l'entrée elle est où ?? - The Elder Scrolls III : Morrowind sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : The Elder Scrolls III : Morrowind

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « l'entrée elle est où ?? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • ismakia Voir le profil de ismakia
  • Posté le 20 août 2006 à 16:50:09 Avertir un administrateur
  • Comment on fait pr entrer ds dagoth ur ?? ? je vois qu´une entrée : complexe extérieur et c une grosse boule qui s´ouvre pas, même à l´aube et au crépuscule.. c´est pr la quête du temple, où il faut chercher la crosse de Saint Lloris. Merci de m´aider
  • Lien permanent
  • Vluvlock Voir le profil de Vluvlock
  • Posté le 20 août 2006 à 16:55:32 Avertir un administrateur
  • Il y a une petite manivelle situé non loin de la porte. Met toi face à la porte, fait quelques pas en arriére et elle sera sur ta gauche.
  • Lien permanent
  • Posté le 20 août 2006 à 18:11:19 Avertir un administrateur
  • merci bcp vluvlock --> contente que tu me cries pu dessus comme les 2 fois précédentes comme quoi je tue ttes les créatures sans crier gare et que je suis une irrémédiable feignante :-)
  • Lien permanent
  • Posté le 20 août 2006 à 18:26:27 Avertir un administrateur
  • C´est étrange en effet, je ne t´ai pas criée dessus. Peut être parce que ton topic est............. normal :ouch: (problème simple, exposé clairement, pas de meutre abusif, il m´en faut peu pour être content)
  • Lien permanent
  • Posté le 20 août 2006 à 18:53:08 Avertir un administrateur
  • t´inquiète, je ne suis pas une sanguinaire devant l´infini, je suis plutôt du genre à me mettre en mode invisible et à courir pour éviter de tuer les bêbêtes quand je peux... au fait, c bon, j´ai pu rentrer et prendre la crosse. Et, tandis que j´entendais la douce voix mélodieuse de Dagoth Ur :ouch: je me suis rendue compte que les plans pr le vaincre ne sont plus ds mon inventaire... à moins que ce soit "plan de dagoth ur"...décidément. On est censé chercher des objets avant d´aller tuer le big boss, si je me souviens bien (j´ai fait plein de quêtes entre tps, ça date!)
  • Lien permanent
  • Posté le 20 août 2006 à 19:24:20 Avertir un administrateur
  • En effet, 2/3 petites bricoles. Faut pas aller trop vite, aprés on n´oublie plein d´élément (comme garde spectrale), ca dépend où t´en ai dans l´ordre des lames, si tu t´en rappelle plus parle à tout le monde (urshilaku, Cosades, Vivec..... tu retrouveras ton chemin).
  • Lien permanent
  • Posté le 20 août 2006 à 21:12:25 Avertir un administrateur
  • C´est très simple, Cosades n´est plus là, il est parti depuis un bon bout de tps. Vivec m´avait donné des papiers pour vaincre Dagoth Ur, mais je me rappelle d´un plan visant à vaincre dagoth ur que je ne retrouve pu, je me trompe peut-être. J´ai déjà garde spectrale, mais je crois que c Vivec qui me l´a donné, et pr le reste je me rappelle vaguement qu´il faut aller chercher un marteau ou une arme spéciale.
    J´ai aussi une question qui n´a aucun rapport, mais j´ai tué le chasseur Hircine ds Bloodmoon, et il dit qu´il reviendra. Pour l´instant,je n´ai plus aucune quête ds Solstheim. Sais-tu si la quête principale est finie alors ? Merci.
  • Lien permanent
  • frarou Voir le profil de frarou
  • Posté le 20 août 2006 à 22:24:25 Avertir un administrateur
  • quête principale de Bloodmon finie en effet... Hircine reviendra de la même manière que Caius, c´est à dire JAMAIS !

pour tes problèmes de quête principale de Morrowind, je te renvoie sur l´excellent site de Lilou :

http://nerevarine.free.fr/morrowind_lames.htm

PS : le marteau c´est Broyeur et l´autre arme est une dague répondant au doux nom de Lamentation.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « l'entrée elle est où ?? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "l'entrée elle est où ??"

Toutes les infos du jeu The Elder Scrolls III : Morrowind sur : The Elder Scrolls III : Morrowind sur PC The Elder Scrolls III : Morrowind sur Xbox