Les forums de JeuxVideo.com
-
Koutall
- Posté le
26 décembre 2011 à 22:54:26

-
Bonjour,
En parcourant la première page des sujets, j'ai vu une astuce pour "gagner rapidement de l'argent" en se servant des trophées dans les maisons.
J'aimerais proposer ma technique qui permet à la fois de gagner plein d'argent mais aussi beaucoup d'expérience d'adresse et tout ça beaucoup plus rapidement qu'on ne pourrait l'imaginer (20min bien motivé et c'est réglé) :
Petites conditions plus ou moins nécessaires :
- Être adulte.
- Avoir au moins 2000 pièces d'or de capital.
- Avoir la première amélioration de ruse.
Commençons par des pommes :
Investissez dans les pommes, achetez des pommes à différents marchands (guilde, bowerstone, itinérants,...) jusqu'à en avoir une centaine.
Ensuite choisissez un marchand à plumer. Veillez à ce qu'il achète vos pommes à profit et les revende à profit (pour vous !) puis
vendez-rachetez-vendez-rachetez-...-vendez-rachete
z successivement vos pommes.
Si vous l'avez fait correctement, en partant vous avez plus d'argent et d'exp qu'en arrivant. (sinon envoyez-moi un MP que je vois où vous avez laggué)
Une fois que vous maîtrisez le système des pommes, faites de même avec tous les autres aliments.
Puis avec les cadeaux.
Et enfin, quand vous avez assemblé un capital suffisamment important : faites-le avec des potions (santé et volonté).
Les potions sont les produits commerciaux qui ont le meilleur rapport bénéfice/temps.
Si vous n'avez pas compris, je peux vous faire un image-par-image à base d'imprim écran mais ça me semble assez simple.
En faisant ça, j'avais au bout d'1h30 de jeux (quêtes faites : guêpes et ferme au verger), une épée de maître (achetée au marchand de la guilde), un arc long de maître (idem), une armure de plaque (tailleur de Bowerstone) et 70 000 pièces d'or. Autant dire que j'ai humilié Whisper dans la quête des Hobbes.
J'espère que ce post aura été utile à quelqu'un. Bonne journée !
- Lien permanent
-
zombie-killer04
- Posté le
22 janvier 2012 à 18:42:32

-
La je dis respect ( mais la technique est deja connue
) !!!
Plus impressionant c'est ce que tu avais achete apres cet h30 de jeu
Par contre, franchement, c'est pas sur que tu t'eclatesn longtemps avec ces betes d'armes ( tu risqes de te lasser de tuer tout le monde si facilement
)dis moi si je me trompe ???
- Lien permanent
Sujet : « Astuce : devenir riche dans Fable 1 »
Toutes les infos du jeu Fable sur :