Les forums de JeuxVideo.com
-
Destroyer_Pso
- Posté le
16 janvier 2012 à 20:23:59

-
Voila, je sais que TES : Morrowind est compatible sur xbox 360 mais cela inclut il la version GOTY ou simplement la version normal? Car je me souvien de certain ajout de la Goty qui etait vraiment agreable, genre la barre de vie des monstre... en plus bien sur de 2 expension.
Ensuite si la reponse est oui, esce que le jeu bug autant a la fin? Car voila, j'avais la GOTY sur xbox reguliere et dans le temps rendu a la fin de Tribunal sur ma 2ieme partie, j'avais tellement bougé de truc dans le jeu, genre decoration de maison intense(ces vraiment le fun d'avoir une belle piaule) que le jeu buger a la tonne(loading a tout les 10 sec, freeze au 15 min...) alors je n'ai meme pas pus refair Bloodmoon(dans ces condition la non merci)
Je voudrais savoir donc si le GOTY sur 360 passerais mieu vu la force de la consol qui est plus elever.
Car bon plus je joue a Skyrim plus j'ai le gout de jouer a Morrowind a nouveau, et je pensais au debut le prendre sur pc... vu que le jeu est vieu, mon pc le passerais surement meme s'il n'est pas un pc de gaming(je prefer les consol pour gamer) et je voulais essayer tout les fameux add on non officiel que les gens parlais.
Cependant je suis une merde niveau gaming PC, j'arrive meme pas a installer des jeux des fois... jsuis vraiment nul, j y connais rien, et je me dit que je finirrais par simplement m entremeler les pinceau tellement que je ne pourais meme pas y jouer si je le prend sur pc... surtout qu a se qu on dit les mods sont pas toujours compatible entre eux etc
Alors voila je pose la question pour la version 360 goty si sa marche ou pas.
- Lien permanent
-
SinCara-V2
- Posté le
16 janvier 2012 à 20:29:04

-
La version GOTY sur Xbox est buggué, on ne peut pas finir la quête principale...
Je te conseil vraiment de le prendre sur PC, la config demandée est vraiment basse, et pour l'installer c'est vraiment pas dur
Sur PC y'a tellement d'avantage.
- Lien permanent
-
Destroyer_Pso
- Posté le
16 janvier 2012 à 20:38:17

-
Ah ce que j'ai lu le fameux bug que tu parle serais uniquement sur les version francaise, je suis au quebec donc Morro est en anglais et je l'avais a l'epoque comme j'ai dit et se bug n'etait pas present.
Pour le pc comme je dit je suis VRAIMENT pas un gamer pc, du coup me faudrais une manette pour jouer deja, parce que la sourie je suis pas capable...
Je vais te donne un exemple drole. J'avais Bloodrayne sur Game Cube, je vend ma game cube parce que je jouais vraiment pas assez avec(apres que j'ai arrete de jouer a PSO) et donc je le rachete sur PC parce que bon le PC le passais sans probleme, mais j'ai JAMAIS reussis a avoir une config manette comme je voulais. Bref je prenais la manette 360 et j avais beau tout essayer pour configurer les bouton comme sur consol, pas moyen, le probleme venais surtout de la vu et des joystick...¸
J ai donc rachete le jeu sur Xbox... pas compatible 360, mais bon j ai un vieu xbox quand j ai le gout de rejouer a un vieu jeu je le ressort...
Jsuis tres "touchy" sur les config, par exemple je suis PAS DU TOUT capable de jouer a un FPS sur pc... je suis a chier avec la fameuse config a la sourie que tout le monde aime... genre Quake 3 sur xbox 360 j ai fait le jeu a 4 etoille les doight dans le nez... sur PC pas capable battre Sarge a 2 etoile ... pathetique.
- Lien permanent
-
blaastinkira
- Posté le
27 janvier 2012 à 17:14:45

-
La version GOTY est en effet buggée. mais si tu passe ta console en anglais tu regle le problème tu fameux bug de la quete principale.
M'enfin morro + Overhaul 2.0 c'est un régal.
- Lien permanent
-
]Khand[
- Posté le
10 février 2012 à 23:36:50

-
Je profite du sujet.
La version PC est compatible avec un pad 360 ?
Merci d'avance
- Lien permanent
-
Djiik
- Posté le
11 février 2012 à 17:26:16

-
Non, couple clavier/souris uniquement.
- Lien permanent
-
PonayWarrior
- Posté le
13 février 2012 à 18:09:28

-
Si tu cherche sur internet, tu trouvera surement des solutions.
- Lien permanent
-
Omega358157
- Posté le
14 février 2012 à 18:09:58

-
Morrowind sur console
- Lien permanent
-
Maitre-Zen
- Posté le
19 février 2012 à 11:19:00

-
TES sur PC>all
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Et hop, un point de plus vers le rang diamant
Do you know...the... Anonymous?
- Lien permanent
-
]MehrunesDagon[
- Posté le
19 février 2012 à 12:51:58

-
Surtout pas sur xbox en plus d'etre grave buggé plus ta sauvegarde augmente et tu te retrouve avec des temps de chargement de 40min pour finir avec une save corrompue
En effet Morrowind PC > ALL
- Lien permanent
-
bubuche39
- Posté le
22 février 2012 à 00:07:37

-
Go pc , j'ai débuter morro sur la xbox , je l'ai racheter pour y joué sur la 360(après mise a jour via le live) et là je les acheter sur pc , perso je suis comme toi Destroyer , préfère largement joué sur console , mais les TES sont et seront des jeux PC; franchement v'là l’éclate à joué avec les mods! pour l'installer , sérieux , rien de plus facile , et pour les mods , j'en avais jamais installé , vu que je jouait pas sur PC ; les tutos sur le net pour t'expliquer comment les mettre , y en à la pelle!
Etant donné que tu peux inter changé la fonction des touches de ton clavier comme bon te semble , tu est tranquille de ce coter là.
Apres c'est sur le clavier tu la pas dans la main , mais bon , joue 1heure et tu auras trouvé tes repères , en tout cas pour moi ça a été le cas.
Apres on est pas toi non plus , on peut pas te dire de pas joué sur console , surtout que la version de base (non GOTY, pour elle je sais pas) passe sur la 360
- Lien permanent
-
oreillo
- Posté le
25 février 2012 à 23:55:56

-
Salut salut,
J'passe par la donc je répond: La version goty fonction sur 360, d'ailleur je possede meme une version non buggé
Je l'avais acheté en ocaz a l'époque j'étais trop content ^^
Cela dit meme si je préfere jouer sur console, il faut avouer que la version pc est meilleur en tout point...
- Lien permanent
-
oreillo
- Posté le
26 février 2012 à 00:01:27

-
Ah et pis Destroyer_Pso ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul a preferer les fps sur console, je trouve que le pc rend les jeux austères..
- Lien permanent
Sujet : « Morrowind Goty sur xbox 360? »
Toutes les infos du jeu The Elder Scrolls III : Morrowind sur :