patch anglais => français - The Elder Scrolls III : Morrowind sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : The Elder Scrolls III : Morrowind

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « patch anglais => français »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • aslonaz Voir le profil de aslonaz
  • Posté le 31 octobre 2009 à 23:00:30 Avertir un administrateur
  • voila il y a un nombre pas possible de patch ou de lien mort pour traduire de l'anglais au français et je voudrais avoir un patch qui marche avec les explication fournis etc...
    Merci de votre compréension !

merci aussi de ne pas poster de "ta qu'a parler anglais"
  • Lien permanent
  • frar Voir le profil de frar
  • Posté le 31 octobre 2009 à 23:16:55 Avertir un administrateur
  • il n'y a pas de patch correct existant à ce jour.
  • Lien permanent
  • GiZeus Voir le profil de GiZeus
  • Posté le 1er novembre 2009 à 00:24:18 Avertir un administrateur
  • J'ai jamais compris ce que voulaient corriger ces patchs. J'ai acheté la version GOTY (avec Bloodmoon et Tribunal) et tout ce que j'ai pu voir pour le moment est en français (dialogues + livres).

Sinon, tu possèdes une version anglaise, tu peux toujours l'acheter pour 10€. Ca t'éviterait d'avoir à apprendre anglais :-)))
  • Lien permanent
  • Posté le 1er novembre 2009 à 11:26:11 Avertir un administrateur
  • bizzare vus le nombre de personne qui dit l'avoir enfin... esque se jeu se vend encore dans le commerce?
  • Lien permanent
  • nicomacdo Voir le profil de nicomacdo
  • Posté le 1er novembre 2009 à 12:42:08 Avertir un administrateur
  • Oui.
  • Lien permanent
  • Evayowen Voir le profil de Evayowen
  • Posté le 1er novembre 2009 à 21:06:31 Avertir un administrateur
  • Ce jeu est encore dans le commerce car sa serait une honte de l'en retirer ! Deja le simple fait qu'il n'ai pas une vitrine avec des poster, figurine et autre chose a son éffigie est aberant... :non: (Non ! Je n'exagère pas !)

Le prix lui même sous-estime le jeu :snif:
    c'est le meilleur jeu auxquelle j'ai joué la preuve je suis pu no-life mais dés que j'ai un peu de temps libre je m'y remet :ok:

Sinon pour les patch reseigne toi aussi auprés de la communauté de Wiwi il seront peut-être plus informé, et vau mieu toujours avoir plusieur avis pour mieu se résigner a quelque chose...

Sur ce :bye: !
  • Lien permanent
  • tagh_azog Voir le profil de tagh_azog
  • Posté le 1er novembre 2009 à 21:37:03 Avertir un administrateur
  • ils diront la même chose, acheter la version goty en magasin, qui coute plus rien et qui te fera gagner du temps et une boite.
  • Lien permanent
  • Evayowen Voir le profil de Evayowen
  • Posté le 2 novembre 2009 à 11:36:31 Avertir un administrateur
  • Ta raison il feront peut-être mm sa pour eu gagner du temps plutot qu'a chercher sur tout le net ;) Je ne dit pas qu'il sont flemard mais bon que comme veut dire tagh_azog leur avis ne differa pas vraiment de celui que tu trouvera ici...
  • Lien permanent
  • Posté le 2 novembre 2009 à 12:01:42 Avertir un administrateur
  • ok... bah cette aprem je vais me l'acheter ... il me donne vraiment envis ce jeu j'éspére ne pas être déssus ... que se soit dans l'histoire ou dans les mods... !
  • Lien permanent
  • Posté le 2 novembre 2009 à 13:13:09 Avertir un administrateur
  • si t'as une bonne config d'ordi pour les mods tu peux aller sur ma page (listé dans un topic ici même), ça t'évitera beaucoup de recherche pour un très bon rendu et quelques mods de gameplay indispensable.
  • Lien permanent
  • Posté le 2 novembre 2009 à 19:11:23 Avertir un administrateur
  • alors j'ai acheter morrowind .. (j'ai pas trouvais la goty ='() donc je crois que j'ai pas les extansion (et merde) enfin... je les achéteré plus tard pour linstant je vais testé le jeu en français (enfin une vrais langue) j'éspére que les mod s'appliqueront desssus (j'en suis casi sur)
  • Lien permanent
  • Posté le 2 novembre 2009 à 20:28:03 Avertir un administrateur
  • non certains ne fonctionneront pas sans la version Tribu+blood
  • Lien permanent
  • Posté le 3 novembre 2009 à 13:19:20 Avertir un administrateur
  • oula... je n'accroche pas .. je suis paumé je comprend rien au jeux... je suis a peine a la desiéme ville (toujour rien comme combat... (je veux pas étre bourain mais bon)) et je doit rentré dans une guilde... personne n'est "sympa" et tout le monde parle de la même façon... j'éspére que le jeu devien plus atraillan aprés...
  • Lien permanent
  • Posté le 3 novembre 2009 à 13:39:07 Avertir un administrateur
  • tu es inintéressant au début et personne te connait, aussi il ne faut jamais se précipiter sur un RPG comme morrowind. Apprend à connaitre son histoire plus qu'interessante, la progression est longue (tu peux très bien y jouer pendant un an sans avoir fini encore la quête principale, ce qui a été mon cas d'ailleurs).

Il faut savoir que les Dunmers (les elfes noirs) en Vvardenfell n'aime pas les étrangers, et tu es un étranger, ce n'est qu'en te faisant de la réputation plein de mission etc... que tu gagnera leur confiance. Ne sois pas trop pressé, tu deviendra bourrin (peut être même trop).

Le jeu datant de 2002 si tu as un problème avec les graphismes ou certaines choses n'oublient pas que les modes sont là pour ça.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « patch anglais => français »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "patch anglais => français"

Toutes les infos du jeu The Elder Scrolls III : Morrowind sur : The Elder Scrolls III : Morrowind sur PC The Elder Scrolls III : Morrowind sur Xbox