite ça en boucle

ça raportte 100 000 miles xp en 15 min et une 60taine de rubis :ok:

RedShadow33 RedShadow33
MP
Niveau 10
22 février 2014 à 14:37:21

Pour les Mort-vivants à l'infini il faut aller

RedShadow33 RedShadow33
MP
Niveau 10
22 février 2014 à 14:38:02

Au Chemin de la Falaise, la zone qui permet de rejoindre la prison de Bargate :oui:

psykokill psykokill
MP
Niveau 2
22 février 2014 à 15:19:46

oui merci beaucoup RedShadow33,il y en a tout tout plein.a moi les xp !!!!

fissionsnake fissionsnake
MP
Niveau 2
11 juillet 2014 à 05:32:44

pour les potions d'xp y'a encore mieux , tutefois c'est à la fin du jeu donc certains n'auront peut etre meme plus besoin d'xp dans ce cas ... quand vous avez tué le petit filou de maze , jack se met à activer les sites de pouvoir à travers l'albion et au moment ou vous arrivez derriere bowerstone nord pour partir sur le site de pouvoir de gibbet y'a que des minions qui se teleportent et à l'infini !!! z'avez plus qu'a avoir une bonne centaine de potions de mana et alors la butez du minion , je suis arrivé à un multiplicateur de plus de 200 avant d'en avoir marre et la vous buvez vos potions resultat xp general a 999999 (ca va pas plus loin pour la generale) et xp de force adresse et volonté je vous laisse imaginer ^^ mais comme je l'ai dit c'est assez tard dans le jeu .

pour ce qui est de l'astuce des clés d'argent sur fable je beug tout le temps (anniversary de m....) en effet l'astuce des clés d'argent ne marche plus . mais bon elles sont pas si difficiles à trouver non plus .

Potato_returns Potato_returns
MP
Niveau 4
03 août 2014 à 16:34:52

Je connais une astuce pour avoir argent illimité! :ok: lorsque vous aurez fini l'arène, vous aurez le droit d'accéder à Bowerstone Nord. Aller voir le marchand à Bowerstone Nord acheter lui des pierres précieuse ( rubis, saphirr, e.t.c) mais le mieux c'est des diamant. Ensuite revender les diamants ! J'ai gagné 2 million d'or avec cette astuce :gni:
je sais que je ne suis pas dans le bon poste mais bon! ...

PS. le marchand vous achete les diamants plus cher que ce qu'il a vendu et n'acheter pas qu'un diamants acheter les toutes et n'ésiter pas à répéter l'opération plusieur fois!!!

Duriel7 Duriel7
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 17:56:53

C'est UN PEU l'astuce la plus connue du jeu, répétée sur trouze milliards de topoks, et facile à faire depuis le tout début du jeu en fait, au passage.

Potato_returns Potato_returns
MP
Niveau 4
04 août 2014 à 20:58:47

Pas tellement c'est la seul que j'ai trouver qui marchais et qui n'était pas difficile :hum: j'ai essayer depuis le début et je n'était pas capable... :play: mais si vous avez d'autre astuce vous pouvez me l'ai passer :question: s.v.p

SgToubib SgToubib
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 09:15:39

Le commerce du tofu a Oakvale :noel:

Duriel7 Duriel7
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 10:06:36

Dès la sortie de la guilde, le commerce de pommes et carottes à Bowerstone. Tu fais monter ton pécule, tu achète la maison, tu loue, t'attends trois jours, tu récupère quelque peu de thunes, tu refais du commerce de légumes à la con. Ensuite dès que tu croise un marchand ambulant avec 23 gemmes, tu lui achètes. Si tu vois que lui revendre te fait gagner des sous, tu revends tu rachètes. Et voilà c'est parti au bout de 2h de jeu, ou comment tuer le jeu à la racine.

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 août 2014 à 10:36:19

Faut quand même avoir monter la ruse un peu, enfin juste au lvl 2 je crois qu'on peut déjà arnaquer tous les marchands très facilement

Soulend93 Soulend93
MP
Niveau 10
06 août 2014 à 07:00:44

Même sans avoir monter la ruse, le jeu prend de base en compte le principe de l'offre et la demande, sans prendre en compte le fait qu'il vient de vous vendre un truc lui même ni mettre de limitation d'argent par marchand, la ruse amplifie juste le phénomène.

Le principe donc c'est d'avoir le plus possible d'un truc avec toi, le plus cher possible, pour bien faire jouer l'inflation. Tu peut le faire avec nimporte quoi, et certaines ressources comme les caisses de cidre n'existent d'ailleurs que pour ça. Pour acheter à un marchand qui dispose de beaucoup et revendre à un qui dispose de peu s'entend, le fait de pouvoir acheter et revendre au même marchand à l'infini, créant donc de l'argent à partir de rien, c'est évidement pas voulu, vu que ça permet de devenir infiniment riche à nimporte quel moment (potentiellement tu pourrait le faire un tout petit après être sorti de la guilde et quand même gagné pas mal sur les transaction, et te faire des milliers de po comme ça, ce qui détruirait l'économie du jeu pour toi).
Il me semble qu'au tout début, le plus simple à utiliser c'est les potions; tous les marchands en ont quelques unes, et elles valent un minimum. De toute façon si t'achète les potions quand tu peux, tu vas te retrouver avec beaucoup de potions inutile, vu que tu les utilise quasiment jamais si tu joue sans "limite" (type full mage en portant que du tissu)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 89.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment