Sujet : « votre plus belle réussite/beau souvenir »
memo117
Posté le
18 septembre 2011 à 22:11:24
Salut je créer ce sujet car j'ai eu la nostalgie de fable il y a peu et j'ai donc décidé d'y rejouer. Le truc c'est qu'il y a quelque chose qui me tenais vraiment a coeur et que étant plus jeune je n'avais jamais réussi a accomplir : pouvoir invoquer une balverine blanche (trop la classe ^^). Certes j'avais une balverine standard mais ce n'était pas suffisant, or en y rejouant aujourd'hui j'ai réussi!!! :O
J'ai donc enfin accompli ce dont je révais... et ça change d'une simple balverine (2 fois plus grande et tout et tout... ;)
j'ai donc une question pour vous : c'était quoi votre plus grande réussite?
Pour avoir la balverine blanche il n'y a que a l'arène, celle de knothleglade je crois pas que ce soit possible
pour choper celle de l'arène il faut super bien gérer entre buter toutes les normales sans toucher les blanches, faire tomber whisper pour pas qu'elle combate, tuer une des deux balverines blanches sans toucher l'autre et en faisant hyper attention au nombre de coup précis que vous lui metez, tabasser l'autre exactement de la meme manière pour savoir quand s'arréter au dernier moment et enfin faire une invoc qui finie la balverine voila ^^
Il y a aussi une certaine quête que tu peux faire pour l'avoir, aider le fils du chef de Knothole Glade. Arrivé au temple d'Avo il y a quelques Balverines qui t'attaques dont une blanche, l'avantage c'est que c'est moins dangereux et plus simple =)
Forum expert et plus que complet sur l'univers de Fable.
Ma plus belle réussite c'est d'avoir réussi une quête inconnue du grand publique =)
pour la connaitre aller sur ce forum et rechercher "une quête inconnue du grand publique" sur Fable TLC et émerveiller vous =D