CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Encyclopédie complète (ou presque)

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Coco-57 Coco-57
MP
Niveau 10
30 avril 2010 à 23:16:50

ARME LEGENDAIRE
---Armes de mêlée:

-Nom: Bluetane, le coutelas
Dégâts:165
Amélioration(s):Amélioration de foudre
Poids : Léger
Emplacement: Dans la porte Démoniaque de grottes de Greatwood. Pour l´ouvrir: avoir un multiplicateur de combat supérieur ou égal à 14 (l´avoir devant la porte, et non dans les statistiques).

-Nom: Epée des Âges
Dégâts:230
Amélioration(s):Amélioration de santé, Amélioration de mana, Amélioration d´expérience
Poids : Léger
Emplacement: Battez Jack of Blades, et ne la jetez pas dans le vortex.

-Nom: Grand Marteau de Murren
Dégâts:270
Amélioration(s):Amélioration d´expérience, Amélioration de perforation
Poids : Lourd
Emplacement: Dans un coffre à 20 clés à la guilde, le coffre se trouve vers le ring de mêlée à droite.

-Nom: Grande Epée Solus
Dégâts:314
Amélioration(s):Amélioration de flammes, Amélioration d´affûtage plus une case vide
Poids: Lourd
Emplacement: Au magasin de Bowerstone nord, à environ 84 000 pièces d´or.

-Nom: Grande Hache de Murren
Dégâts:240
Amélioration(s):Amélioration de perforation
Poids : Lourd
Emplacement: Dans un coffre à 15 clés dans le phare de Hook Coast, il se trouve tout en haut du phare.

-Nom: Hiryu, le katana
Dégâts:215
Amélioration(s):Amélioration d´affûtage, Amélioration de flammes
Poids: Léger
Emplacement: Dans un coffre à 15 clés, dans la chambre de Lady Grey(mais vous devez être marier à Lady Grey pour accéder à sa chambre).

-Nom: Larme d´Avo
Dégâts:230
Amélioration(s):Amélioration de santé, Amélioration de mana, Amélioration d´expérience
Poids : Léger
Emplacement: Battez Jack of Blades, ensuite jetez l´Epée des Âges dans le vortex, faites la mission du cœur de feu et ensuite rentrez dans la guilde, vous y verrez un point vert dans les quartier de Maze, vous y trouverais un livre "l´histoire de la guilde", lisez le pour qu´un point vert apparaisse sur la carte prés des tombes de la guilde, allais sur la tombe ou il n´y a personne, et appuyez sur la touche "interagir" pour qu´un Héros vous donne cette arme pour avoir renoncé au pouvoir de l´Epée des Âges.

-Nom: L´Endeuilleur
Dégâts:285
Amélioration(s):Amélioration de santé plus deux cases d´améliorations vides.
Poids : Lourd
Emplacement: Dans la porte Démoniaque de la Nécropole. Pour l´ouvrir, donner TOUTES vos clés d´argents.

-Nom: Le Sentinus
Dégâts:255
Amélioration(s):Amélioration d´argent, Amélioration de perforation
Poids : Lourd
Emplacement: Dans le temple d´Avo, en faisant une offrande de 45000 si vous êtes à fond dans le Mal, sinon environ 80 000 si vous êtes à fond dans le Bien.

-Nom: Le Vengeur
Dégâts:180
Amélioration(s):Amélioration de foudre, Amélioration de flammes
Poids : Léger
Emplacement: Dans un coffre à 30 clés d´argent sur la plage de la baie perdu (prenez la direction de droite).

-Nom: Marteau de Wellow
Dégâts:120
Amélioration(s):Amélioration de perforation, Amélioration de perforation
Poids : Leger
Emplacement: Dans la porte Démoniaque de gorge de Greatwood. Pour l´ouvrir, il faut: sois tuer sa femme devant la porte, sois manger dix croustis poulets devant la porte, sois allé la voir quand vous êtes à 100% maléfiques.

-Nom: Masse du marionnettiste
Dégâts:135
Amélioration(s):Amélioration de mana
Poids : Léger
Emplacement: Dans la porte Démonique de la route abandonnée .Pour l´ouvrir, il faut aller la voir en: armure de plates radieuses, en tenue de volonté noir et en tenue de bandit.

-Nom : Massue d´Orkon
Dégâts:140
Amélioration(s):Aucune
Poids : léger
Emplacement: Dans un coffre normal dans le sanctuaire d´Archon.

-Nom: Ronok la hache
Dégâts:165
Amélioration(s):Amélioration d´affûtage, Amélioration d´argent
Poids : Léger
Emplacement: Dans la porte Démoniaque de la demeure Grey. Pour l´ouvrir, il faut être marié à Lady Grey.

-Nom: Sombre Présage
Dégâts:198
Amélioration(s):Amélioration d´affûtage, Amélioration de perforation
Poids : Léger
Emplacement: Près du temple d´Avo, pour la sortir de la roche il faut que tout vos stats de physique soient au niveau 7.

---Arme à distances:

-Nom: Arbalète d´Arken
Dégâts:220
Amélioration(s):Amélioration d´argent, Amélioration de flamme, Amélioration de perforation
Emplacement: Dans un coffre à 15 clés au lac de Darkwood, juste derrière la porte menant à Darkwood Bordello.

-Nom: Arc de Skorm
Dégâts:264
Amélioration(s):Amélioration de foudre, Amélioration d´affûtage
Emplacement: Pour l´obtenir, Il faut être dans le bien pour pouvoir avoir toutes les récompenses, ceux qui sont dans le bien à fond cette astuce marchera à coup sûr.

En fait, la récompense dépend du score du sacrifice (+ XXXX en mal) si vous faites un sacrifice de 200 environ, c´est l´essence, si c´est 1000 environ c´est l´arc de Skorm. Voilà pourquoi les personnes à fond dans le mal ne gagnent rien, elles ne peuvent plus marquer de point donc pas de récompense.

Ensuite c´est tout simple, il faut choisir le bon mercenaire à sacrifier pour faire un score. Le mercenaire de Bowerstone lui ne rapporte rien donc ignorez le (juste 60 point de quoi vous faire insulter par le prêtre), le mercenaire d’Oakvale lui rapporte plus (étant un gentil, mais je l´ai pas essayé), le mercenaire du camp de Deux-Lames lui rapporte pas mal (200 environ) et vous donnera l´essence du mal (rajeunissement), le mercenaire du temple d´Avo lui rapporte un max (1000 environ) et la récompense c´est l´arc de Skorm.
Pour changer facilement d’alignement (Bien et Mal) il suffit de changer d’armure Noir vers une armure Brillante, sa changera une bonne partie de votre alignement, après quelque dons au Temple d’Avo et cela sera régler.

PS : Merci à Weizegger pour l’astuce de l’Arc de Skorm. Et à Samgohan07 pour la liste des Armes Légendaires. J’ai pour ma part fait la correction et l’assemblage.

REFAIRE L’ARENE

Ouvrez le fichier c:fabledataLevelsfinalalbion.QST avec le bloc note. Ensuite, à la ligne AddQuest("Q_Arena", FALSE) mettez TRUE en majuscule a la place de FALSE et sauvegardez le fichier. Il est possible que sa fonctionne avec d'autres lignes mais certaines modifications rendent instable le jeu alors n'oubliez pas de faire une copie de sauvegarde de votre partie avant toute modification.
PS : Merci à Jeuxvideo.com

CLE D’ARGENT

Bois de la Guilde : 1
Bowerstone Sud : 2 (une en amenant suffisamment de livres au professeur)
Bowerstone Nord : 1
La croisée : 1
Fisher Creek : 2 (une en pêchant et l’autre est le second prix du concours)
Lac de Greatwood :1
Ferme au verger: 1
Cottage de Rose : 1
Grotte des Hobbes :1
Lac de Darkwood : 1
Ancienne Cullis : 1
Demeure Grey : 1
Oakvale : 1 (2eme prix latte poulet)
Jardin commémoratif : 1
Camps de Deux-Lames : 1
Pierres de Witchwood : 1
Lac de Witchwood : 1
Knothole Glade : 1
Colline de Windmill : 2
Colline du bourreau : 1
Cimetière de Lychefield : 3
Chemin de la falaise : 1
Hook Coast : 1
La baie perdue : 1
Nécropole : 1

PS : Si vous vous voulez avoir les clés avec la « Sauvegarde du Héros, prenez celles du Cimetières de Lychfield, il y en a une juste qu’en vous entrez dans le cimetière il y une mare péchez dedans, 1 clé d’argent, une autre dans le tombeau le plus proche dans un cercueil (je dis bien TOMBEAU et pas pierre tombale) et enfin une autre en creusant dans une pierre tombale près du tombeau citez précédemment, la pierre tombal est un serpent enroulé autour d’une épée.

PS2 : Je n’ai pas pu trouver plus de renseignement sur les clés, désolé. Merci à jeuxvide*pc.com. Pour la liste des clés.

Voilà une encyclopédie à peu près complète, je ne pense pas que j’ai besoin de faire une solution complète, je pense que le jeu est assez clair.

Abelarion Abelarion
MP
Niveau 7
01 mai 2010 à 11:36:03

Sa a servi a rien de faire ça les gens n'ont cas :rechercher: ...Enfin si ils sont pas paresseux

Coco-57 Coco-57
MP
Niveau 10
01 mai 2010 à 11:39:17

Les gens ne recherchent pas, il créer des nouveaux topics à chaque fois

Trois_lames Trois_lames
MP
Niveau 10
01 mai 2010 à 20:18:13

Pourtant :d) http://www.noob.fr/upload/5c627_reche.jpg

Coco-57 Coco-57
MP
Niveau 10
01 mai 2010 à 22:00:30

Je l'avais déjà vu cette image, elle m'a fait toujours rire :rire: 2:

Latitezu Latitezu
MP
Niveau 4
10 mai 2010 à 15:34:39

Wouaaah ! Il me manque épée Solus ! Et quand j'ai tué Jack, je pouvais rien faire d'autre que jeter l'épée maléfique dans le vortex... Merci le bug du jeu :snif2:

Coco-57 Coco-57
MP
Niveau 10
10 mai 2010 à 18:14:00

tu pouvais pas frappées ta sœur en la verrouillant ??

ryse666 ryse666
MP
Niveau 3
14 mai 2010 à 10:13:20

moi quand je donne 80000au temple d'avo j'ai pas d'objet et pareil pour le temple de skorm je donne le mercenaire du temple d'avo il me dise que c'est très généreux mais il ne me donne rien quelqu'un peut m'aider

Coco-57 Coco-57
MP
Niveau 10
15 mai 2010 à 10:19:15

ryse666 :d) enfaite il faut être alignement contraire au temple si tu veux avoir la récompense plus facilement par ex :

Si tu veux le Sentinus, soit à fond dans le mal, et donne dans les 40 000 et tu auras le Sentinus

Si tu veux l'Arc de Skorm, soit à fond dans le bien et sacrifie les mercenaire de 2-Lames et du Temple d'Avo, et va les sacrifier, tu auras certainement l'Arc au bout de quelque sacrifice (n'oublie de te remettre à fond dans le bien)

:ok: :noel:

00ber 00ber
MP
Niveau 9
15 mai 2010 à 13:55:48

Toujours pas épinglé le topic? Dommage..

00ber 00ber
MP
Niveau 9
15 mai 2010 à 13:56:43

Merde, dsl du double post

Sinon
il manque l'emplacement des armures spéciales.

Coco-57 Coco-57
MP
Niveau 10
15 mai 2010 à 20:54:27

J'ai demandé, ils ont dit qu'il transmettait. Donc il va être épingler,

Et a part l'armure d'Archon et les 2 casques démoniques, il y a pas vraiment d'armure spéciale

360gamer_pro 360gamer_pro
MP
Niveau 10
18 mai 2010 à 17:50:56

Epinglé ! :bravo: :)

Coco-57 Coco-57
MP
Niveau 10
18 mai 2010 à 19:06:12

Ouais, victoire épinglé :)

djojo-la-patate djojo-la-patate
MP
Niveau 10
19 mai 2010 à 18:04:17

Deux choses :
-Qui a épinglé le topic ? Il y a un modo ? ...
-Pour l'arc de Skorm, je suis à peu près sûr que ça dépend de l'heure ... on peut très bien l'avoir en étant à fond dans le mal (je l'ai fait ...) Ensuite, il est vrai que ce sacrifice te rapporte plus de points "maléfiques" (j'ai perdu le nom ...) si tu es bon que si tu es déjà mauvais ... mais pour moi, c'est plus une conséquence de l'arc de Skorm qu'une cause elle-même ... les points "maléfiques" dépendent eux-même de l'heure (qui elle-même dépend de l'alignement)si je me souviens bien.

djojo-la-patate djojo-la-patate
MP
Niveau 10
19 mai 2010 à 18:06:56

Désolé du double post :
C'était juste pour m'excuser de la première question qui est inutile : je viens de voir la réponse dans l'autre topic épinglé ... Encore désolé ...

360gamer_pro 360gamer_pro
MP
Niveau 10
24 mai 2010 à 13:32:29

Vous avez oublié :

POELE A FRIRE.

100 de dégats avec 4 emplacement d'amelioration VIDES.

Elle est enterrée a coté de la grange de la Ferme au verger.

ATTENTION :

Si vous la déterrer sans avoir les 6 indices à trésor, elle ne fera que 0 de dégats et n'aura aucun emplacements d'améliorations.

(Petit merci à DDU-CON au passage pour m'avoir aidé).

-mick_rouxx- -mick_rouxx-
MP
Niveau 5
26 mai 2010 à 00:11:05

Pour les clé d'argent, voici la liste plus détaillé :ok:

1.La Croisée
Vers la grande statue il y a un chemin.(Détruire les ronces pour pouvoirs passer).

2.Bowerstone Sud
Sur le balcon à l´étage du magasin de vetêment à gauche en entrant dans la ville.(Affiché en bleu sur la carte).

3.Fisher Creek
Derrière la cabane du pêcheur, il faut pêcher là où il y a des remous.

4.Le bois de la guilde
Il faut pêcher dans le lac ou vous avez tuer des bandits, si vous avez jouer avec Whisper quand vous étiez Adolescent.

5.Lac de Greatwood
En passant, il y a un chemin a droite, au bout il y a un ponts cassé, la clés est avant le pont cassé.

6.Ferme aux vergers
Tout au fond de la carte, il y a une passerelle en bois.Pechez au bout.

7.Le cottage Rose
Près de la maison il y a un rond formé de fleurs rouges, creusez au milieu.

8.Grotte des hobbes
Il y a un cercle de champignons dans la salle du pouvoir, creusez au milieu.

9.Lac de Darkwood
Il faut tirer une flèche dans le trou d´une grande pierre ovale.

10.Ancienne porte Cullis
Il faut pêcher à l´ouest de la carte, près du pont.

11.Demeure Grey
Il faut pêcher dans le lac près de la porte démoniaque.

12.Oakvale (Jardin Commmémoratif)
Il faut creuser près de la statue avec la hache (quête du fantôme).

13.Camp de Deux-Lames
Tout à gauche du premier camp sur une terre isolée a coté de la taverne, il y a un coffre et des tonneaux. Il faut creuser entre les deux.

14.Pierres de Witchwood
Il faut pêcher dans la marre à gauche de la porte démoniaque.

15.Lac de Witchwood
Il y a une statue avec une lueur rouge. Il faut creuser devant elle.

16.Knothole Glade
Il y a un cercle de plantes à coté de la maison à vendre.Il faut creuser au milieu.

17.Colline Windmill
Dans le jardin de la petite ferme à l´ouest de la carte, creusez dans un cercle de fleurs.

18.Colline de Windmill
Derrière le moulin, creusez à l´intérieur du cercle de fleurs.

19.La colline du bourreau
Durant la quête pour vous marier avec Lady Grey lorsque vous tombez avec Tonnerre, il y a une petite place où pêcher.

20.Manoir de Bowerstone
Lorsque vous êtes marié à Lady Grey ou que vous la denoncer et que vous pouvez devenir le maire, pénétrez dans son manoir (sans mauvais jeu de mot) et cherchez son lit, il y a une clef à l´intérieur.

21.Cimetière de Lychfield
Dans le tombeau au sud de la carte, la clef est avec un corps.

22.Cimetière de Lychfield
A coté du premier tombeau, il faut creusez dans une tombe de la famille Sutter,

23.Cimetière de Lychfield
Pêchez dans le ruisseau près de la maison du gardien du cimetière.

24.Chemin de la falaise
Sur une colline au nord de la carte à coté d´un coffre, creusez dans le cercle de champignons.

25.Hook Coast
Dans un meuble au rez-de-chaussée du phare.

26.Bowerstone sud
Il faut donner tout les livres existant au professeur pour la quête des livre de l´école, il vous donnera la clés.

27.Fisher creek
Il faut la gagner au concour de pêche, à Fisher Creek.

28.Okvale
Il faut la gagner au concour de Latte-Poulet, à Okvale.

29.La baie perdu
Il faut creuser dans une tombe sur la plage, à coté de la maison.

30.Nécropole
Il faut pêcher à cotés de la Porte Démoniaque.

source : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10473-41757-1-0-1-0-0.htm :ok:

-mick_rouxx- -mick_rouxx-
MP
Niveau 5
26 mai 2010 à 00:16:07

Pour les Portes Démoniaque, voici leur emplacement, ce qu’elles demandent pour s’ouvrir et ce qu’elles recèlent.

Guilde des Héros : allumez votre torche et avancez vers elle, vous trouverez 2 livres : « se faire des amis » et « livre de sorts », un tatouage « Hurlement » et un élixir de vie.

Gorge de Greatwood : faite monter de +40 vers le mal votre modificateur (en tuant quelqu’un ou en mangeant des crousti-poulet par exemple), vous trouverez le marteau de Wellow.

Cottage de Rose : offrez lui une boite de chocolat, une tenue complète radieuse de volonté vous y attend.

Caves de Greatwood : présentez vous devant elle avec un modificateur de combat de 14 au moins pour entrer, vous trouverez Bluetane le coutelas.

Entrée de Darkwood : combattez les protecteurs de la porte, vous trouverez une tenue noire complète d’utilisateur de volonté.

Bordel de Darkwood : vous devrez avoir eu au moins 10 rapports sexuels pour y pénétrer, vous y trouverez un chapeau de proxo.

Demeure Grey : il vous faudra être marié à Lady Grey pour pouvoir rentrer, ici se trouve la hache Ronock.

Barrow Field : il va vous falloir manger jusqu’à être suffisamment gros pour que la porte daigne s’ouvrir. A l’intérieur un Elixir de volonté vous attend.

Route Abandonnée : il va vous falloir 3 costumes complets pour faire s’ouvrir cette porte, tout d’abord une armure de plate, ensuite une tenue d’utilisateur de volonté noir et enfin une tenue de bandit. La masse du marionnettiste vous attend ici.

Pierres de Witchwood : il va vous falloir frapper les pierres pour former le nom de la porte (HITS). Vu que vous allez obligatoirement passer par là en cours de jeu, je ne fais pas le détail de ce qui s’y trouve.

Knothole Glade : il va falloir infliger suffisamment de dommages à la porte avec une arme de jet en un seul coup. Un Elixir de vie se trouve ici.

Colline du Bourreau : elle vous demandera de vaincre un héros en combat singulier (en l’occurrence Tonnerre), elle vous permet en fait de sortir.

Cimetière de Lytchfield : retrouvez les biens volés à Nostro. Pas d’objet particulier.

La Croisée : elle n’apparaît et s’ouvre que lorsque Jack of Blades est vaincu dans la salle du destin. Vous devez résoudre l’énigme pour obtenir le cœur de feu.

Nécropole : donnez toutes vos clefs d’argent à la porte, derrière se trouve L’Endeuilleur.

Coco-57 Coco-57
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 12:55:17

Gorge de Greatwood : faite monter de +40 vers le mal votre modificateur (en tuant quelqu’un ou en mangeant des crousti-poulet par exemple), vous trouverez le marteau de Wellow. :d) ou bien être au max du mal

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 89.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment