Les forums de JeuxVideo.com
-
iloy
- Posté le
7 novembre 2009 à 11:03:48

-
En ce moment j'ai décidé d'installer un tas de mods sur Morrowind. Tout va bien jusqu'à que je croise Morrowind comes alive, je reçois lors du transfert des textures un message : voulez vous remplacer tel fichier (appartenant à Riptide's Face) par tel fichier oui ou non,
Alors là je ne sais que faire.
De plus j'ai installé Armures_plus_belles ou Armures ++, et je vois que Riptide's Face s'occupe aussi des textures des armures.
Vais-je avoir un problème de Compatibilité ?
et
d'avance
- Lien permanent
-
tagh_azog
- Posté le
7 novembre 2009 à 14:09:23

-
Tant qu'il n'y a pas de changement de meshes et que le mod ne fait que remplacer des textures, tu n'auras jamais de problème.
En revanche, je trouve ton choix de mods mauvais, mais ça ne regarde que moi :p
Better bodies, visages de Vvardenfell, armures de darknut en 1024, ces mods sont très bon et très fonctionnels.
Armures plus belles et armures ++ sont de loin dépassées et obsolètes maintenant.
Bref, ce n'est qu'un conseil après tout.
Si tu veux j'ai une liste complete de mods tous compatible et qui change pratiquement tout morrowind.
- Lien permanent
-
iloy
- Posté le
7 novembre 2009 à 15:41:25

-
"Si tu veux j'ai une liste complete de mods tous compatible et qui change pratiquement tout morrowind."
Je ne refuse jamais rien, cette liste pourrait effectivement m'aider.
Pour les mods que j'ai installé à présent, je me suis servi d'autres listes des années 2003-2005 mais qui proposaient des mods en vrac qui avaient des problèmes de compatibilité.
- Lien permanent
-
iloy
- Posté le
8 novembre 2009 à 19:23:55

-
tout d'abord.
Es-tu sûr qu'il n'y a aucun problème de compatibilité entre eux ?
Ca m'étonne qu'on trouve plusieurs mods armes et armures sans qu'il y ait de problème.
- Lien permanent
-
tagh_azog
- Posté le
8 novembre 2009 à 19:59:56

-
installés dans l'ordre indiqués il n'y aura pas de problème, les mods qui changent le gameplay ou des données du jeux peuvent être incompatible.
Des mods qui changent uniquement les textures n'ont aucun probleme de compatibilités (surtout sans esp), puisqu'ils ne font que changer des textures.
D'autres part les mods d'armes et armures ne changent jamais toutes les armes et armures, il en faut donc plusieurs.
Tous ces mods sont ceux installés sur ma config et je n'ai eu aucun plantage du jeu depuis le début (quelques mois de jeu).
Les screenshots ont disparues, serveur out comme d'habitude :/
- Lien permanent
Sujet : « Compatibilité Riptide’s Face et autres »
Toutes les infos du jeu The Elder Scrolls III : Morrowind sur :