CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fable 2 : Bug à l'écran de chargement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
missouh missouh
MP
Niveau 1
15 novembre 2011 à 20:19:51

Bonjours, alors voilà, j'ai cherché partout et je n'est trouvé nul part un sujet avec ce bug /: donc je voulais savoir si on pouvait m'aider...

Je joue donc à fable 2 sur XBOX 360, (ça fait la 3ème fois que je le fait) et c'est la deuxième fois que, quand je revient de la Flèche, je veut faire un voyage rapide jusqu'à ma famille (qui se trouve au lac de bower) mais quand l'écran se charge, tout se fige. Je suis obliger d'éteindre la console manuellement, ce problème m'était déjà arrivé avant, (j'avais d'ailleurs dû recommencer une partie) sachant que ça m'arrive que pour aller au lac de bower... J'ai tester de voyager dans d'autres villes et ça se charge tout nikel... La première fois que ça me l'a fait c'était plus loin dans le jeu. Je ne comprends vraiment pas d'où vient le problème... Sachant que je voulais tout de même revoir ma famille après mon séjour de la Flèche tout de même, donc c'est très gênant x) Cela ait-il déjà arrivé à quelqu'un ?

elcilam elcilam
MP
Niveau 1
31 octobre 2012 à 23:41:02

Salut ! J'ai exactement le même problème, je pense qu'il faudrait appeler le service technique microsoft si c'est un bug qui a plusieurs cas, je ne peux malheureusement pas le faire moi même car je ne paye pas mon forfait téléphonique par mes moyens personnels... Je suis cependant profondément navrée que mon jeu ne fonctionne pas, c'est très frustrant.

343GuiltiSpark 343GuiltiSpark
MP
Niveau 10
13 juillet 2013 à 18:27:21

moi j'ai eu le même problème mais c'est pas en revenan de la flèche c'etait en faisant un voyage rapide au chateau de fairfax

je voudrait aussi préciser une chose pour ceux qui viennent de finir la flèche N'ALLER PAS VOIR VOTRE FAMILLE DIRECTEMENT APRES AVOIR FINI LES QUETES DE LE FLECHE (aller faire 1ou 2 quête avant) car sinon cela va provoquer un gros bug sur votre femme et votre enfant un bug tres emme*dan
du genre votre femme sera figée sur place et se sera comme si elle avait disparut car vous pourrait plus lui parler et interragir avec elle et votre gosse auras grandi et vous demandera tous le temps ou est passée sa mère

voila merci d'avoir lu c'etait juste pour vous prévenir

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 89.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment