Les forums de JeuxVideo.com
-
F4NB0Y
- Posté le
3 février 2012 à 11:52:40

-
Ils n'ont aucun rapport, skirime vaut une note de 0/20 et l'autre, 45.
- Lien permanent
-
[Kayel]
- Posté le
3 février 2012 à 11:53:36

-
OMFG
J'approuve ! je suis plus attiré par Morrowind que Skyrim
- Lien permanent
-
Telvina
- Posté le
3 février 2012 à 12:24:46

-
" ces 2 Elders Scroll ont ils un rapport ensemble ? "
Des tonnes de rapports.
Et c'est juste le symbole d'Akatosh, mais il peut symboliser la saga des Elder Scrolls aussi.
- Lien permanent
-
Xomy
- Posté le
3 février 2012 à 12:40:30

-
Ce symbole est super courant dans les Elder Scrolls !
Quand aux noms, ils sont fixés depuis le début de la série, dans Arena, ce sont les noms des régions dans lesquels se déroulent les jeux.
- Lien permanent
-
[Kayel]
- Posté le
3 février 2012 à 13:31:03

-
Ha
beh je sais pas moi j'ai juste fait le début d'Oblivion , Je joue a Morrowind et j'ai vu des vidéo de Skyrim
donc allons bon ... *INCULTE*
- Lien permanent
-
[Kayel]
- Posté le
3 février 2012 à 17:53:53

-
je suis tombé amoureux de Morrowind
- Lien permanent
-
Alexofshadow
- Posté le
3 février 2012 à 18:36:00

-
Normalement, c'est le symbole de l'empire.
(Me corriger si c'est faut).
- Lien permanent
-
frendid
- Posté le
6 février 2012 à 04:27:23

-
High,je trouve certains d'entre vous très durs et critique lorsqu'on mentionne "Skyrim" et "Oblivion"...
J'ai moi-même fais mes "classes" avec "Morrowind" alors que je savais à peine ce qu'était un "rpg"... Et croyez moi, la mise en jambes a été laborieuse durant les 1ères heure avant que la magie n'opère...
Je ne suis qu'un modeste "consoleux" qui a enfin acquis tout récemment une version pc du jeu afin d'en profiter pleinemment mais sachez que pour l'époque, bientôt 10 piges, et bien la version xbox n'avait pas à rougir face à la version pc qui d'ailleurs sur certaines machines de cette même époque était juste catastrophique...
Enfin pour en revenir aux 2 derniers E.S., pourquoi tant de haine ?
A sa sortie "Oblivion" a fait un carton et je vois encore l'air ébahi sur le visage de certains... Sans parler de "Skyrim" qui est juste superbe...
Mon regret et c'est l'un des seuls d'ailleurs, c'est le livre de quêtes ou plutôt le journal présent dans "Morrowind" et que certains détestaient déjà à l'époque et que moi je trouve juste génial avec son système d'index...
Comme quoi moi aussi je "vois" les choses à ma manière mais de là à trouver les dernières sorties "nulles", j'ai un peu de mal à suivre...
Faut peut-être juste que je retourne sur mes consoles et que je me dise que les pc-istes c'est un peu comme les "béhèmistes"...
Dommage quand même...
A la base on est des joueurs avant tout et croyez moi j'en connais un rayon mine de rien, j'ai commencé avec pong et ai "grandi" dans un bar, alors j'ai eu de quoi m'occuper...
DID.
Bon, Morro et ses mods j'ai hâte quand même !
- Lien permanent
-
_Pr1d3_
- Posté le
6 février 2012 à 19:29:49

-
OMG mais bien vos grottes ??!
Le sigle du Dragon est le symbole impérial
- Lien permanent
-
lass62b9
- Posté le
6 février 2012 à 23:25:43

-
aillant fait morrowind il y a seulement 6 mois donc je ne suis pas affecter par l'effet de nostalgie je peut dire que Oblivion et nul a chier comparer a morrowind mais skyrim est pour moi égaliter avec morrowind
pour l'ambiance:+ morrowind
pour les graphique:+ skyrim (forcément)
pour le gameplay:+skyrim
pour le scénario:= skyrim et morrowind
pour la durée de vie:+skyrim
pour la musique:=skyrim et oblivion
tout sa pour dire skyrim et kif kif avec morrowind l’univers de morrowind et super mais skyrim et trés bon aussi le gameplay et pas terrible dans morrowind mais super dans skyrim
morrowind entre 200 et 300h pour faire le tour et skyrim arriver a 300h et je n'est que fais la moitier des quête
donc arrêter de dire que skyrim c'est de la merde a coté de morrowind(oblivion ok c'est vrai qu'il est nul comparer a morrowind)mais pas skyrim il sont tout les deux pour moi égalité (mémme si morro qui est sortie ya 10 ans a un gros mérite d’être égaliter avec un jeux de 2011)donc morro est un excellent jeu mais skyrim l'est aussi(et je voie gros comme une maison un dlc morrowind pour skyrim)et vous trouver surement qu'il est meilleur grâce a la nostalgie c'est tt
- Lien permanent
-
glooence
- Posté le
6 février 2012 à 23:49:42

-
le gameplay de morro est juste genial par rapport a celui de skyrim justement
- Lien permanent
-
frendid
- Posté le
7 février 2012 à 03:56:42

-
2002-2012...
On pourrait presque rêver d'une espèce d'édition "anniversary" comme ces cher prod' savent le faire.
D'ailleurs j'ais vu qu'il était sorti une ed' spéciale pour les 5 ans d'Oblivion alors pourquoi pas fêter les 10 poiges de Morrowind.
En + la mode étant à la remise à jour graphique de vieux hits...
- Lien permanent
-
-Daggerfall-
- Posté le
7 février 2012 à 19:35:06

-
c'est pas le logo de skyrim , c'et le logo de l'empire le dragon ...
bandes d'incultes
- Lien permanent
-
-Daggerfall-
- Posté le
7 février 2012 à 19:36:38

-
et F4NB0Y , on dit SKYRIM , pas skirime ....
- Lien permanent
-
Evil-Empire
- Posté le
7 février 2012 à 20:55:46

-
Morrowind avec des graphismes à la Oblivion!
- Lien permanent
-
tokoro
- Posté le
12 février 2012 à 16:43:22

-
Pour moi Morrowind reste le meilleur TES et j'ai était un peu déçu par Skyrim.
Je ne suis pas d'accord avec toi lass, Morrowind a une durée de vie bien supérieur à Skyrim si au bout de 300 heures t'en es qu'à la moitié des quêtes et bien... t'es pas vraiment doué...
- Lien permanent
-
Pikach[-u]
- Posté le
13 février 2012 à 07:08:49

-
jerry de ta decouverte tout le monde avait deja fait le rapprochement des la premiere vidéo vous savez
- Lien permanent
Sujet : « Une Decouvert ... »
Toutes les infos du jeu The Elder Scrolls III : Morrowind sur :