CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : la fameuse épée

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Antoinedu60 Antoinedu60
MP
Niveau 3
07 décembre 2007 à 17:12:28
Antoinedu60 Antoinedu60
MP
Niveau 3
07 décembre 2007 à 17:15:39

enfaite pour avoir sombre présage il faut que tu es tous to physique a fond toute ta sante et toute ta vigueur voila cest super simple avec un peu de patience

Antoinedu60 Antoinedu60
MP
Niveau 3
07 décembre 2007 à 17:18:13

tu sais jai un truc super pour gagner de l´xp tu a a l´ancienne cullis a darkwood tu tourne autour du rond tu sais de la porte de cullis ferme (elle sera ouverte a la fin du jeu )

Antoinedu60 Antoinedu60
MP
Niveau 3
07 décembre 2007 à 17:19:40

et il y aura des troll de terre qui vont apparaître dé que tu en tue un un n´autre sort (si tu tourne autour de la porte de cullis

silvermout silvermout
MP
Niveau 6
27 décembre 2007 à 14:53:35

C vrai que l´épée dans le roc est pas très puisssante, en plus pour l´avoir il ma fallut tout avoir en force.

Pour seulement 198 dommages alor qu´à Bowerstone il y a l´épée sollus qui fait dans les 350 c la 2° épée la plu puissante dc si vous voulez gardez votre soeur a la fin du jeux et avoir un épée puissante elle fera très bien laffaire.
Personellement, g une partie avec sollus et une autre avec celle des ages et on voi PRESQUE pas la différence, a par que nivo vitesse pour kill balverine blanche c sur ke la.

Mais jadore cette épée sollus elle est super belle.

Voila mon point de vue lol beaucoup écris^^

jmbernard jmbernard
MP
Niveau 1
07 janvier 2018 à 19:45:25

Bonsoir mon personnage est amélioré à fond au niveau physique, santé au niveau 5 et la vigueur au niveau 3, je n'arrive pas a décoincer l'épée du roc et je n'ai pas encore fait la quête du cimetière. Est ce que c'est normal ou faut que je sois à un stade bien avancé du jeu pour la décoincer? Je suis sur le jeu Fable Anniversary sur Xbox 360.

Broulalalabas Broulalalabas
MP
Niveau 10
08 janvier 2018 à 21:39:27

Il me semble qu'il faut le physique, la vigueur et la santé au niveau 7 pour l'enlever + peut être une question d'alignement (pas sur pour ce dernier point)

Les soluces ne doivent pas être dures à trouver.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484556452-google.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

Calderon06 Calderon06
MP
Niveau 10
29 janvier 2018 à 16:16:24

Je n'ai pu l'enlever qu'au niveau max de toutes les caracteristiques. (PC)

Je l'ai sorti juste aprés la quete du sauvetage de l'Archeologue (avant la Prison donc).
Mais auparavant, je m'était bien baladé dans tous les recoins et j'ai donc pu récuperer pas mal d'xp en "explorant".

Pour l'alignement, je n'atait pas au max non plus.

___soron___ ___soron___
MP
Niveau 10
15 février 2018 à 08:31:56

Vous n’avez pas a être au max. C'est même plutôt facile de l'avoir dès que vous allez au temple pour la première fois.

l'astuce en anglais:your Hero must have upgraded physique 5 times, health 2 times, and toughness 3 times after your first attempt at pulling the sword from the stone

Autrement dit, n'ayez aucun point dans quoi que ce soit, tentez de prendre l'épée pour ratée la première fois, allez a la guilde augmenter physique de 5, la vigueur de 3 et la santé de 2, retournez a l'épée et vous l'aurez sans avoir du rendre votre perso totalement moche.

Je l'ai fait et ça marche.

Message édité le 15 février 2018 à 08:34:56 par ___soron___
linarielle linarielle
MP
Niveau 5
21 juillet 2019 à 15:22:16

je plussois avec Soron, avoir les stats au max est une legende urbaine

A cella je rajouterais ( oui bon j'arrive tard mais google affiche toujours ce topic dans les top quand on recherche "sombre présage alors si ca aide quelqu'un... )

beaucoup trouve cette épée pas térible juste a ce basant sur le dégâts affiché et disent que l'épée de solus est bien meilleur ou encore l'épée des ages :|

Alors 1 l'épée de solus comme l'épée des age sont des armes endgame, ( surtout l'épée des ages ) alors que sombre présage est tres vite accessible
2 Sombre présage est une épée légère qui peut fraper bien plus vite que l'épée de solus qui est une épée lourde, et je me rapelle avoir tester les deux sur un meme troll et sombre présage l'emportais haut la main sur l'épée de solus :)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 89.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment