CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Effroi et modificateur d'alignement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Alcarion Alcarion
MP
Niveau 5
17 octobre 2004 à 10:18:04

Bien le bonjour chers RPGistes. Gros sauvage de Fable que je suis, j´y joue en permanence mais deux questions exitancielles rôdent chez moi :

- L´effroi à +100 effrait il ou donne t´il confiance ?
- Un sort comme Invocation ou Soins indique Modification d´Alignement -80 et quelques, et Berzerk ou Rebellion +80 et quelques. Auriez vous une quelconque information à ce sujet ? -80 serait il positif pour la réputation ?

Enfin je ne sais plus vraiment si je dois me soigner ou invoquer, contrôler les ennemis...
Pour info, j´ai la jauge d´alignement légèrement remplie à droite et les yeux bleus... help me please !

Joshua_Calvert Joshua_Calvert
MP
Niveau 10
17 octobre 2004 à 10:27:05

Pour une fois que ce n´est pas des question a deux balle.

Mc_Dark-Virus Mc_Dark-Virus
MP
Niveau 7
17 octobre 2004 à 10:41:12

le charme et l´efrroi son 2 oposer c a d si tu as +100 en charme tu plaie a tlm et c possible -100 en effroi et si tu as +100 en effroi tu fais bcp peur et c possible que tu es aussi -100 en charme dc tlm aurrais peur de ton visage
et pour les sor il modifie ton alignement c a d de facon bien ou mal demon ou ange tu vois un peu comme ds star wars kotor tu voi des sort mal et bien jcrois comme les armure etc..... faus bien regarde pour kd tu prend et kd tu achete et prend selon tes souhait voila si d´autre question n´hesite pas :)

Mc_Dark-Virus Mc_Dark-Virus
MP
Niveau 7
17 octobre 2004 à 10:44:05

ha oui j´oubliais pour tes yeux bleu :lol: c ton alignement a plus tu est mechant a plus ton phiqique change voila tes changement

demon:
corne
yeux rouge
lueur rouge au pied
mouche autour de la tete

ange:
oreole ( jecrois po encore fais)
yeux bleur
lueur bleu au pied
papillon autour de la tete

je te dirais exat kd je l´aurrais fais si tu veu au pire vla :lol:

Joshua_Calvert Joshua_Calvert
MP
Niveau 10
17 octobre 2004 à 10:46:44

Les lueur bleu?
Rouge je veut bien mais bleu c a voir.
Il et plus facile d´etre dans le mal que dans le bien.

Mc_Dark-Virus Mc_Dark-Virus
MP
Niveau 7
17 octobre 2004 à 11:09:01

comme j´ai dis je suis pas sur car je les pas fais encore mais promi des que je les fais je te le dis pour l´ange c repris sur le forum mais des que je les fais je vous le dirais car fau ke je verifie et vu ke chaque parti et differente c chaud mdrrrrrrrrrrrrrr

dumber dumber
MP
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:24:06

salut

moi je suis en ange
oreole, parce que je le vaut bien,
papillon, mais pas de lueur au pied. j´ai la tenue de la volonté, les " lueurs bleues" emanent de cette tenue, au niveau des mains.
je sais qu´on peut avoir les tatouages qui brillent aussi. pas encore pour moi.... ca viendra.
par contre, je ne fais quele bien, je suis au maxi de la bonté, charme a 100% mais effroi a 100% aussi alors que tout le monde m´acclame et m´adore.
j´avoue que ce truc d´effroi n´est pas bien clair.
j´ai pas pris tatouages de pirates, que des tatouages positifs, des representation divines...
ca doit etre le respect en fait le coup de l´effroi... les gens ont peur de tant de charisme... :) :content: :fier:

robxan robxan
MP
Niveau 10
17 octobre 2004 à 12:13:34

:salut:
j´en suis pas sur, mais je pense que si t effrayant, les gens sont impressionés :p)
je pense que ca fé ni bien ni mal
si t mal, ils sont impressionés parce que tu es fort et tu pete tout
si tu es bien, il sont impressionés et t´acclame, et ils ne doutent jamais de toi pour les quetes huhu

Alcarion Alcarion
MP
Niveau 5
17 octobre 2004 à 13:36:01

Je pense comme toi ( Robxan) pour l´effroi, mais j´en était pas sûr.

Et sinon, pourquoi Soins 2 me fait -307 en alignement alors que ca plaît à tout le monde, Berzerk a +80 alors que ça plaît pas ? Peut être inversé me direz vous.
Mais alors, pourquoi Invocation est à -80 ( donc un modificateur négatif, tout comme Soins) alors que les gens en ont peur ? Y´a comme une incohérence là...

Sinon, je donne comment une carte de Tatoo ou de Barbe ? J´en suis pas sûr mais il me semble que la femme de la première ville ( vous m´épargenerez son nom) est Barbier, pourtant elle veut pas de ma coiffure =(

PS: j´ai baisé ma femme ce matin et j´ai des cheveux gris à 27 ans... c´est gore !

Joshua_Calvert Joshua_Calvert
MP
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:56:47

Dumber et l´ange gabrielle?

wqa123 wqa123
MP
Niveau 6
17 octobre 2004 à 14:20:54

je crois que l´effroi permet de faire peur aux adversaires, essaye, tu verras les bandits t´attaquent moins en combat si tu as une grosse armure ils s´eloignent et t´as plus qu´à les tabasser

Joshua_Calvert Joshua_Calvert
MP
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:32:20

Le probleme ce qu´il crie trop fort ca en devient genant des fois.Surtout quand c les femme qui crie.

kerogear kerogear
MP
Niveau 7
17 octobre 2004 à 14:47:44

Le berzerk est surtout crain lorsqu´on l´utilise, c´est a dire si quelqu´un vous voie dans cet etat de furie, d´ou le +80 en effroi tandis que le Soin c´est - donc vous etes + gentil vu que vous pouvez aussi soigner les gens.

Je pense que les sort sont lié a l´effroi et non au charme qui eux sont plutot pour les coiffures et tatouages.

Alcarion Alcarion
MP
Niveau 5
17 octobre 2004 à 16:39:50

Donc le modificateur serait lié à l´effroi ? Dans ce cas, pourquoi une invocation est elle à -80 alors que les gens flippent devant ? Holala, c´est le bordel cette histoire...

bzeus bzeus
MP
Niveau 5
11 décembre 2013 à 12:09:08

Je sais que ce forum est déjà très vieux, mais pour les courageux qui, comme moi, rejoueraient à Fable: The lost chapter, le modificateur d'alignement que l'on voit au moment d'acheter les sorts concernent l'expérience qu'il vous en couteras. Exemple, si l'on est un Ange, le sort Soin couteras "-" d'expérience alors que le sort Berserk couteras "+" d'expérience.

-keyser-Soze- -keyser-Soze-
MP
Niveau 9
05 avril 2021 à 04:56:59

Putain merci !

fandezaraki fandezaraki
MP
Niveau 2
29 juillet 2021 à 13:00:50

ben moi je suis bloquer pour l'alignement:je suis full bien et je n'arrive pas à faire descendre en mal pour gagner les expressions du mal
j'ai fait un sacrifice à 1000 points,ma barre d'alignement n'as pas bouger du tout
je mange des crousti-poulets au points d'en être obese,rien
j'ai même massacrer tout un village,je suis toujours full bénéfique

quelqu'un peut-il m'aider?

fandezaraki fandezaraki
MP
Niveau 2
18 novembre 2021 à 15:43:41

up?
s'il vous plait?
une réponse?
ou c'est trop demandé?

fandezaraki fandezaraki
MP
Niveau 2
01 décembre 2021 à 20:45:51

j'ai besoin d'une réponse svp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 89.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment