CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous avez tro joué a Morrowind quand...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
Gluttony666 Gluttony666
MP
Niveau 3
30 mai 2006 à 14:19:29

Quand tu viens de tuer ton prof et l´avoir déhabiller et avoir fait disparaitre son cadavre tu sors de la classe et rerentre pour le retuer et recupere son équipement pour le revendre....

Namtd Namtd
MP
Niveau 10
30 mai 2006 à 15:14:04

:lol:

qlmjd qlmjd
MP
Niveau 7
30 mai 2006 à 16:37:06

tu veux augmenter ton talent "combat a mains nues" sur un chien de nix (sauf que t´en trouves pas alors t´ésaie sur le pittbul du voisin) :fou:

Telvani Telvani
MP
Niveau 10
30 mai 2006 à 16:58:37

quand tu croi qun briquet est un objet magique qui fait degats de feu :)

qlmjd qlmjd
MP
Niveau 7
30 mai 2006 à 17:13:06

namtd :d) si ta soeur est aussi grosse qu´un ogrim...et baah... ou sinon c´est que ta besoin de lunettes :rire2:

Kheldart Kheldart
MP
Niveau 4
30 mai 2006 à 21:01:19

-Quand t´augment les contrastes de ton écran sur tous tes jeux, même ceux qui se passent dans le désert pour y voir plus clair.

-Quand t´enfile des robes moches pour planquer ton armure que tu trouve laide en pensant que c´est "style".

-Quand, lorsque t´es convoqué chez le principal, tu hurles que tu retourneras pas chez Caïus pour avoir une autre mission à la con et que, de toute façon, c´est pas toi qu´à cassé la tronche du type qui te demandait le casse-tête dwemer pasqu´il t´énervait.

Grutefruh Grutefruh
MP
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:03:54

-quand tu te coiffes a la brétonne
-quand tu cherches fargoth si tu trouves une bague
-quand tu cherches socucius ergalla (le vieux du tout debut) si un percepteur d´impot se fait assassiner
-quand tu cherches dans le TESCS ou trouver des copies doubles ou autre
-quand tu cherche un crabe ou un galopin pour revendre le pain qui a été volé precedement a la boulangerie
-boarf....

kiogre6 kiogre6
MP
Niveau 8
30 mai 2006 à 21:10:29

-Quand tu tus les pigeons des voisin à coup cout de coutau pour augmenté ton talen lame courte
-Quand tu dit "D´accord je vais à la quilde des mages" quand ta mère te dit d´allé à l´école
-Qand t´essaye de lancé capture d´ammes avec une épée en plastic croyan que c´est l´épée sombre

qlmjd qlmjd
MP
Niveau 7
30 mai 2006 à 21:12:03

quand ma soeur ma viré de l´ordi en hurlant et en m´insultant (genre :OUAIS, t´as l´ordi depuis s´t´aprem, c´est a mon tour, bouge ton gros cul de porc!!! :diable: ), je lui ai sauter dessus 1:pour augmenter acrobatie 2: pour augmenter combat a main nues :sournois: 3: pour augmenter combat sans armure 4) j´aime pas ceux qui m´ont en dessous de 20 dans leurs estime alors que j´ai 62 de personnalité :fou: (ils me prennent pour un clochard et veulent pas marchander) :nah:

Namtd Namtd
MP
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:15:20

namtd :d) si ta soeur est aussi grosse qu´un ogrim...et baah... ou sinon c´est que ta besoin de lunettes je te repon sa fé 4 ans qu´elle est morte je me souvien pus d´elle c vrai elle m´a reveillée alors pris de panique je prend ma lampe de chevet(je croyait que c´était ma claymore de verre sombre )et je la tabasse !! ! :fou: :lol:

qlmjd qlmjd
MP
Niveau 7
30 mai 2006 à 21:17:19

ah oui, pis faut que j´avais pris ma soeur pour une sainte dorée... (je chassais les saintes dorées dans les grandes patures pour leurs ames juste avant qu´elle arrive)

qlmjd qlmjd
MP
Niveau 7
30 mai 2006 à 21:18:07
  • ah oui, pis faut DIRE que j´avais pris ma soeur...*
Namtd Namtd
MP
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:19:20

quand tu saute sur ton copin pour le tabasser car il tourne autour d´une fille (c peut étre un brigant)

Namtd Namtd
MP
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:23:52

quand aprés avoir tué ton principal tu cherche tes bottes de rapidité dans ton invantaire

qlmjd qlmjd
MP
Niveau 7
30 mai 2006 à 21:24:26

-tu va a décathlon (désolé pour les fautes si il y en a) pour acheter une arbaléte dwemer en occasion
-tu écris a nike que c´est un scandale qu´ils ne vendent méme pas de bottes de rapidité

Namtd Namtd
MP
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:26:07

quand tu va a la caisse d´epargne pour essayer de voler dans le coffre fort dans le but d´augmenter ton talent discrétion

qlmjd qlmjd
MP
Niveau 7
30 mai 2006 à 21:27:18

quand j´ai éssayé d´apprendre a mon personnage des prises de kick boxing pour le combat a mains nue(je vous préviens, il est méme pas fichus de faire un tout petit combo)

qlmjd qlmjd
MP
Niveau 7
30 mai 2006 à 21:28:45

tu balance des bout de bois pointus sur les pigeons pour faire augmenter précision (et avoir un diner original)

Namtd Namtd
MP
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:29:18

quand tu melange du parfum Dior avec du pipi de chat pour faire une potion d´augmentation de santé !! !!!! :fou:

qlmjd qlmjd
MP
Niveau 7
30 mai 2006 à 21:33:19

-tu éssaie de lancer un sort de paralysie sur ton prof de maths qui ramasse les interros (toi t´as pas encore finis alors c´est pour ca)
-tu te rend compte que ca fait rien alors tu prend ton interros pour un parchemin de paralysie :fou:
-INCROYABLE!!! CA MARCHE!!!! :ouch2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment