CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Conseil] Le prendre ou pas ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pierre-Metal Pierre-Metal
MP
Niveau 6
19 juillet 2013 à 21:32:33

Bonjour/Bonsoir tout le monde, alors voilà, j'ai fini mainte fois Fable 2 et 3, qui je trouve étaient super ( le 2 mieux que le 3, pour ma part ) et j'ai entendu et lu beaucoup de bien de Fable 1. Donc, je viens demander conseil, le jeu Fable 1 est actuellement a 9,49€ sur le xbox live, et j'hésite beaucoup a le prendre. Je sais qu'une version HD sort en fin d'année, je la prendrais certainement, mais attendre aussi longtemps c'est pas possible ^^'
Donc, je voudrais avoir vos conseil. Vaut-il VRAIMENT le coup ? ( je sais, question totalement conne :rire: )Mais plus précisément, il est long ? Ou en ~6-7h il est fini ?

Voilà, merci de votre aide :)

[LPG] [LPG]
MP
Niveau 8
23 juillet 2013 à 00:16:05

Il est assez long. Beaucoup de joueurs ( y compris moi ) te diront que c'est le meilleur Fable de la série, et je ne peux que te le conseiller, il est vraiment excellent. C'est une référence du milieu, si tu en as l'occasion comme maintenant, n'hésite pas et fonce ! ^^

argota argota
MP
Niveau 5
25 juillet 2013 à 08:36:05

Le meilleur jeu de la série Fable(qui est en passant le plus puissant des héros de tout les temps(je crois qu'il les tue en buvant une bierre))super graphique pour le temps,moins d'intéraction avec l'environnement du jeu, magie super puissante avec beaucoup de choix dans les 12 sort environ que tu peux tous utiliser même en marchant(tu a une interface de magie différente des autres fables,elle est assez dynamique pour que tu puisse presque quasiment utilise la totalité sans devoir changer à chaque fois comme dans 2 tu as des «pallete» de sort 3 par pallete dans l'interface de magie et un simple Y te fait changer d'interface te fait changer de pallete et leur propre chargement est appliquer au sort,exemple avec boule de feu:4 niveau tu va charger la boule de feu dans une main,mais en pouvant te déplacer,certain sort de magie sont appliquer au maximum si tu les a acheter comme arrêt de temps.

Atend toi à une barre de vie et une barre de mana et des fiole de résurection,c'est le seul fable que tu peux réelement mourrir.

Sans quoi que dire de plus,que ton personnage va gagner au fil du temps des cicatrice qui ne partiront pas(impossible de finir le jeu sans cicatrice à moins de ne pas se faire toucher(mais impossible de ne pas se faire toucher))de plus ton personnage vieillit par exemple j'ai finit ma main game avec mon personnage a 65ans,mais ne t'inquiète pas ca ne change rien à toi,c'est seulement l'apparence.

Et dernier point le jeu n'est pas «bébé» comme les deux dernier épisode, ca a été fait pour du public plus «mature»

Bref si tu a trouvé les autres excellent, achete le et prépare toi beaucoup de mouchoir parce que tu va vraiment jeeze in your pants.

Bon jeu

Pierre-Metal Pierre-Metal
MP
Niveau 6
25 juillet 2013 à 16:02:27

Effectivement, je suis au moment ou on vas récupérer sa soeur chez les bandits ( Thérésa ? :D ) j'ai du mourir au moins une bonne 10ène de fois déja ^^

Vous n'auriez pas une petite astuce pour avoir de l'xp ( et de l'or pour les popo )pour améliorer les sort assez vite ? Et surtout, il me reste environt combien d'heure de jeu, sachant que je fais bien toute les quetes secondaire et tout. Merci :)

[LPG] [LPG]
MP
Niveau 8
25 juillet 2013 à 21:12:59

Tu en es à peine au début ! Tu as pris The Lost Chapters avec ? ^^
Pour l'xp ça vient naturellement, perso j'ai jamais eu ce souci là, idem pour les PO. D'autant plus que toi tu fais toutes les quêtes annexes donc ça doit pas te poser de problème.

Pierre-Metal Pierre-Metal
MP
Niveau 6
25 juillet 2013 à 22:29:38

Je sais pas si j'ai TLC, j'ai pris la version sur le xbox live que j'ai eu a 9E50. Normalement, c'est 1 200 Microsoft points je crois. Je ne sais pas si j'ai TLC dedans ^^'

Pierre-Metal Pierre-Metal
MP
Niveau 6
25 juillet 2013 à 23:16:52

Une autre chose, mon perso a comme un visage avec ces écailles de serpents en quelque sorte, avec des yeux verts c'est normale ? OO

argota argota
MP
Niveau 5
25 juillet 2013 à 23:37:26

je sais pas ca fait longtemps que j'ai joué,j'ai poster un autre sujet,alors The lost chapter il vien lorsqu'on l'achète sur xbox live?

Pierre-Metal Pierre-Metal
MP
Niveau 6
25 juillet 2013 à 23:45:28

Je ne sais pas si je l'ai ou pas TLC ...

[LPG] [LPG]
MP
Niveau 8
26 juillet 2013 à 02:02:24

Euh pour ton perso je sais pas du tout ce que t'as fait, normalement même en fonction de l'alignement tu deviens pas comme ça. :(
Tu verras pour TLC après, ça rajoute quelques heures.

Pierre-Metal Pierre-Metal
MP
Niveau 6
26 juillet 2013 à 02:17:00

En fait c'est bon, je crois que c'était un tatouage ou une merde du genre ^^'

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 89.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment