Les forums de JeuxVideo.com
-
marcus3d
- Posté le
21 août 2006 à 19:04:10

-
Bonjour à tous... je décide de mettre betterbodies comme mod (j´avais commencé une partie, je l´ai donc effacé, pour en recommencer une autre)... j´ai remplacé les textures et tout, comme ils le donnaient dans le mod...seuleument quand je lance morro, il y a au tout tout début un bug disant que le jeu a un problème (quand j´enleve betterbodies, yen a pus...)
J´ai pourtant téléchargé la dernière version sur wiwi...que faire ?
- Lien permanent
-
_shadoko_
- Posté le
21 août 2006 à 19:22:25

-
Tu fais ok (si tu l´as pas fait) et tu vois ce qu´il se passe. Fais gaffe, y a pas mal de mods qui sont pas compatibles avec celui-ci.
- Lien permanent
-
Vluvlock
- Posté le
21 août 2006 à 19:41:38

-
Il dit quoi le message ? si c´est un message qui te dit qu´il faut faire attention avec les mods et qu´il faut lire le warning.txt, c´est pas un bug. Ce message ce marqueras tout le temps pour t´avertir que certains mods peuvent causer des problèmes.
Les messages de bug dû au mods s´affiche lorsque que tu charge ta partie et non au tout début.
- Lien permanent
-
Vluvlock
- Posté le
21 août 2006 à 19:43:59

-
pardon j´ai fait une erreur, j´ai oublié une partie.
*lorsque le jeu charge le fichier morrowind.esm et les mods et/ou quand le jeu charge ta partie et non au tout début.
- Lien permanent
-
marcus3d
- Posté le
21 août 2006 à 20:11:56

-
je pensais à ça : quand le jeu charge
Tu fais ok (si tu l´as pas fait) et tu vois ce qu´il se passe
=> personnelement, il y avait eu un gros bug, je sortais de l´endroit ou on m´avait libéré, je donnais la bague que j´avais trouvé dans le tonneau à un gugusse, et paf, ça a planté...
- Lien permanent
-
marcus3d
- Posté le
21 août 2006 à 23:18:23

-
help ^^
que faire ?
- Lien permanent
Sujet : « Bug dans Better Bodies »
Toutes les infos du jeu The Elder Scrolls III : Morrowind sur :