Les forums de JeuxVideo.com
-
matcrime
- Posté le
21 août 2006 à 12:56:33

-
lol pas mal fallait trouver l´idée^^
- Lien permanent
-
SimRack-
- Posté le
21 août 2006 à 13:19:06

-
lol. Pas mal du tout!
Essaye d´enlever les livres de la base. Les autres resterons en l´air. Ac un sort de lévitation, tu remonte à celui d´en haut. Et tu réenpile. Comme ca, tu peut te fabriquer une vrai plateforme aérienne. lol ^^
- Lien permanent
-
hermione60
- Posté le
21 août 2006 à 13:20:37

-
sympa, ben pour les bouquinistes, n´oublies pas simine fralinie à vivec, quartier étranger, dans les canaux, pense aussi à jobasha (idem que simine)
voilà
hermione60
- Lien permanent
-
Vluvlock
- Posté le
21 août 2006 à 13:22:57

-
Ca me rappelle le gars qui avait fait un monstre en oreiller.
Il y a plein de livres à voler dans les temples (ald rhun, balmora ......) par contre il y a beaucoup de monde, il faut avoir caméleon 100% pour pas avoir de problème.
- Lien permanent
-
general_narbo
- Posté le
21 août 2006 à 13:23:39

-
SimRack- gnark gnark gnark je vais suicre ce conseil on va rigoler lol mais je vais le refaire sur une autre sauvegarde celle la c´était pas la mienne!
info: j´utilise un sort saut+100 que j´ai inventé pour arrivé a ce résultat mais les livres le perso passe au travers
m´enfin bon je continue
- Lien permanent
-
_docteurthrax_
- Posté le
21 août 2006 à 13:26:40

-
j avais deja reussi a faire la meme chose sur la version xbox et c etait encore plus haut ^^ pour avoir bvp de livre, va chez la bouquinniste de balmora et normalement elle possede un stock infini des chroniques de Nchuleft. Sinon va dans les maisons derober les livres^^ ou mieux encoer mais c est plus risque, va a la bibliotheque devivec et vole tt les les livrees ^^
- Lien permanent
-
SimRack-
- Posté le
21 août 2006 à 13:29:56

-
lol, ouai, c´est dommage qu´on les traverse les livres. Sinon, une fois, j´ai essayé de faire un avion ac des livres comme ça. Mais j´ai vite arrêté. Je manquait de patience. lol ^^
- Lien permanent
-
SimRack-
- Posté le
21 août 2006 à 13:36:54

-
J´ai un proget, un labirinte de crane!
- Lien permanent
-
matcrime
- Posté le
21 août 2006 à 13:43:40

-
lol pas c.. l´idée du labirinte mais j´ai une idée c´est se faire un igloo en oreiller^^
- Lien permanent
-
general_narbo
- Posté le
21 août 2006 à 13:49:32

-
je sais qu´a vivec sous un tapis y a des mecs en dessous dans une pièce avec plein de livres! elle est ou la trappe?
- Lien permanent
-
frarou
- Posté le
21 août 2006 à 18:11:18

-
ouais, ça c´est le genre de truc débile que j´aime general_narbo
- Lien permanent
-
general_narbo
- Posté le
21 août 2006 à 19:18:10

-
shadoko ce mod va me plaire
frarou je voulais modofié le journal mais quand je lance ma partie il redevient comme avant...
j´aimerais bien faire un tas de TOUS les objets de morro dans la place de balmora
les cranes de gardes serviront pour le support
- Lien permanent
-
general_narbo
- Posté le
21 août 2006 à 20:42:19

-
excusez moi pour les smileys c´est plus fort que moi
- Lien permanent
-
general_narbo
- Posté le