Les forums de JeuxVideo.com
-
Telvina
- Posté le
8 février 2012 à 20:50:52

-
Bonsoir à tous,
Après deux ans d'abstinence, j'ai décidé de me remettre à morrowind et de créer un personnage furtif.
Le problème, c'est qu'après recherche, je ne trouve pas grand chose sur la manière dont les attaques furtives sont calculées dans Morrowind.
En fait, j'hésite entre lame longue et lame courte. On pourrait logiquement penser que les attaques furtives sont plus efficaces avec les lames courtes, mais je ne peux pas en être sûr.
Que savez-vous à ce sujet ? Les attaques furtives sont-elles plus intéressantes avec une lame courte ?
Merci d'avance.
- Lien permanent
-
Xomy
- Posté le
8 février 2012 à 22:26:00

-
Je me pose la même question, et il me semble avoir vu que le bonus "coup critique" faisait x1,5 à l'arc et x4 au cac, ce qui rendrait donc les lames courtes inutiles.
- Lien permanent
-
Telvina
- Posté le
9 février 2012 à 19:21:18

-
Seulement x1,5 pour l'arc ?
Même x2, c'est pas du luxe ; ce n'est qu'une flèche économisé, dans le fond.
De plus, on ne peut pas enchaîner les attaques furtives comme dans Skyrim !
mais merci de ta réponse, même si on ne peut pas le vérifier
- Lien permanent
-
Onimi-Forever
- Posté le
22 février 2012 à 04:29:19

-
tiens des attaque furtive dans Morro?
j'ais jamais utiliser la discrétion qui était l'une des seule chose de Oblivion qui était supérieur a Morrowind
la discretion et les competence associé sont elle "bien" dans Morro
PS: je precise que je ne suis pas un kevin qui a commencer les elder scroll par Skyrim
- Lien permanent
-
Own3dbySquirrel
- Posté le
24 février 2012 à 06:18:31

-
Tiré de l'uesp : "If you perform a successful sneak attack, the amount of damage dealt is multiplied by 4 for melee attacks, and by 1.5 for marksman attacks, although damage from enchantments is not multiplied."
http://www.uesp.net/wiki/Morrowind:Combat#Damage
Donc Xomy avait raison.
- Lien permanent
Sujet : « Calcul des attaques furtives »
Toutes les infos du jeu The Elder Scrolls III : Morrowind sur :