Je sais que le sujet a été abordé 10.000 fois mais moi j'ai un gros problème!
oui jai choisi de jeter l'épée des ages , et maintenant je voudrais bien moi pouvoir retourner aux quartiers de maze mais la guilde a été ravagée par l'incendie et je peux plus passer
help please merci!
non ses pas vrai je ne sai pas comment mais mon ami un moment donné comme sa il va a la guild pi no where les roche on disparue je ne sai pas comment il a fais et lui non plus mais il a un moyen...
tout simple ,après avoir vaincu jack of blades et que tu a jeté l' épée dans le vortex tu doit reprendre tes habitudes des héros et tu sort de la guildes via la porte et non en te téléportantet la y a le maitre de la guilde dehors qui te parle d' une autre épée légendaire dont maze fesait les recherches :d)ensuite direction quartiers de maze et tu fouille dans sa bibliothèques ensuite quand ta trouver tu parle a la stèle dans la cour de la guilde et c'est la que la voix dit "ton coeur est pur......prend lépée sacrée"et voila
en parlant de ce passage
j'ai eu un GROS tres GROS bug
quand la discution avec le squelete est terminée et que je doit aller chercher la larme d'avo il y'a eu une partie des rocher du jardin qui n'etait plus gris mais...avec la zone nord de la carte du monde!!! donc je me baladait avec autour de moi des rocher bege avec des nuage et des montagne blanche
trop lol