Les forums de JeuxVideo.com
-
djojo-la-patate
- Posté le
29 octobre 2009 à 10:23:51

-
Est-ce que ce jeu ne se joue qu'à la première personne ou est-ce qu'on peut choisir ?
- Lien permanent
-
nicomacdo
- Posté le
29 octobre 2009 à 10:50:33

-
On peut choisir, mais la vue à la 3ème personne n'est pas très pratique.
- Lien permanent
-
djojo-la-patate
- Posté le
29 octobre 2009 à 12:03:24

-
Merci beaucoup pour la vitesse de la réponse !!!
- Lien permanent
-
ELOdry
- Posté le
31 octobre 2009 à 16:05:05

-
Les développeurs l'ont dit eux même, la vue à la troisième personne n'est pas prévue pour jouer : c'est un "vanity mode", plutôt fait pour regarder, admirer son personnage, faire des captures d'écran, etc.
- Lien permanent
-
Telvina
- Posté le
31 octobre 2009 à 16:43:21

-
Bof, c'est jouable, au tout début je jouais qu'avec la troisième personne.
- Lien permanent
-
GiZeus
- Posté le
31 octobre 2009 à 16:52:43

-
Perso j'utilise la première personne pour les combats et pour cibler les objets, par exemple, pour piller les caisses/coffres; et la troisième personne pour les voyages. J'ai du mal à voyager "all over the world" avec une vue à la première personne (pas IRL hein!)
- Lien permanent
-
tagh_azog
- Posté le
31 octobre 2009 à 17:31:00

-
"Les développeurs l'ont dit eux même, la vue à la troisième personne n'est pas prévue pour jouer : c'est un "vanity mode", plutôt fait pour regarder, admirer son personnage, faire des captures d'écran, etc. "
Absolument d'accord.
- Lien permanent
-
nicomacdo
- Posté le
31 octobre 2009 à 17:37:13

-
Moi aussi, j'aime bien de temps en temps admirer mon perso au milieu du décor.
- Lien permanent
-
Evayowen
- Posté le
31 octobre 2009 à 17:52:30

-
Je joue constament a la 3éme personne... J'avoue même que c'est un peut stupide mais ce jeu aussi superbe soit-il n'aurait pas eu la possibilité de se mettre a la 3éme personne je n'y aurait pas jouer aussi longtemps...
- Lien permanent
-
Telvina
- Posté le
31 octobre 2009 à 18:31:30

-
Je croyais que j'étais le seul à mettre la troisième personne pour admirer mon perso pendant les petites balades.
- Lien permanent
-
shikamaru_2007
- Posté le
3 novembre 2009 à 18:37:35

-
Je joue tout le temps à la 1ère personne. c'est rare que je veuille admirer mon perso dans le décor.
- Lien permanent
-
jacky_2009
- Posté le
3 novembre 2009 à 20:41:05

-
Moi j'utilise les deux. La vue a la troisième personne est pas très pratique dans les intérieurs mais c'est pas mal pour les extèrieur j'trouve.
- Lien permanent
-
GiZeus
- Posté le
9 novembre 2009 à 19:35:01

-
Tiens je reviens juste pour dire que je trouve la vue FPS un peu gerbante en intérieur et que la vue externe roxx vraiment avec le MGE (qui réussit à malmener mon PC assez récent et pas trop mal à l'aise avec d'autres titres bien plus récents)
- Lien permanent
-
ELOdry
- Posté le
10 novembre 2009 à 01:48:11

-
Je n'ai pas de religion par rapport à ça : dans Fallout (les premiers, pas le 3, hein) ou plus récemment dans Dragon Age ça ne me pose aucun problème au contraire.
Mais dans les TES, la principale raison qui me pousse non seulement à utiliser la vue FPS mais carrément à préférer me crever un oeil plutôt que de jouer en TPS, ce sont les horribles animations des personnages. Sans parler de l'interface clairement pas prévue pour ça.
- Lien permanent
-
tagh_azog
- Posté le
10 novembre 2009 à 12:28:23

-
Toujours entièrement d'accord avec ELOdry
- Lien permanent
-
[JV]tony
- Posté le
17 novembre 2009 à 18:40:32

-
ne me dit pas que tu joue à ce jeu aussi
- Lien permanent
-
Quartrez
- Posté le
26 novembre 2009 à 04:29:52

-
Moi j'utilise la vue à la troisième personne que pendant les séances de saut (Montagnes, roches, etc.) c'est plus pratique pour voir où on atterit.
- Lien permanent
-
tagh_azog
- Posté le
26 novembre 2009 à 15:15:14

-
Je ne trouve pas... Ca sent le gars qui n'est pas habitué aux FPS. D'autres part la vue à la 3 ème personne ne permet que de constater que les animations des personnages et tout simplement laide, entre autre justement, le saut. Et quand on est un joueur comme moi qui aime l'acrobatie et qui ne se déplace pratiquement qu'en sautant, la vue à la 3 ème personne devient très vite lassante.
Non, ELOdry a tout à fait raison, la vue à la 3 ème personne, c'est simplement pour apprécier la carrure et les habits de notre héros
D'ailleurs, si vous attendez un peu sans rien faire, la caméra tourne autour de vous toute seule.
- Lien permanent
Sujet : « Est-ce un jeu première personne ? »
Toutes les infos du jeu The Elder Scrolls III : Morrowind sur :