CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Arktwend >>> La Renaissance de Morrowind

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Vjun Vjun
MP
Niveau 5
24 août 2008 à 22:29:43

Je viens de decouvrir ce mod, en faites c'est une totale conversion de morrowind en quelque chose ( mais c'est possible ) de mieux.

Au lieu de commencer le jeu ds le bateau prison, on le commence ds un monastere oû, ayant atteint l'age mur, on doit partir et vivre sa propre vie, mais ds le port du monastere, des soldats vetus de noir vous cherchent...

http://www.freewebs.com/arktvertin/

Le debut est impressionnant, personnelement j'ai joué a Morrowind depuis pas mal d'années et je m'était habitué au bon vieux depart du bateau prison, mais la...

Morrowind (grace a Arktwend ) devient le RPG le plus immersif que j'ai jamais connu grace a une incroyable interraction entre votre personnage et les PNJ (par exemple, j'espere ne pas spoiler, mais au debut vous devez fuir des gardes, si vous les combattez vous mourrez alors vous devez fuir par les ruelles de la ville, barriquader des portes, ce n'est pas comme ds Morrowind ou on sait qu'on n'est en securité dés qu'on est dans une ville, car ds Arktwend on n'a vraiment l'impression d'etre traqué)

Vraiment ce mod m'a conquis en quelques minutes mais bon...plein de choses reste a decouvrir ( pour l'instant je dormai ds une auberge et les soldats noirs m'ont suivis alors j'ai du m'échapper par le toit ^^ )

Bref un grand mod, le seule hic c'est qu'il n'est encore qu'a moitié traduit en francais mais des traducteurs bosse la-dessus pendant que je vous parle!!!

Vjun Vjun
MP
Niveau 5
24 août 2008 à 22:35:05

Telechargez ceci:

http://www.lolope.de/arktwend/Download/ArktwendSetup.exe

Mettez a jour avec ceci:

http://www.sureai.de/Downloads/ArktwendPatcher_1.0.5.exe

Et traduisez en Francais avec ceci:

http://www.tesnexus.com/downloads/download.php?id=29714

( pour le dernier il faut etre inscrit au site mais c'est gratuit alors surtout vous arretez pas la-dessus car vous risquez de rater une experience unique)

Vjun Vjun
MP
Niveau 5
24 août 2008 à 23:11:25

Et surtout suivez les instruction ici:

http://www.freewebs.com/am/arktvertin/tlchargements.htm

La rubrique d'aide a l'installation est en bas...

bone_days bone_days
MP
Niveau 13
24 août 2008 à 23:34:04

Je viens de faire un tour sur le site et de regarder les vidéos, ça a l'air sympa en effet.

La V.O. est en allemand apparemment ?

Et une autre question que je me pose, tu pourras peut-être y répondre puisque tu y joues :-p : au vu des zolis graphismes, quelle est la config nécessaire ?

Merci :)

Telvani Telvani
MP
Niveau 10
24 août 2008 à 23:37:18

C'est Morrowind avec sa grande liberté mais en bien plus complet.
Avec des quêtes trés originales (se faire traquer constamment, même dans les villages)

En gros c'est ça, j'me trompe ? :x

Vjun Vjun
MP
Niveau 5
25 août 2008 à 00:01:34

Enfin pendant les premieres heures de jeu on se fait traquer, pour l'instant je me suis refugié dans un monastere ( 20 minutes d'ascension pour y arrivé!!! )

Oui c'est Morrowind sauf que les quetes sont geniales mais surtout les scripts sont beaucoup plus poussés, dans Morrow les scripts s'arretent a "faire apparaitre des objets en fonctions des quetes" alors que la c'est le coulage d'un bateau en direct ou un pluie de meteore et un incendie (qui se propage en temps réel et pas un petit feu qui reste a vie au meme endroit), de plus les cinematiques sont trés bien faites.

Pour repondre a bone_days t'as besoin de la meme config que pour Morrowind car ils mettent l'utilitaire Morrowind Optimiser avec qui, disons, epargne ta carte graphique.

Les paysages de montagnes sont trés bien pensés pour donner vraiment l'impression qu'on passe un col de montagne et l'architecture de la ville du debut et trés background médieval avec des petites ruelles, des rats et que du bonheur ^^

Vjun Vjun
MP
Niveau 5
25 août 2008 à 00:08:29

Voici une toute petite (pour ne pas spoiler) partie de mon journal pour vous montrer un peu

2 Février (jour 2)
J'ai rencontré Paul près de sa maison, il a accepté que je loge chez lui pour quelques temps.

2 Février (jour 2)
Paul m'a proposé @du thé#, au moment où je voulais lui parler de ma rencontre avec l'étranger, il aperçu par la fenêtre un groupe de @sold#ats bien armés au coin de sa maison.

2 Février (jour 2)
Paul veut essayer de détourner les @sold#ats.

2 Février (jour 2)
Je dois prendre l'autre chemin, Paul détournera les gardes pendant ce temps là.

2 Février (jour 2)
Paul a tenté de détourner les @sold#ats, mais ces derniers se s'en sont pris à lui et l'ont tué. Ces bâtards, je dois absolument trouver Samuel.

Ce qui est merveilleux c'est que quand paul sort, on peut voir les gardes le poursuivre et le tuer...par la fenetre!!!
Et oui ds ce mod toutes les fenetres sont de vrais fenetres par lesquelle on peut voir l'exterieur!!!

cotin9 cotin9
MP
Niveau 10
25 août 2008 à 09:20:58

Intéressant, je ferai probablement une partie consacrée à ce mod... quand j'aurai terminé Nova Magicka, Kalendaar et SoP, soit dans un bon paquet de temps.

Cependant, je n'irai pas jusqu'à dire "de mieux", même si le concept semble intéressant (mais cet avis ne compte pas puisque je n'ai pas essayé ledit mod).

lang38 lang38
MP
Niveau 8
25 août 2008 à 12:20:27

Un petit lien jamais inutile pour l'installation des mods:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-8845016-1-0-1-0-0.htm
:ok:

Vjun Vjun
MP
Niveau 5
25 août 2008 à 16:37:37

Juste pour repondre a Cotin, Nova Magicka est un mod a durée de vie moyenne integré a Morrowind, Kalendaar est lui un mod a grande durée de vie toujours integré a Morrowind et SOP n'est qu'un vaste copier coller des cellules de Morrowind sur des landscapes plats et vides...

Arktwend lui n'est pas un mod ni un additif au jeu, c'est une convertion, c'est a dire que vous devrez faire une copie de votre dossier Morrowind et y lancer les 3 fichiers cités plus haut, avec ca, l'Ile de Morrowind vous ne la verrez plus puisque le fichier master Morrowind ne sera pas meme pas coché.
D'ailleur Arktwend est une sorte de jeu qui utilise juste les ressources de Morrowind (textures, scripts, systeme de dialogues...)

Bref ce "jeu-mod" s'addresse plutot aux veterants de Morrowind pour qui l'ile n'a plus aucun secret a dévoiler et qui souhaiterez vivre un jeu encore plus immersif que Morrowind ( oui les createurs ont reussi a "donner une ame" a leur jeu-mod )

Vjun Vjun
MP
Niveau 5
25 août 2008 à 19:16:09

Quelque chiffres pour vous montrer l'avancemment

Evolution de la prochaine version:

- Guilde des chasseurs: 90%
- Quête de Tommy le nain: 100%
- Fraternité: 100%
- Quêtes secondaires: 100%

Autant dire que la traduc est quasiment finie (merci pour le coup de balais frar)

Armenus Armenus
MP
Niveau 10
25 août 2008 à 23:07:40

Impressionant ! :ouch: Dommage qu'il ne l'adapte pas à ma bobox par contre. :-(

Shilandra Shilandra
MP
Niveau 40
26 août 2008 à 08:01:33

Après installation et un rapide test, une seule chose à dire : broavo pour le travail réalisé, je m'y plonge pleinement dès que j'ai un moment ^^

Moff_ Moff_
MP
Niveau 10
26 août 2008 à 08:15:24

vjun, j'espère que tu as honte de me donner envie de sortir morro de sa retraite méritée pour le réinstaller et essayer ce truc :(

Vjun Vjun
MP
Niveau 5
26 août 2008 à 10:14:45

Moff, c'est sur que Morrowind a peut-mérité sa retraite, maintenant il est assez vieux et le renouveau qu'apportent les mods s'est dissipé, d'habitude je joue a Morrow quand j'ai une heure de libre de temps en temps, mais la Arktwend est tellement prenant dés le debut (la fuite et les meurtres) que j'ai peine a decrocher.

En plus le façonnage des landscapes qui nous le fait confondre avec Oblivion, laisse tombez...

novembre novembre
MP
Niveau 14
26 août 2008 à 10:56:45

Les zolis graphismes sont "inclus" dans le mod ?
Besoin de rien d'autre ?
Ca me faisait l'occaz de sortir mon morro goty édition juillet 2007 ! :content:
Quoique que mon morro 2002 pourrait ptet suffir.

Vjun Vjun
MP
Niveau 5
26 août 2008 à 11:01:15

Oui des textures magnifiques sont inclusent au mod ce qui lui donne une nouvelle jeunesse on va dire

Sinon si vous voulez encourager les traducteurs du mod signez ce livre d'or:

http://www.freewebs.com/arktvertin/livredor.htm

_shadocko_ _shadocko_
MP
Niveau 8
26 août 2008 à 12:22:40

question très très bête...je pense avoir tout bien installé comme il faut mais...je suis supposé le lancer à partir d'où le jeu?

Vjun Vjun
MP
Niveau 5
26 août 2008 à 13:33:31

Attention a tu bien fais une copie de ton dossier Morrowind?

Sinon tous ce que t'as a faire c'est aller ds fichiers donnés et ne coché QUE les fichiers Arktwend. C'est a dire Arktwend Enhanced Scripte.esm,Arktwend Master Final.esm et Arktwend Master 1.0.5.esm (meme si normalement dés que tu applique le patch francais a Arktwend Master Final.esm, cela crée le fichier Arktwend Master 1.0.5.esm et tu n'as plus besoin de l'ancien)

Sinon patientez 1 ou 2 jour pour avoir la version totale en francais et pas avoir a retelecharger le patch et a recommencer une partie...

_shadocko_ _shadocko_
MP
Niveau 8
26 août 2008 à 13:54:41

ça a marché, y avait une erreur dans l'install d'un des répertoires de morrowind :p)

Mais là autrement, en lançant le jeu, j'atterris directement dans des rochers et je suis cerné par des galopins et quand je veux faire nouvelle partie, crash du jeu :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
La vidéo du moment