Les forums de JeuxVideo.com
-
warstile
- Posté le
14 septembre 2009 à 15:31:46

-
tous lemonde parle de niveaux maximum de force mais c'est quoi le plus haut niveau
- Lien permanent
-
---sag-lover
- Posté le
14 septembre 2009 à 16:26:30

-
Comme le Maître de la Guilde a dû t'expliquer que l'expérience acquise se subdivise en 4 catégories.
La première, l'expérience GENERALE s'obtient à chaque fois que tu tues un ennemi.
Viennent ensuite :
L'expérience en Force, que tu peux dépenser en Physique, Vigueur et Santé (chacun niveau 7 maxi)
L'expérience en Adresse que tu peux dépenser en Vitesse, Précision et Ruse (chacun niveau 7 maxi)
L'expérience en Volonté, que tu peux dépenser en Puissance Magique (niveau 7 maxi) ou en Sorts (chacun niveau 4 maxi)
NB : pour monter Bouclier Physique, Soin & Invocation au niveau 4, il te faut avoir un certain niveau de
, et réciproquement, un certain niveau de
pour avoir à fond Drain de Vie, Rébellion & Berzerk. Si tu ne remplies pas ces conditions d'alignement, tu ne pourras pas dépasser le niveau 3 dans ces sorts.
- Lien permanent
-
warstile
- Posté le
15 septembre 2009 à 10:00:45

-
merci beaucoup au moins toi tu répond clairement
- Lien permanent
-
---sag-lover
- Posté le
15 septembre 2009 à 12:10:45

-
Mouarf, j'ai surtout la sale manie de pondre un roman à chaque fois que j'poste... j'peux jamais m'empêcher de donner d'autres détails +/- en lien avec la question posée
- Lien permanent
Sujet : « quelle est le niveau max de force »
Toutes les infos du jeu Fable sur :