CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guilde des mage Vivec

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dylan456 dylan456
MP
Niveau 5
27 mai 2009 à 13:25:56

Ou est la guilde des mages a vivec je sai juste kel est dans le quartier etranger vous pouver presicer merci

-_-coolmec-_- -_-coolmec-_-
MP
Niveau 7
27 mai 2009 à 14:58:24

Si tu pouvais arrêter de faire ce genre de topic... :honte: Pourquoi as-tu acheté Morrowind si tu n'es même pas capable de faire 3 pas et d'ouvrir la première porte ? En plus, tu donnes la réponse dans ta question, le quartier étranger, c'est pas très vaste...
Non plutot que d'essayer, tu préfères venir demander ce qui ne se demande pas.
Tu montes, tu te rends sur la place du quartier étranger et là, oh miracle ! 4 portes ! 1 pour la guilde des guerrier, 1 pour la guilde des mages, 2 pour des marchands.
Ensuite, le jeu a tout prévu, si tu prenais la peine de parler aux PNJ du jeu, ils te diraient où se trouve cette guilde...
Et pis, tous les bâtiments importants sont au sommet de chaque canton. (guildes, manoirs, temple, arène).

... Je te conseille de jamais utiliser le mod "la confrérie des chercheurs" ! :ok:

Excuse la façon directe et peu amicale dont je te parle mais j'étais énervé avant de venir, et sa, sa me remonte encore plus...

Evayowen Evayowen
MP
Niveau 10
27 mai 2009 à 16:39:08

En fait je crois qu'il ne connaît pas la "place" du quartier étranger, alors je t'explique dans le canton du quartier étranger tu monter d'un étage en extérieur tu longe les mur jusqu'a tyrouver une grande porte et voici la place du quartier étranger !

Evayowen Evayowen
MP
Niveau 10
27 mai 2009 à 16:50:29

Autre astuce simple: Tu te fait téléporter dans la guilde des mage de vivec par l'un de relais d'un autre guilde, celle de Balmora par exemple(Tu l'as trouver celle la au moins ?).

-_-coolmec-_- -_-coolmec-_-
MP
Niveau 7
27 mai 2009 à 20:25:37

Sa y est, sa y est, chuis calmé... ou presque...

Bon donc, oui, il y a une "place" en haut de tous les cantons. Ouvre ta carte et regarde où sont les portes menant à la place. Le quartier étranger est spécial car c'est le seul quartier/canton a posséder 2 étages. (les autres n'en ont qu'un).
Bref, dans un canton normal, il te suffirait de monter d'un étage, de longer le mur et de tomber sur la grande porte menant à la place. Dans le quartier étranger, c'est pareil : juste tu montes de 2 étages. En suite, à cet étage, il y a des portes du côté sud, nord, est et ouest. Certaines te mènent aux complexes supérieurs du quartier étranger, d'autres à la place. Si mes souvenirs sont bons, ce sont les grandes portes côté nord et sud qui mènent à la place.
Enfin, tu verras, c'est pas compliqué, hein !

Enjoy'

Evayowen Evayowen
MP
Niveau 10
27 mai 2009 à 20:35:17

Bien merci d'avoir détailer mes expliquation, c'est vrai que c'est compliquer de situer un endorit dans Vivec, j'avoue que je ne comprend pas son architecture je vais dire style "Venis", pourquoi c'est pas une simple ville sur terre, une ville comme Balmora c'est bien, c'est simple, mais sa lag...

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 15
27 mai 2009 à 21:21:55

Et bien, j'espère qu'avec tout ça tu as trouvé la guilde. :p)
Rappelles-toi : quartier étranger, dernier étage, sur la place.

herculonpraetor herculonpraetor
MP
Niveau 24
11 juillet 2014 à 09:46:02

salut petite remarque si tu as été banni de la guilde tu peux plus te téléporter

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2014 à 23:11:29

Je pense que tu arrives 5 ans trop tard VDD :hap:

phoenixstef phoenixstef
MP
Niveau 33
13 juillet 2014 à 23:40:29

la téléportation ne se fait pas que dans l'espace, mais aussi dans le temps

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2014 à 18:48:18

T'es sûr de ça, VDD ? il me semble que c'est instantané dans le jeu.

A moins que tu ne parles de la téléportation IRL

herculonpraetor herculonpraetor
MP
Niveau 24
19 juin 2019 à 18:28:15

si tu prépares un breuvage à base de coprin violet en ajoutant du diamant et de l'adamantium tu peux remonter le temps mais que sur quelque seconde donc finalement ça sert à rien ...

mince on dirait que j'arrive encore 5 ans trop tard :honte:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
La vidéo du moment